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ricket1

Le 80 de ricket

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monster60 a écrit:
cheersbeau-toy!!! mais dis nous tout ,ta réhause , les chaussette........ bounce



La réhausse est "simplement" un kit Dobinson+15, avec les réglages de tirants,
de barres panhards, des flexibles de frein, des accroches barres stab..etc qui en découlent.
Rien donc d'insurmontable, mais pas simplement yaka mettre des ressorts.

A part ça, côté moteur, il est aussi équipé d'un échappement latéral ( comme beaucoup..), d'un intercooler, d'une LDA qui va bien ce qui je pense doit lui donner aux alentours des 200cv accouplé a une boite auto.

Les autres accessoires sont: le snorkel, le treuil 5T4, les 3 blocs (d'origine),
les baquets,le trip,rampe de feux démontable de 300watt..etc.. que du classique.

Et pour les pneus, du BF Goodrich Mud en 285/75 R16.
C'est vrai qu'ils semblent petits par rapport au véhicule, c'est pourquoi je recherche des "swamper tsl sx" en 36x12.5x16.

Voili, voila la description du bestiau.

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ricket a écrit:
monster60 a écrit:
cheersbeau-toy!!! mais dis nous tout ,ta réhause , les chaussette........ bounce



La réhausse est "simplement" un kit Dobinson+15, avec les réglages de tirants,
de barres panhards, des flexibles de frein, des accroches barres stab..etc qui en découlent.
Rien donc d'insurmontable, mais pas simplement yaka mettre des ressorts.

A part ça, côté moteur, il est aussi équipé d'un échappement latéral ( comme beaucoup..), d'un intercooler, d'une LDA qui va bien ce qui je pense doit lui donner aux alentours des 200cv accouplé a une boite auto.

Les autres accessoires sont: le snorkel, le treuil 5T4, les 3 blocs (d'origine),
les baquets,le trip,rampe de feux démontable de 300watt..etc.. que du classique.

Et pour les pneus, du BF Goodrich Mud en 285/75 R16.
C'est vrai qu'ils semblent petits par rapport au véhicule, c'est pourquoi je recherche des "swamper tsl sx" en 36x12.5x16.

Voili, voila la description du bestiau.


t'es homocinétiques , ne vont pas te dire merci .....
si tu monte en 36 , essais de trouvez en 10,5 ..........
ça limitera un poil les efforts........

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toyotaz a écrit:
ricket a écrit:
monster60 a écrit:
cheersbeau-toy!!! mais dis nous tout ,ta réhause , les chaussette........ bounce



La réhausse est "simplement" un kit Dobinson+15, avec les réglages de tirants,
de barres panhards, des flexibles de frein, des accroches barres stab..etc qui en découlent.
Rien donc d'insurmontable, mais pas simplement yaka mettre des ressorts.

A part ça, côté moteur, il est aussi équipé d'un échappement latéral ( comme beaucoup..), d'un intercooler, d'une LDA qui va bien ce qui je pense doit lui donner aux alentours des 200cv accouplé a une boite auto.

Les autres accessoires sont: le snorkel, le treuil 5T4, les 3 blocs (d'origine),
les baquets,le trip,rampe de feux démontable de 300watt..etc.. que du classique.

Et pour les pneus, du BF Goodrich Mud en 285/75 R16.
C'est vrai qu'ils semblent petits par rapport au véhicule, c'est pourquoi je recherche des "swamper tsl sx" en 36x12.5x16.

Voili, voila la description du bestiau.


t'es homocinétiques , ne vont pas te dire merci .....
si tu monte en 36 , essais de trouvez en 10,5 ..........
ça limitera un poil les efforts........


C'est bien ce qui me fait hésiter à changer; car s'il est beau mais souvent à l'arrêt pour casse de pièces, cela n'a pas d'intérêt.

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il y as la solution du 900X16 .......
c'est ce que je voulais mettre sur mon panzerbaleine a l'epoque .......
moi en 35/12,5x15 , j'ai refait 2 fois le ponts avant.......
et un pote en 36/12,5x15 , c'etait un pont par an .........

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toyotaz a écrit:
il y as la solution du 900X16 .......
c'est ce que je voulais mettre sur mon panzerbaleine a l'epoque .......
moi en 35/12,5x15 , j'ai refait 2 fois le ponts avant.......
et un pote en 36/12,5x15 , c'etait un pont par an .........



Du 900x16 beurkkkkkkkkkk
Attends si tu roules pas comme un taré tu refais pas des ponts toutes les années quand même!!!!!
Du 35 ou du 36 c'est beau ca donne une belle gueule.

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papiwalker a écrit:
toyotaz a écrit:
il y as la solution du 900X16 .......
c'est ce que je voulais mettre sur mon panzerbaleine a l'epoque .......
moi en 35/12,5x15 , j'ai refait 2 fois le ponts avant.......
et un pote en 36/12,5x15 , c'etait un pont par an .........



Du 900x16 beurkkkkkkkkkk
Attends si tu roules pas comme un taré tu refais pas des ponts toutes les années quand même!!!!!
Du 35 ou du 36 c'est beau ca donne une belle gueule.


tu as interet d'avoir le larfeuille adequat (pas sheila).....
enfin ce que j'en dit ??????
le 80 je connais un tiot peu ....... quand meme.......

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papiwalker a écrit:
oui je sais


1700 euros tout les 100 000 kms , en entretien ......
tu veux que je parles momosinétikkk et pont complet .......

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