l'aventurier 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Aller une petite vidéos pour vous souhaitez de bonne fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 comme dab bien joué exellent la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 exelent bonne fête de fin d'année à tous les barjots vous souhaite plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 P'tain, l'aventurier lui, il vit video, il pense video, il agit video, il.... En plus tu as mis des chats plein de puces...tu pouvais pas mettre un singe...J'aurai aimé me voir en vidéo!!! 20/20 comme toujours... ....bon nonononoeeeel a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'adore le bébé a la fin !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 stunt a écrit:J'adore le bébé a la fin !!! MDRRéalisé sans trucage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 super Joel comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites