l'aventurier 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La je suis completement mort de rire!!! Merci c'est sympas!!! ...moi en video c'est top....bon c'est vrai tu a piqué des photos tres intimes mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toy-attitude a écrit:La je suis completement mort de rire!!! Merci c'est sympas!!! ...moi en video c'est top....bon c'est vrai tu a piqué des photos tres intimes mais bon... merci mais pour me remercier tu pourrais pas me prêter une de tes copines ça serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 l'aventurier a écrit:toy-attitude a écrit:La je suis completement mort de rire!!! Merci c'est sympas!!! ...moi en video c'est top....bon c'est vrai tu a piqué des photos tres intimes mais bon... merci mais pour me remercier tu pourrais pas me prêter une de tes copines ça serais cool ....ça va pas la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 EXCELLENT JOEL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 morice a écrit:EXCELLENT JOEL MDR Oui bon, n'en rajoute pas morice....quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toy-attitude a écrit:morice a écrit:EXCELLENT JOEL MDR Oui bon, n'en rajoute pas morice....quand meme..... c'est donc cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:morice a écrit:EXCELLENT JOEL MDR Oui bon, n'en rajoute pas morice....quand meme..... c'est donc cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je pense que tu va avoir beaucoup plus de pote d'un coup et si tes en galère je peut m'en occupé je veut pas laissé un barjot dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 carter60 a écrit:je pense que tu va avoir beaucoup plus de pote d'un coup et si tes en galère je peut m'en occupé je veut pas laissé un barjot dans la merde Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 morice a écrit:EXCELLENT JOEL MDR merci momocarter60 a écrit:je pense que tu va avoir beaucoup plus de pote d'un coup et si tes en galère je peut m'en occupé je veut pas laissé un barjot dans la merde non non le toy n'est pas prêteur c'est pas grave je m'en souviendrais et ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 [/quote]non non le toy n'est pas prêteur c'est pas grave je m'en souviendrais et ma vengeance sera terrible [/quote]Moi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 En plus deja, il y a une faute dans ton titre!!!!!.....pas "sa copine"....."ses copineS"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bien comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 quentinland a écrit:bien comme video Sont belles mes copines hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 [img][/img]non pas de faute c'est elle ta copine les autres c'est juste pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pas mal !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 carter60 a écrit:je pense que tu va avoir beaucoup plus de pote d'un coup et si tes en galère je peut m'en occupé je veut pas laissé un barjot dans la merde +1 je peux donner un coup de main carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mecano 60 a écrit:carter60 a écrit:je pense que tu va avoir beaucoup plus de pote d'un coup et si tes en galère je peut m'en occupé je veut pas laissé un barjot dans la merde +1 je peux donner un coup de main carter....pour quoi faire mes petits???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites