moricette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 avec un peu d'avance et aussi parce que demain certains vont partir dans leur famille d'autres vont préparer le réveillon nous vous souhaitons un très joyeux noël et pour vous mettre dans l'ambiance, un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bof!! comme d hab,on vat trops bouffer,ce mettre dans le canapé super mal,dire que l annee prochaine on ce gavera moins et que le prochain repas on mange pas ou juste une soupe et finalement on mettra les restes sur la table et rebelotte on vat ce goinfrer,la routine quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pfffffff Charly tu es irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 UN TRES JOYEUX NOEL A VOUS AUSSI ET A TOUS LES BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres bon noel a vous tous les barjots et j en connais d autre qui vont peut etre passer le reveillon dans un aeroport a londre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 charly 60 a écrit:bof!!comme d hab,on vat trops bouffer,ce mettre dans le canapé super mal,dire que l annee prochaine on ce gavera moins et que le prochain repas on mange pas ou juste une soupe et finalement on mettra les restes sur la table et rebelotte on vat ce goinfrer,la routine quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux noel à vous tous et surtout boire avec modération HEIN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 charly 60 a écrit:bof!!comme d hab,on vat trops bouffer,ce mettre dans le canapé super mal,dire que l annee prochaine on ce gavera moins et que le prochain repas on mange pas ou juste une soupe et finalement on mettra les restes sur la table et rebelotte on vat ce goinfrer,la routine quoi!!!! +1 Sa devrais être interdit Tous les ans sa me gave grave, en plus on dépense toujours trop, pour ce que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:bof!!comme d hab,on vat trops bouffer,ce mettre dans le canapé super mal,dire que l annee prochaine on ce gavera moins et que le prochain repas on mange pas ou juste une soupe et finalement on mettra les restes sur la table et rebelotte on vat ce goinfrer,la routine quoi!!!! +1 Sa devrais être interdit Tous les ans sa me gave grave, en plus on dépense toujours trop, pour ce que sa dure Ouai c'est vrai et en plus il faut deux semaines pour s'en remettre c'est trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouis mais sur le coup c est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Faut arrêter de faire croire aux gosse l'histoire du gros bonhomme rouge et hop la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 manuniland59 a écrit:Faut arrêter de faire croire aux gosse l'histoire du gros bonhomme rouge et hop la paix Tu es trop dur avec les enfants manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rorore a écrit:tres bon noel a vous tous les barjots et j en connais d autre qui vont peut etre passer le reveillon dans un aeroport a londre par exemple APRES PLUSIEURS COUP DE FIL AUCUN SOUCI APPAREMMENT DANS LES VOLS EN PARTANCE DE LONDRES ET SI ON ARRIVE PAS CE JOUR LA ON ARRIVERAS LE LENDEMAIN?ON VA PAS S EN FAIRE? ON FERA LA FETE DANS L AEROPORT PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 dragon-59 a écrit:rorore a écrit:tres bon noel a vous tous les barjots et j en connais d autre qui vont peut etre passer le reveillon dans un aeroport a londre par exemple APRES PLUSIEURS COUP DE FIL AUCUN SOUCI APPAREMMENT DANS LES VOLS EN PARTANCE DE LONDRES ET SI ON ARRIVE PAS CE JOUR LA ON ARRIVERAS LE LENDEMAIN?ON VA PAS S EN FAIRE? ON FERA LA FETE DANS L AEROPORT PTDR j espere qu il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et bien les frangins !!! on comprend mieux que vous soyez frangins vous vous êtes bien trouver : même état d'esprit noël reste LA PLUS BELLE fête de l'année car elle réunit en général les familles vous devriez plutôt penser que c'est le moment de profiter des votres !!!!!! alors oui ça coute cher et oui on est tout mal après mais moi c'est ma fête préférée vous m'avez déprimé pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 assez d'accord également avec Charly mais faut y passer Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonnes fêtes a tous les BarJots!!!!! J'espere que vous avez été sage car sinon, le pere noel ne passera pas!!! ATTENTION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 à tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Bonnes fêtes a tous les BarJots!!!!! J'espere que vous avez été sage car sinon, le pere noel ne passera pas!!! ATTENTION... moi,j ai été tres sage le pére noel m a promis un 4*4 pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 dragon-59 a écrit:toy-attitude a écrit:Bonnes fêtes a tous les BarJots!!!!! J'espere que vous avez été sage car sinon, le pere noel ne passera pas!!! ATTENTION... moi,j ai été tres sage le pére noel m a promis un 4*4 pour 2010 Un dragon qui est sage???? pas possible ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moricette a écrit:vous m'avez déprimé pour la journée mais non!!!! pour la peine je met un avatar plus festif pour les fetes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 charly 60 a écrit:moricette a écrit:vous m'avez déprimé pour la journée mais non!!!!pour la peine je met un avatar plus festif pour les fetes!!!! Pour une fois que Charly fait un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 manuniland59 a écrit:Faut arrêter de faire croire aux gosse l'histoire du gros bonhomme rouge et hop la paix Médisant ; bien sur qu'il existe le gros bonhomme rouge ! ... et c'est pas tout ca mais qu'est-ce qu'on mange ce soir ? S'agirait pas d'attaquer à froid le 25 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joyeux noel a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Idée de menu pour les fêtesMoi j’ai trouvé ceci, Mais j’aurais besoin d’avoir les proportions pour ne pas avoir une indigestion comme vous Allez à Tous . . . Joyeuse Fête de Noyel en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:bof!!comme d hab,on vat trops bouffer,ce mettre dans le canapé super mal,dire que l annee prochaine on ce gavera moins et que le prochain repas on mange pas ou juste une soupe et finalement on mettra les restes sur la table et rebelotte on vat ce goinfrer,la routine quoi!!!! +1 Sa devrais être interdit Tous les ans sa me gave grave, en plus on dépense toujours trop, pour ce que sa dure Ouai c'est vrai et en plus il faut deux semaines pour s'en remettre c'est trop nul Croyer qu'été avec modhération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonne fête à tous je laisse mon verre à qui en veutjus de fruit sans alc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Jouyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joyeux joel les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonne fète a tout les barjes et que père noel soit généreux (bloque arb ,sangles ,treuil...pour l'an prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouais ...pareil pour tous les Barjots....joyeux Noyel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je vous souhaite un bon NOEL dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 heu Linux y'a des enfants sur le forum !!!!!!!!Modo Modo Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous les barjots, barjottes et barjotins.Passez de bons moments avec vos proches autour du sapinwww.paindepices-lips.com/medias/images/sapin.jpg&h=94&w=65&usg=__ea78xvPb7m-89YwiTgb2xgZn-DI=" style="width: 65;height: 94" border="0"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moricette a écrit:heu Linux y'a des enfants sur le forum !!!!!!!!Modo Modo ModoT'inquiètes pas, suffit de leur expliquer que quand on coupe des arbres dans les forets, maintenant, on en replante... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:moricette a écrit:heu Linux y'a des enfants sur le forum !!!!!!!!Modo Modo ModoT'inquiètes pas, suffit de leur expliquer que quand on coupe des arbres dans les forets, maintenant, on en replante... ! p tin en forme bruno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'aime bien ton père noël Charlyc'est vrai que depuis un moment l'est en forme le Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pffffffffff noel tu parle je vient de passer 3 heures a reparer tous les plumards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et dieu sait comme tu aime les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c est pas de la mecanique,je bricole plutot corectement tous le reste(sauf l electricité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonnes fêtes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ca serait bien de mettre des pere noel vert et pas de la pub pour coca quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:moricette a écrit:heu Linux y'a des enfants sur le forum !!!!!!!!Modo Modo ModoT'inquiètes pas, suffit de leur expliquer que quand on coupe des arbres dans les forets, maintenant, on en replante... ! Du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 linux a écrit:je vous souhaite un bon NOEL dans les bois Alkors mon Linux !Tu reveillonnes en terrasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonne fête à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'aime bien les petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites