Pépette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je reconnais le macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai baladés le lascart toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Encore une journée que j'oublirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pépette a écrit:tu vat voir que "le divin poseur" vat encore nous soutenir que c est le blanc qui sort le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je vois que tu es observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Encore une serie de belles photos.....terrain tout blanc....un peu glissant.....et une belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 las car tt a écrit:je vois que tu es observateur ptain il ose!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 las car tt a écrit:je vois que tu es observateur s'pari que tes dans cette position là parceque t'a pris trop d'élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 las car tt a écrit:je vois que tu es observateur Au debut monsieur s'apprêtait à passer ou il y le tas de pneus....mais il voulais pas hey hey!!!....de toutes facons au final.....Pepette t'aurait sortit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 [s'pari que tes dans cette position là parceque t'a pris trop d'élan [/quote]on peut rien te cacherje maîtrise difficilement la puissance du pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 las car tt a écrit:[s'pari que tes dans cette position là parceque t'a pris trop d'élan on peut rien te cacherje maîtrise difficilement la puissance du pajero[/quote]trop fort le las car tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je ne re merci pas madame [b]thierry60180car c'est photos viennent de laca a fait la joie de pepette bien sur [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bravo gilletrollon se rend mieux compte sous c'ette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 las car tt a écrit:bravo gilletrollon se rend mieux compte sous c'ette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 las car tt a écrit:bravo gilletrollon se rend mieux compte sous c'ette angle t est un landiste en puissance qui s ignore toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je ne voie pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 que tu est d une mauvaise foie a toute epreuve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 charly 60 a écrit:las car tt a écrit:bravo gilletrollon se rend mieux compte sous c'ette angle t est un landiste en puissance qui s ignore toi!!!! ce que veux certainement dire charly c'est que lui aussi a commencé en Paj, tout comme moi...et apres on passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et apres on regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 las car tt a écrit:et apres on regrette non pas du tout c'est autre chose, c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jf59 a écrit:charly 60 a écrit:las car tt a écrit:bravo gilletrollon se rend mieux compte sous c'ette angle t est un landiste en puissance qui s ignore toi!!!! ce que veux certainement dire charly c'est que lui aussi a commencé en Paj, tout comme moi...et apres on passe a autre choseBa pour moi c'est toyota depuis le debut......et jusqu'a la fin ce sera toyota....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis J'en parle en connaissance de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 manuniland59 a écrit:Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis J'en parle en connaissance de chose .....oui tout a fait.... ......M'en fou....je jouerais a la petanque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites