l'aventurier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 excellent!!! un beau couple c vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 joel un mot BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 morice a écrit:joel un mot BRAVO de rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 l'aventurier a écrit:morice a écrit:joel un mot BRAVO de rien merci non non c'est nous qui te disons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi j'aimerai voir sa avec l'obertsteinfurher Karine .........et l'frangin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toyotaz a écrit:moi j'aimerai voir sa avec l'obertsteinfurher Karine .........et l'frangin ....... mais la pour avoir des tofs de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:moi j'aimerai voir sa avec l'obertsteinfurher Karine .........et l'frangin ....... mais la pour avoir des tofs de madame c'est niké , il la cache jalousement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi le moment que j'aime le plus dans cette vidéo, c'est quand on voit le concorde qui decolle!!! ...... Encore et toujours super les vidéos que tu fais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 enfin un peut de romantisme sur ce site de barje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouias ca colle grave les miquette quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Joli montage.... Moriceeeeeeeeeeeeeeette...t'as reconnu les tofs???? ...moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 BJHJ a écrit:Joli montage.... Moriceeeeeeeeeeeeeeette...t'as reconnu les tofs???? ...moi oui on c'est pris un bon fourire en y repensant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super montage Joel vraiment top classe je vais l'enregistrer Dom oui j'ai reconnu les photos j'étais morte de rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouuuaaaaaaa c'est romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ca donnerait presque envie de tomber amoureux.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bah...tu l'es pas??????? Bon ....oui, je sais ou c'est...je vais dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 [quote="moricette"]super montage Joelvraiment top classe je vais l'enregistrer vraiment ravi que ça te plaise merci paul80 a écrit:ouuuaaaaaaa c'est romantique j'ai même pleurer pour le montage BrunoM60 a écrit:Ca donnerait presque envie de tomber amoureux.. ! ben c'est vrai ma femme c'est demander se qui m'ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 T'es trop sentimental, l'aventurier... Ca t'perdra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 beurk c est degoutant!!! deja "tomber" amoureux,ca veut bien dire que c est negatif comme truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et bien alors monseigneur n'est tu pas sensé prôner l'amour, la charité .... oupssss pardon j'avais oublié mais quand même c'est Noël alors soit gentil et vas chanter des chants de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moricette a écrit:et bien alors monseigneurn'est tu pas sensé prôner l'amour, la charité ....oupssss pardon j'avais oublié mais quand même c'est Noël alors soit gentilet vas chanter des chants de Noël Mission impossible ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben pourquoi tu dis ça ?? Charlyyyyyyyy t'as vu le p'tiot y dis que tu sais pas chanter bien qu'en y réflechissant maintenant que le soleil est revenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moricette a écrit:ben pourquoi tu dis ça ??Charlyyyyyyyy t'as vu le p'tiot y dis que tu sais pas chanter bien qu'en y réflechissant maintenant que le soleil est revenu..... Nan moi j'ai repondu juste au "soit gentil" rien de plus.... je sais j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 comencer sans moi,je me rhabille et j arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 charly 60 a écrit:comencer sans moi,je me rhabille et j arrive!!!!! C'est vraiment toi sur la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non suite a un malencontreux malentendu de jeunesse j ai plut le droit d aprocher les hommes en rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ohhh pureeeeeeeeeee tu es gore Charly! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ca ne m'etonne pas de toi Charly.......c'est pas bien......ah la la..... C'est pour ça, quand Charly est à coté de moi je me tiens à carreau.....je ne veux pas d'ennuis avec notre Seigneur....hein Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 va attaquer l embrayage de sa plate demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 toi le nanobucophile vat mettre des echasses a ton eclume ca eviteras d ecraser tes copains de touze!!! non,c est annulé,ferait ca plus tard,pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super genial ta video joel!!! j'en connais qui ont du faire nuit blanche derriere une video comme celle là un sacre couple MOI JE VOUS LE DIS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 romain a écrit:super genial ta video joel!!! j'en connais qui ont du faire nuit blanche derriere une video comme celle là un sacre couple MOI JE VOUS LE DIS!!!!! tes fou chu vieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je m'inquiet pas pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 romain a écrit:super genial ta video joel!!! j'en connais qui ont du faire nuit blanche derriere une video comme celle là un sacre couple MOI JE VOUS LE DIS!!!!! merci romain morice a écrit:romain a écrit:super genial ta video joel!!! j'en connais qui ont du faire nuit blanche derriere une video comme celle là un sacre couple MOI JE VOUS LE DIS!!!!! tes fou chu vieux maintenant non ta assuré moricette ma envoyer des photos pour faire un montage mais ça restera entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 l'aventurier a écrit:romain a écrit:super genial ta video joel!!! j'en connais qui ont du faire nuit blanche derriere une video comme celle là un sacre couple MOI JE VOUS LE DIS!!!!! merci romain morice a écrit:romain a écrit:super genial ta video joel!!! j'en connais qui ont du faire nuit blanche derriere une video comme celle là un sacre couple MOI JE VOUS LE DIS!!!!! tes fou chu vieux maintenant non ta assuré moricette ma envoyer des photos pour faire un montage mais ça restera entre nous il faut qu'on coze joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 l'aventurier a écrit:romain a écrit:super genial ta video joel!!! j'en connais qui ont du faire nuit blanche derriere une video comme celle là un sacre couple MOI JE VOUS LE DIS!!!!! merci romain morice a écrit:romain a écrit:super genial ta video joel!!! j'en connais qui ont du faire nuit blanche derriere une video comme celle là un sacre couple MOI JE VOUS LE DIS!!!!! tes fou chu vieux maintenant non ta assuré moricette ma envoyer des photos pour faire un montage mais ça restera entre nous Oh ba non!!!!! C'est pas marrant!!!! Je veux voir, je veux voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Résume bien leur couple vont bien ensemble petit par la taille mais grand pour les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 charly 60 a écrit:beurk c est degoutant!!! deja "tomber" amoureux,ca veut bien dire que c est negatif comme truc!! C'est bien pour ca qu'il y a la photo ou Morice est "tombé" dans la boue....puis tomber ca fait penser a TOMBE...Pas cool ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 gilletrol a écrit:Résume bien leur couple vont bien ensemble petit par la taille mais grand pour les sentiments On en veut plein d'autres pareils...Mais n'oublions pas le papi et sa papinette, JF59 et sa Rorore, Mich et Guy roux, Manuniland et Mme l'adjudante, et puis tous les autres (la je prends un petit raccourci parce que sinon j'en ai pour la nuit a citer tout le monde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 charly 60 a écrit:beurk c est degoutant!!! deja "tomber" amoureux,ca veut bien dire que c est negatif comme truc!! chuis bien d'accord... pi en plus c'est pô juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ben alors JC tu vas pas t'y mettre non plus c'est quoi cette morosité sinon ça va toi ?? et puis comme je vois que vous aimez tant le romantique et les bons sentiments m'en vais vous en remettre une couche.... cadeau souvenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah ben si... surtout pour vous deux... j'avais une question pour vous d'ailleurs : vous êtes loin du marquenterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jcnappee a écrit:ah ben si... surtout pour vous deux... j'avais une question pour vous d'ailleurs : vous êtes loin du marquenterre ? non du tout peut être une heure on a déjà fait ce terrain il est super sympa, un poil cher mais sympa pourquoi ??? tu veux y faire une sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non, on y a programmé les essais, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je vous tiendrai au jus pour qu'on essaie de se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 no problemo on viendra voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites