ricket1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Alors voici mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben décidément, et pourtant j'ai pas pris l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 monster60 a écrit: mais dis nous tout ,ta réhause , les chaussette........ La réhausse est "simplement" un kit Dobinson+15, avec les réglages de tirants, de barres panhards, des flexibles de frein, des accroches barres stab..etc qui en découlent.Rien donc d'insurmontable, mais pas simplement yaka mettre des ressorts.A part ça, côté moteur, il est aussi équipé d'un échappement latéral ( comme beaucoup..), d'un intercooler, d'une LDA qui va bien ce qui je pense doit lui donner aux alentours des 200cv accouplé a une boite auto.Les autres accessoires sont: le snorkel, le treuil 5T4, les 3 blocs (d'origine), les baquets,le trip,rampe de feux démontable de 300watt..etc.. que du classique.Et pour les pneus, du BF Goodrich Mud en 285/75 R16.C'est vrai qu'ils semblent petits par rapport au véhicule, c'est pourquoi je recherche des "swamper tsl sx" en 36x12.5x16.Voili, voila la description du bestiau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ricket a écrit:monster60 a écrit: mais dis nous tout ,ta réhause , les chaussette........ La réhausse est "simplement" un kit Dobinson+15, avec les réglages de tirants, de barres panhards, des flexibles de frein, des accroches barres stab..etc qui en découlent.Rien donc d'insurmontable, mais pas simplement yaka mettre des ressorts.A part ça, côté moteur, il est aussi équipé d'un échappement latéral ( comme beaucoup..), d'un intercooler, d'une LDA qui va bien ce qui je pense doit lui donner aux alentours des 200cv accouplé a une boite auto.Les autres accessoires sont: le snorkel, le treuil 5T4, les 3 blocs (d'origine), les baquets,le trip,rampe de feux démontable de 300watt..etc.. que du classique.Et pour les pneus, du BF Goodrich Mud en 285/75 R16.C'est vrai qu'ils semblent petits par rapport au véhicule, c'est pourquoi je recherche des "swamper tsl sx" en 36x12.5x16.Voili, voila la description du bestiau. t'es homocinétiques , ne vont pas te dire merci ..... si tu monte en 36 , essais de trouvez en 10,5 .......... ça limitera un poil les efforts........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toyotaz a écrit:ricket a écrit:monster60 a écrit: mais dis nous tout ,ta réhause , les chaussette........ La réhausse est "simplement" un kit Dobinson+15, avec les réglages de tirants, de barres panhards, des flexibles de frein, des accroches barres stab..etc qui en découlent.Rien donc d'insurmontable, mais pas simplement yaka mettre des ressorts.A part ça, côté moteur, il est aussi équipé d'un échappement latéral ( comme beaucoup..), d'un intercooler, d'une LDA qui va bien ce qui je pense doit lui donner aux alentours des 200cv accouplé a une boite auto.Les autres accessoires sont: le snorkel, le treuil 5T4, les 3 blocs (d'origine), les baquets,le trip,rampe de feux démontable de 300watt..etc.. que du classique.Et pour les pneus, du BF Goodrich Mud en 285/75 R16.C'est vrai qu'ils semblent petits par rapport au véhicule, c'est pourquoi je recherche des "swamper tsl sx" en 36x12.5x16.Voili, voila la description du bestiau. t'es homocinétiques , ne vont pas te dire merci .....si tu monte en 36 , essais de trouvez en 10,5 .......... ça limitera un poil les efforts........ C'est bien ce qui me fait hésiter à changer; car s'il est beau mais souvent à l'arrêt pour casse de pièces, cela n'a pas d'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il y as la solution du 900X16 ....... c'est ce que je voulais mettre sur mon panzerbaleine a l'epoque ....... moi en 35/12,5x15 , j'ai refait 2 fois le ponts avant....... et un pote en 36/12,5x15 , c'etait un pont par an ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toyotaz a écrit:il y as la solution du 900X16 .......c'est ce que je voulais mettre sur mon panzerbaleine a l'epoque ....... moi en 35/12,5x15 , j'ai refait 2 fois le ponts avant.......et un pote en 36/12,5x15 , c'etait un pont par an ......... Du 900x16 beurkkkkkkkkkk Attends si tu roules pas comme un taré tu refais pas des ponts toutes les années quand même!!!!! Du 35 ou du 36 c'est beau ca donne une belle gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:il y as la solution du 900X16 .......c'est ce que je voulais mettre sur mon panzerbaleine a l'epoque ....... moi en 35/12,5x15 , j'ai refait 2 fois le ponts avant.......et un pote en 36/12,5x15 , c'etait un pont par an ......... Du 900x16 beurkkkkkkkkkk Attends si tu roules pas comme un taré tu refais pas des ponts toutes les années quand même!!!!!Du 35 ou du 36 c'est beau ca donne une belle gueule. tu as interet d'avoir le larfeuille adequat (pas sheila)..... enfin ce que j'en dit ?????? le 80 je connais un tiot peu ....... quand meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 papiwalker a écrit:oui je sais 1700 euros tout les 100 000 kms , en entretien ...... tu veux que je parles momosinétikkk et pont complet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites