toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai plus acces au post "a propo de" de Monster!!! Je sais y'a marqué "deplacé".......qui veut bien m'expliquer le truck la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toy-attitude a écrit:J'ai plus acces au post "a propo de" de Monster!!! Je sais y'a marqué "deplacé".......qui veut bien m'expliquer le truck la??? oui tu note la reponse serieusement,c'est un acces membre du club ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 deplacer dans la rubrique reserve aux membres du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jf59 a écrit:toy-attitude a écrit:J'ai plus acces au post "a propo de" de Monster!!! Je sais y'a marqué "deplacé".......qui veut bien m'expliquer le truck la??? oui tu note la reponse serieusement,c'est un acces membre du club ce post Ah bon....bon ba ok..... Mais pas depuis le debut.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toy-attitude a écrit:jf59 a écrit:toy-attitude a écrit:J'ai plus acces au post "a propo de" de Monster!!! Je sais y'a marqué "deplacé".......qui veut bien m'expliquer le truck la??? oui tu note la reponse serieusement,c'est un acces membre du club ce post Ah bon....bon ba ok..... Mais pas depuis le debut.... ....mais je te conseille ca...http://www.barjots4x4.com/adhesions%202010.htma toi de t'inscrire meme avec un toy ici on prend tout 1 catcat = 1 catcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toy-attitude a écrit:jf59 a écrit:toy-attitude a écrit:J'ai plus acces au post "a propo de" de Monster!!! Je sais y'a marqué "deplacé".......qui veut bien m'expliquer le truck la??? oui tu note la reponse serieusement,c'est un acces membre du club ce post Ah bon....bon ba ok..... Mais pas depuis le debut.... ....J'ai déplacé ce post qui se barre un peu en vrille dans le bar réservé aux membres , non pas pour que tu n'y ais plusz accès mais parce que c'est une petite " mise au point " qui doit se faire en coulisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jf59 a écrit:toy-attitude a écrit:jf59 a écrit:toy-attitude a écrit:J'ai plus acces au post "a propo de" de Monster!!! Je sais y'a marqué "deplacé".......qui veut bien m'expliquer le truck la??? oui tu note la reponse serieusement,c'est un acces membre du club ce post Ah bon....bon ba ok..... Mais pas depuis le debut.... ....mais je te conseille ca...http://www.barjots4x4.com/adhesions%202010.htma toi de t'inscrire meme avec un toy ici on prend tout 1 catcat = 1 catcat Mon pere est inscrit....c'est pas mal deja!!! Pour ma part....je vais m'inscrire mais plus tard!!!...quand j'aurai mon permis....et surtout un BJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 BJ TOY a écrit:toy-attitude a écrit:jf59 a écrit:toy-attitude a écrit:J'ai plus acces au post "a propo de" de Monster!!! Je sais y'a marqué "deplacé".......qui veut bien m'expliquer le truck la??? oui tu note la reponse serieusement,c'est un acces membre du club ce post Ah bon....bon ba ok..... Mais pas depuis le debut.... ....J'ai déplacé ce post qui se barre un peu en vrille dans le bar réservé aux membres , non pas pour que tu n'y ais plusz accès mais parce que c'est une petite " mise au point " qui doit se faire en coulisses Ca ne me derange pas Boss, c'etait juste pour savoir!!!.... Au pire je me connecte sous le pseudo de TYTOY....et je pourrais y aller....pour suivre le sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 on se croirait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 marcodu10 a écrit:on se croirait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 On ne pourrit pas mon post!!!! Sinon je modere!!! A melde!!!! ji peux point donc ji sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 marcodu10 a écrit:Nan je deconnais hein!!!!.... Moi le premier je pourris... Alors......Pourrissez si ça vous dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites