toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Didinette!!!!!...J'ai trouvé quelques personnes qui seraient d'accord pour essayer ta chere et tendre renault 4L gratuitement.... ...Voici une petite vidéo d'un de leurs essaies!!!! ....il ne travaillent que sur les 4L,....ce sont des pro!!! C'est pas des ....oh ça non!!!! Apres ces nombreux tests, ta voiture ressort comme neuve!!!! [googlevideo][/googlevideo]Alors ça t'intéresses??? Les Barjots???? Si vous êtes intéressés n'hesitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pfff vous êtes vraiment trop méchant par ici... Moi elle me plait ma titine Et puis c'est pas le bon moment pour l'essayer elle est en hibernage suie à une histoire de châssis mais des quelle reprend la route elle ira botté les fesses de vos gros tas de ferraille avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Voila un montage d'une sortie entre amis Vrally4L sortie en picardieenvoyé par clemynou. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 didinette a écrit:Pfff vous êtes vraiment trop méchant par ici... Moi elle me plait ma titine Et puis c'est pas le bon moment pour l'essayer elle est en hibernage suie à une histoire de châssis mais des quelle reprend la route elle ira botté les fesses de vos gros tas de ferraille avec plaisir C'est juste pour deconner hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il n'y a aucune pb... Nan peche que titine vos bottera les fesses un jour quand elle aura reprit la route...Mais bon je voit que les barjots on en faite un gros pb avec la taille de leur engin en vrai donc pour compenser vous avez de gros 4x4 Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oooouuuuuuhhhhhhh ce qui lui mette a la brouette elle est vrié la caisse avec la zik sa l'fait la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 carter60 a écrit:oooouuuuuuhhhhhhh ce qui lui mette a la brouette elle est vrié la caisse avec la zik sa l'fait la vidéo Tu oserais pas faire ce genre de choses à ta friteuse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 didinette a écrit:Il n'y a aucune pb... Nan peche que titine vos bottera les fesses un jour quand elle aura reprit la route...Ouai ouai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 didinette a écrit:Voila un montage d'une sortie entre amis Vrally4L sortie en picardieenvoyé par clemynou. - Course et crash spectaculaires en vidéo.quand tu viendra a bulles tu devrai essayer le trou qui pu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 looping a écrit:didinette a écrit:Voila un montage d'une sortie entre amis Vrally4L sortie en picardieenvoyé par clemynou. - Course et crash spectaculaires en vidéo.quand tu viendra a bulles tu devrai essayer le trou qui pu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites