Mecano 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai fait quelques photos ce matin au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Domage que nous ne soyons pas de la party tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 romain a écrit:Domage que nous ne soyons pas de la party tres beau vous avez rouler quand même romain j'ai vue les photos de votre ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le papa de toy attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 encore stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça arrive momo doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mr toy attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 comme tes beau looping voilà la dernière photo que j'ai faite . j'espère que ça vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jolies photos ludo, pour ma part je vais essayer de les mettre dans la soirée.... ... Belle journée...merci a tous , beau terrain......tout blanc.....mais un peu impraticable quand même......l'adherence sur neige c'est pas le top!!! .... A suivre pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mecano 60 a écrit:mr toy attitude P'tain je sais pas qui c'est celui la mais y'a des moments il est .... .......ah la la!!!! Toy attitude....pffffff on est pas dans la m*rde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je mets quelques photos de cette journée!!!! Las cas, je vais essayer de ne pas mettre de commentaires sur toi!!! Donc, debut de la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux looping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 On ne le voit pas forcément tres bien sur cette photo, mais beau levé de papatte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je vous préviens, j'en ai pas mal de las car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 encore encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 L'animal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toy-attitude a écrit: c'est un montage la twingo au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:c'est un montage la twingo au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Le 43 à Bebert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quelques photos du terrain...tout blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voila pour les photos, on attend avec impatience la prochaine fois!!! Merci a toi Charly pour les livres!!! A+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut tout le monde.Je vois que vous avez passé une bonne journée Il avait l'air bon le cochon Miam miam Joli aussi le terrain en blanc Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toy-attitude a écrit:On ne le voit pas forcément tres bien sur cette photo, mais beau levé de papatte!!! Pas mal enfin le 4x4 télécommander à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites