papiwalker 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:Ah quand même. ...c'est le Pas de Calais ou la Siberie???Ca avait l'air sympa la ballade....bah a defaut de cochon on a rouler euhhhhhhhhhh..........................joker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 romain a écrit:super week!!!trop content d'avoir sorti le bj meme si moustache a son pont arriere defectueux!!!!!je balance des tof tout a l'heure a moustache vaillant rien d'impossible ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 wouaah super photos ... trop deg d avoir travailler ... c pr ca que vous mavez pas appeler ? j'aurai su jaurai dis que jpouvais pas aller au taf (yen a qui lon fait) et jaurai rouler ac vous ... en plus hier jai pris pépère pr aller bosser histoire kil roule un peu ... quel éclate !!! vivement les prochaines neiges lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'espère qu'il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je viens de regarder les photos... alors c'était vrai l'excuse qu'y avait trop de neige chez vous pour venir à l'AG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 des tof un peu en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ta en encore beaucoup comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 autant que tu veux!!!!t'aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 romain a écrit:autant que tu veux!!!!t'aime pas!!bah si balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 profite pour metre des tofs de moustache a l'origine parce que comme papa noel est passer on va plu le voir longtemp comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'en ai plus de tofs de moustache sou la neige et vivement le nouveau moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu voulais pas le refaire comme à l'origine....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 BJHJ a écrit:Tu voulais pas le refaire comme à l'origine....?si mais il a u ces nouvelle chausettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop belle la photo avec le serie 7 et le serie 4!!!! Deux generations de toyota ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'été ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 morice a écrit:romain a écrit:autant que tu veux!!!!t'aime pas!!bah si balance heu les copins c pa parce que g dit que c etait des toy planter dans la neige que vs rebalancé de tofsparce que plus je regarde les tofs et plus g l impression de voir des plates vo mieu rester sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gilletrol a écrit:c'été ou derriere le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 braco a écrit:morice a écrit:romain a écrit:autant que tu veux!!!!t'aime pas!!bah si balance heu les copins c pa parce que g dit que c etait des toy planter dans la neige que vs rebalancé de tofsparce que plus je regarde les tofs et plus g l impression de voir des plates vo mieu rester sur le bitume en ce moment tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit:romain a écrit:autant que tu veux!!!!t'aime pas!!bah si balance heu les copins c pa parce que g dit que c etait des toy planter dans la neige que vs rebalancé de tofsparce que plus je regarde les tofs et plus g l impression de voir des plates vo mieu rester sur le bitume en ce moment tu heuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 petites tofs pour le fun aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bien les gars,donnez-nous en un peu on n'a pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ici avec le vent d'hier certaines congeres atteignaient 3 metres de haut beaucoups de routes fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben ici rien,3 flocons c'est tout,elle est belle la meteo donnee a la Tv,ils peuvent aller ce couches tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu l'ai u les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 PFFFFF , j'vous hais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toyotaz a écrit:PFFFFF , j'vous hais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 p'tin , on a keudechie sur maubeuge , j'suis vert........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hier j'ai du faire demi tour sur la route qui mene au terrain des congeres de plu d'un metre aujourd'hui c'est 2 metre voir meme + comme je disais cen est meme plu drole de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toyotaz a écrit:p'tin , on a keudechie sur maubeuge , j'suis vert........bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , on a keudechie sur maubeuge , j'suis vert........bienvenue au club toi non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , on a keudechie sur maubeuge , j'suis vert........bienvenue au club toi non plu presque rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le WE prochain, tous chez MOMO et RICETTE et aussi chez ROM1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ba je l'aurai fais mon tour de 4x4 dans la neige !!!! juste chez moi, autour des patures de beau papa, des congeres de 60cm ... resultats (vu que je mettais pas les gaz) 2 plantages...un sorti ac les plaques, et lautre la fallu le hi lift pr lever, et mettre les plaque en dessous des roues, les ponts été poser dans la glace pcq jai creusé ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 samedi aprém dans ma rue j'ai du me faire tirer par un tracteur ( neige 1ml +/- ) pas put voir arriver cause de tempéte de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites