papiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ca c'est la route pour aller chez Momo!!!! Allez les ch'tis il faut agrementer ce poste avec vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ca arrive papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça craint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 BANDEDEKULéééééééééééééé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Papi, t'as pas oublier de me mettre une gigue de coté pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 romain,stephano et linda qui se roule dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 manuniland59 a écrit:Papi, t'as pas oublier de me mettre une gigue de coté pour noel Ah non pas reussi à en attraper une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 troleur62 a écrit:romain,stephano et linda qui se roule dans la neige et apres il va me dire que c'est moi qui la noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 suite et fin stephano planté morice planté en essayant de sortir stephano et moi planté seul romain ne s'est pas planté merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en + avec un pont ar qui tien parce que c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toyotaz a écrit:BANDEDEKULéééééééééééééé ......... :cheers:je l'avait dit l'rik qu'on aller sortir et peu etre que meme cet aprem on remait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 PFFFFF , je vais allez faire la sieste , de colere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toyotaz a écrit:PFFFFF , je vais allez faire la sieste , de colere......... bin part chez vous ya pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon les filles on fait quoi cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben je sais pas tu veux faire quoi momo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 papiwalker a écrit:Ben je sais pas tu veux faire quoi momo?????? j'organise assez tu peu le faire pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non je rigole on sort pas nous cet aprem !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 morice a écrit:non je rigole on sort pas nous cet aprem !!!!!! Ca tombe bien puisque Papi dort avec sa fille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on vous a assez vu hier en plus qu'on a du vous faire à manger alors c'est bon aujourd'hui c'est canap DVD et bullage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mamiwalker a écrit:morice a écrit:non je rigole on sort pas nous cet aprem !!!!!! Ca tombe bien puisque Papi dort avec sa fille!!!!! bin sa je m'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 morice a écrit:on vous a assez vu hier en plus qu'on a du vous faire à manger alors c'est bon aujourd'hui c'est canap DVD et bullage Et bien vous n'etes pas la de nous revoir!!!! Sympa les amis!!!! Adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mamiwalker a écrit:morice a écrit:on vous a assez vu hier en plus qu'on a du vous faire à manger alors c'est bon aujourd'hui c'est canap DVD et bullage Et bien vous n'etes pas la de nous revoir!!!! Sympa les amis!!!! Adieu mami toi tu peu venir ya pas de bleme mais papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Non, jamais sans mon papi, je dois veillez à ce qu'il ne fasse pas de cauchemar, à son age faut être vigilant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mamiwalker a écrit:Non, jamais sans mon papi, je dois veillez à ce qu'il ne fasse pas de cauchemar, à son age faut être vigilant !!!!! trop fort nath excellent quant il va ce reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour nous c'est courses (oblige pour moi demain)et apres canap par contre on peut se remettre ca pendant les vacances si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ca avait l air bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c bo des toy planter dan la neige 10cm et sa reste sur place on croirai voir des plate propulsion hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 braco a écrit:c bo des toy planter dan la neige 10cm et sa reste sur place on croirai voir des plate propulsion hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10CM pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 deja de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 troleur62 a écrit:deja de retour bin vi si je repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 morice a écrit:troleur62 a écrit:deja de retour bin vi si je repond sympa d'avoir prevenu au dernier moment surtout que t'avais dis que tu sortais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben ouai 10 pa plus vu les tofs sa vien a peine o jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:deja de retour bin vi si je repond sympa d'avoir prevenu au dernier moment surtout que t'avais dis que tu sortais pas sayer morice ne sort pas alors ya personne qui bouje en +depuis ce matin je dit qu'on sortait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 morice a écrit:non je rigole on sort pas nous cet aprem !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 morice a écrit:on vous a assez vu hieren plus qu'on a du vous faire à manger alors c'est bon aujourd'hui c'est canap DVD et bullage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 morice a écrit:troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:deja de retour bin vi si je repond sympa d'avoir prevenu au dernier moment surtout que t'avais dis que tu sortais pas sayer morice ne sort pas alors ya personne qui bouje en +depuis ce matin je dit qu'on sortait en tout cas pas a moi ni sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben tu nous fait ta cricrise Gaël!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mamiwalker a écrit:Ben tu nous fait ta cricrise Gaël!!!!! mais non mami t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 quelques tofs http://picasaweb.google.com/morice61/Neige19122009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah quand même. ...c'est le Pas de Calais ou la Siberie??? Ca avait l'air sympa la ballade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et dire que j'ai fait nocturne seul le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 gilletrol a écrit: et dire que j'ai fait nocturne seul le 18 comment ca tu a rouler seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 BJHJ a écrit:Ah quand même. ...c'est le Pas de Calais ou la Siberie??? Ca avait l'air sympa la ballade.... bah a defaut de cochon on a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 morice a écrit:gilletrol a écrit: et dire que j'ai fait nocturne seul le 18 comment ca tu a rouler seul étant à hames boucre suis reparti vers 11 h 00 heureusement que j'avais pris pépére car pas beaucoup de monde pouvai avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 morice a écrit:BJHJ a écrit:Ah quand même. ...c'est le Pas de Calais ou la Siberie???Ca avait l'air sympa la ballade....bah a defaut de cochon on a rouler euhhhhhhhhhh..........................joker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cool les photos de votre ballade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super week!!!trop content d'avoir sorti le bj meme si moustache a son pont arriere defectueux!!!!!je balance des tof tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites