morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 BONNE ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon annif tiote Dragonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ba alors pareil!!!!bon anniv!!!!!allez hop!!tu le note dans un coin,le jour ou tu as ton 4x4 j ai un chti cadeau pour toi dans THE garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon anniv' à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pineze le manouille na pas repondu serait il entrain de secher dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bon anniversaire Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est au canada, donc je sais pas si on la verra de ces temps ci Mais BONAV Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bon anniv Veroje vais essayer de pas t'oublier le 31 a zaventem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jf59 a écrit:bon anniv Veroje vais essayer de pas t'oublier le 31 a zaventem Fais pas le con tant quelle est pas là, la cité est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:bon anniv Veroje vais essayer de pas t'oublier le 31 a zaventem Fais pas le con tant quelle est pas là, la cité est calme la Manu sa va chauffe a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais au fait, elle a quel age Parce qu'elle a du merdoyer lors de son inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 y a personne qui modere ici je peux dire une connerie alors vous payer combien dans la cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jf59 a écrit:y a personne qui modere ici je peux dire une connerie alors vous payer combien dans la cité SI.. le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:y a personne qui modere ici je peux dire une connerie alors vous payer combien dans la cité SI.. le boss ha merde je vais etre sensuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pleins de chose dragon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon anniversaire, Dragon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j ai peut etre dit une connerie moi!! elle a un 4x4 dragon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 charly 60 a écrit:j ai peut etre dit une connerie moi!! elle a un 4x4 dragon??Non, mais elle a un caractère pire que le tiens Ils viennent de temps en temps aux sorties en attendant d'en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Desolé pour le retard...Bon aniv la dragounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle est pas encore rentrée du Canada Le quartier est encore calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ca y est,je suis rentrée du canada MERCI A TOUT LE MONDE C EST GENTIL D Y AVOIR PENSE MANU tu vas finir par secher dans mon grenier pour charly ,je n ai pas encore de 4*4 mais je vais pouvoir me mettre a en rechercher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J AI EU 36 ANS MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 p'tin y a plus de frontiere ou quoi ils l'ont laissee revenir ahlala,Manu fais gaffe il va faire bruyant dans la sitee. bon ben bonne annee quand meme dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 dragon-59 a écrit:ca y est,je suis rentrée du canada MERCI A TOUT LE MONDE C EST GENTIL D Y AVOIR PENSE MANU tu vas finir par secher dans mon grenier pour charly ,je n ai pas encore de 4*4 mais je vais pouvoir me mettre a en rechercher un Vu ma légèretée et comment sont fait les maison de la citée, je te raconte pas la gueule du plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 michfero a écrit:p'tin y a plus de frontiere ou quoi ils l'ont laissee revenir ahlala,Manu fais gaffe il va faire bruyant dans la sitee. bon ben bonne annee quand meme dragon MERCI a toi osi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 manuniland59 a écrit:dragon-59 a écrit:ca y est,je suis rentrée du canada MERCI A TOUT LE MONDE C EST GENTIL D Y AVOIR PENSE MANU tu vas finir par secher dans mon grenier pour charly ,je n ai pas encore de 4*4 mais je vais pouvoir me mettre a en rechercher un Vu ma légèretée et comment sont fait les maison de la citée, je te raconte pas la gueule du plafond t inquietes pas pour ca,y a ce qu il faut dans le garage bonne annee quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 dragon-59 a écrit:manuniland59 a écrit:dragon-59 a écrit:ca y est,je suis rentrée du canada MERCI A TOUT LE MONDE C EST GENTIL D Y AVOIR PENSE MANU tu vas finir par secher dans mon grenier pour charly ,je n ai pas encore de 4*4 mais je vais pouvoir me mettre a en rechercher un Vu ma légèretée et comment sont fait les maison de la citée, je te raconte pas la gueule du plafond t inquietes pas pour ca,y a ce qu il faut dans le garage bonne annee quand memeJe voudrais pas prendre la place de LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites