las car tt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolie photo toy atitude tu es tombe amoureux de mon mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tant que c'est du Mitsou....Pepette devrait rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il va devenir mitsu atitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 n empeche que pepette l arsouilleuse a encore ete la premiere a rompre la glace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle a tellement briser quelle a tordue une lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 las car tt a écrit:il va devenir mitsu atitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 las car tt a écrit:il va devenir mitsu atitudeToy attitude, TOY attitude......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 las car tt a écrit:elle a tellement briser quelle a tordue une lame oups!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Y a pas à dire, rien ne vaut la finesse et la délicatesse d'une dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbe toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Encore quelques unes pour le plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi c'est des tof du cochon je n'ai pas rouler finalement j'aime pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La vache, vous l'avez tué une seconde fois ce cochon Ca à l'air bon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je tiens a prèciser que je n'ai pas bu Cette photo est une dédicace Etant donné que notre ami A l'os voulait a tous prix que le terrain soit ouvert à 7 heurs, Phil et moi avons pris la cécision d'arriver à 6 heures pour préparer de la braise afin qu'il ne perde pas de temps car le cochon pesait tout de même 60 KG VOYEZ ??? il fait noir Arrivée de A l'os !VOYEZ ? Il fait jour Presque 9 heures Quelques courageux ont tout de même essayé de tourner sur le terrain !D'autres ont fait de la luge et Las Car TT a passé sa soirée de samedi a nous expliquer comment faire un bougie avec une mandarine !Il a donc mis en pratique diamanche au terrain !Un p'tit conseil, si vous faites ça chez vous pour vous éclairer, prévoyez tout de même autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Boss tu veux dire que A L'OS est arrivé en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 papiwalker a écrit:Boss tu veux dire que A L'OS est arrivé en retard Ouai ! ! Et l'cochon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Boss tu veux dire que A L'OS est arrivé en retard Ouai ! ! Et l'cochon aussi C'est pas bien ça A L'OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ba ouai mai vo mieux tard que j'amais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a l'os a écrit:ba ouai mai vo mieux tard que j'amais C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi et mon 4X4 ON SENTAIT VRAIMENT LE COCHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry60180 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry60180 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 euh elle est ou ma foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mauvaise manip je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry60180 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 :\Users\thierry\PHOTOS\BARGOT AG 2009\DSCN5865.JPG bon en vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ENCORE LOUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 LA MANIP N EST PAS TRES COMPLIQUE ELLE EST BASE SUR LE COPIE COLLEESSAYE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Essai avec ça: http://iplmag.dyndns.org/photoup/ Trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:c'est un montage la twingo au centre Elle impressionne, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENYS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut à tous n'ayant pu etre parmis vous pour cause de boulot je vois que ce fus une bonne journée bargots que le cochon était bien cuit et que quelque uns ont ete se mettre misere dans les trous j'apprend que pepette à ouvert les zones ahhh ces femmes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 DENYS a écrit:salut à tousn'ayant pu etre parmis vous pour cause de boulot je vois que ce fus une bonne journée bargots que le cochon était bien cuit et que quelque uns ont ete se mettre misere dans les trous j'apprend que pepette à ouvert les zones ahhh ces femmes !!!!!!!!!!! Ouai, très belle journée et Pepette ne recule devant rien ! On aura le plaisir de te voir la prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 thierry60180 a écrit:euh elle est ou ma foto !! tu as trouvé d ou venait le bleme.???? madame a pas mal mitraillé,on attend nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Clic là Mettre une photo sur un post Cela va t'aider!!! .....tu vas voir c'est simple comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super les tofs les brjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ummm c'est moi oubien monster n'a pas mit son tas de feraille dans la boue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 didinette a écrit:Ummm c'est moi oubien monster n'a pas mit son tas de feraille dans la boue ??? tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vi ,pas été dans la boulasse mais un peut tourner sur le terrain ,s'étais quant méme dangereux (véhicule incontrolable,en déver...... ) puis d'ailleurs mois pas d'éclaboussure ça passe tous seule ,ça patine pas sinon j'ais encore jouer a la dépanneuse ,certaine plate ce sont lensé dans des trous , bah la fallut les sortir ,bon y a bien un toy qu'a essayer de joues au sauveteur , mais sont pas équipé ^pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et sinon tu as etait dans ces fameux trou pour testé l'antipatinage du reureu moi franchement je dis bravo a pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 monster60 a écrit:Vi ,pas été dans la boulasse mais un peut tourner sur le terrain ,s'étais quant méme dangereux (véhicule incontrolable,en déver...... ) puis d'ailleurs mois pas d'éclaboussure ça passe tous seule ,ça patine pas sinon j'ais encore jouer a la dépanneuse ,certaine plate ce sont lensé dans des trous , bah la fallut les sortir ,bon y a bien un toy qu'a essayer de joues au sauveteur , mais sont pas équipé ^pour Tu me cherches MONSTER ?????? Fais gaffe a toi.....la prochaine fois je ramene la masse de 5kgs ...... .....(je vise tres mal....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 OooO ils sont mimi a essayer de se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 didinette a écrit:OooO ils sont mimi a essayer de se battre Nan mais le toy en question c'est le mien!!!!! Monster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 te fache pas le singe ,tu ferras gafe quant d'essailleras de prendre la masse ,qu'elle ne tombe pas sur le pied ,5kg quand méme en plus je suis méchant ,parce le ton toy ses quant méme fait une portiére a cause de la neige (il ses apuier sur un arbre en douceur dans un tout petit ricici devers ,ses pour dire le risque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 monster60 a écrit: te fache pas le singe ,tu ferras gafe quant d'essailleras de prendre la masse ,qu'elle ne tombe pas sur le pied ,5kg quand méme en plus je suis méchant ,parce le ton toy ses quant méme fait une portiére a cause de la neige (il ses apuier sur un arbre en douceur dans un tout petit ricici devers ,ses pour dire le risque ) Oui....aucune adherence..... ....trop dangereux....dans la boue bien grasse tu accroches en creusant mais la tu patine et c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il n'y as que les mitsu qui accroche sur tout les solsmonster tu ne dira pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 olive a tester le mitsu avec moi et a été impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pépette a écrit:olive a tester le mitsu avec moi et a été impressionné tout le monde serait impressioné avec toi,meme sur la route!!!! "plus pret de toi mon dieu,plus pret de toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mais c'est qu'il est chaud notre Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tu la connais bientout en douceurelle a reussi a retourner la jumelle et a mettre la lamme de suspension a l'equerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 las car tt a écrit:tu la connais bientout en douceurelle a reussi a retourner la jumelle et a mettre la lamme de suspension a l'equerre moteur trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je vais détendre le câble d'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ou met un parping sous la pédale d accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites