charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le chauffage impec,l eau froide nisquel,mais j arrive pas a augmenter la pression de l eau chaude sur tous les robinets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mon père a ou le mème tour grosse baube c'est un morceau de calcaire qui s'est barré du ballon et il est resté bloqué dans un raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 SI TU AS UNE GROSSE GALERE J AI UN POTE QUI M A FAIT MON CHAUFFAGEAPPELLE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci:!! mais ya de l eau chaude,pas de pression mais au chaude (on peu ce doucher normalement ect..) aparament a gauche et a droite ils pensent que le circuit est juste entartré et que je doit simplement aller louer la machine qui vat bien...................ca vat pas etre simple encore cette affaire,je le sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 FRANGINNNNNNNN ...................... tu as un ballon a eau chaude , en dessous tu a une vanne de securité a actionner tout les mois ..... autrement tu vidanges ton ballon , une fois vide , tu demonde les vis en dessous et tu sort la resistance ..... et tu vire tout le calcaire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toyotaz a écrit:FRANGINNNNNNNN ......................tu as un ballon a eau chaude , en dessous tu a une vanne de securité a actionner tout les mois .....autrement tu vidanges ton ballon , une fois vide , tu demonde les vis en dessous et tu sort la resistance .....et tu vire tout le calcaire........ c est dans la chaudiere ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toyotaz a écrit:FRANGINNNNNNNN ...................... tu as un ballon a eau chaude , en dessous tu a une vanne de securité a actionner tout les mois ..... autrement tu vidanges ton ballon , une fois vide , tu demonde les vis en dessous et tu sort la resistance ..... et tu vire tout le calcaire........ l'rik sais a charly que tu parle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:FRANGINNNNNNNN ......................tu as un ballon a eau chaude , en dessous tu a une vanne de securité a actionner tout les mois .....autrement tu vidanges ton ballon , une fois vide , tu demonde les vis en dessous et tu sort la resistance .....et tu vire tout le calcaire........c est dans la chaudiere ca??? OUPSSSSSSS .......... je parlais pour un ballon electrique............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 si en plus tu me fait des pieges pour compliquer,on est pas sortie du sable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 charly 60 a écrit:si en plus tu me fait des pieges pour compliquer,on est pas sortie du sable!!!! pas sortie du sable c'etait pas gagné ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 kes que c'est ce doigt au dessus du parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 morice a écrit:kes que c'est ce doigt au dessus du parbrise Ne t'emportes pas morice....avec un peu de chance ce doigt ne t'etait pas adressé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toy-attitude a écrit:morice a écrit:kes que c'est ce doigt au dessus du parbrise Ne t'emportes pas morice....avec un peu de chance ce doigt ne t'etait pas adressé!!!! bin je sure d'une chose je ne connaissais pas l'rik a cet epoque donc c'etait pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:morice a écrit:kes que c'est ce doigt au dessus du parbrise Ne t'emportes pas morice....avec un peu de chance ce doigt ne t'etait pas adressé!!!! bin je sure d'une chose je ne connaissais pas l'rik a cet epoque donc c'etait pas pour moi d un autre coté,rick en barbie mobil tu doit pas beaucoups regretter d avoir esquivé ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:toy-attitude a écrit:morice a écrit:kes que c'est ce doigt au dessus du parbrise Ne t'emportes pas morice....avec un peu de chance ce doigt ne t'etait pas adressé!!!! bin je sure d'une chose je ne connaissais pas l'rik a cet epoque donc c'etait pas pour moi d un autre coté,rick en barbie mobil tu doit pas beaucoups regretter d avoir esquivé ca!!! vi c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:si en plus tu me fait des pieges pour compliquer,on est pas sortie du sable!!!! pas sortie du sable c'etait pas gagné ....... Oh j'y crois pas, un Vitara a capote rose qui va tirer un TOY....Pourtant c'est pas Valou au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 morice a écrit:kes que c'est ce doigt au dessus du parbrise MORICE, t'as rien appris à l'école Tu vois bien que c'est le majeur de la main droite du jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouaip , j'suis polis , j'l'eve le doit pour demander la parole........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Comprennent rien le "bouyaus rouche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pourr eviter le calcaire installe un sonde en magnieum iciLes systèmes anti-tartre sont une autre alternative de traitement pour une protection efficace contre le calcaire.Par de minuscules impulsionsélectriques, ils empêchent le calcaire de se déposer sur voscanalisations évitant ainsi des réparations coûteuses, unedétérioration voire un remplacement des robinetteries, ballons d’eauchaude et autres chauffe-eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 de plus a partir de 50 degrés les sels minéraux ce dépose a la vitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci pour l'info, Linux...j'avais pô pigé le fonctionnement de ces systémes anti-tartre....on va y reflechir....ici c'est pas de l'eau courante c'est du calcaire hydraté qui coule au robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tu clique sur ICI dans le post pourr eviter le calcaire installe un sonde en magnieum ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites