manuniland59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je propose, pour ceux qui veulent, de regroupé, les adhésions et renouvellement, sur la région de MAUBEUGE, de me faire parvenir, afin de tout envoyé en même temps J'ai une nouvelle adhésion, Jean-Michel, qui était venu à FONTAINE au PIRE avec son RRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca, ! Tu vas être utile deux fois le même jour !! ... et bienvenue au club pour le ch'ti nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouai, bienvenue au club au nouveau ! Beau boulot Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonne idée et bienvenue à Jean-Michel!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienv'nue au NOUVEAU!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ba non moi j attend la present officiel pour les civilitées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 charly 60 a écrit:ba non moi j attend la present officiel pour les civilitées!!! Ben t'attendra la derniére semaine de l'année que je regroupe tout ça et que j'envoye ... c'est aussi valable, pour les belgiquiens, qui passent à la maison, ou ceux qui passent chez ceux qui passent chez moi Ai-je été assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:ba non moi j attend la present officiel pour les civilitées!!! Ben t'attendra la derniére semaine de l'année que je regroupe tout ça et que j'envoye ... c'est aussi valable, pour les belgiquiens, qui passent à la maison, ou ceux qui passent chez ceux qui passent chez moi Ai-je été assez clair mais oui manu comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 manu je passerai entre noel et nouvel an pour te donner nos deux renouvellements si jamais tu n es pas chez toi je glisserai tout ca dans ta boite merci manouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rorore a écrit:manu je passerai entre noel et nouvel an pour te donner nos deux renouvellementssi jamais tu n es pas chez toi je glisserai tout ca dans ta boitemerci manouille Paniprob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:ba non moi j attend la present officiel pour les civilitées!!! Ben t'attendra la derniére semaine de l'année que je regroupe tout ça et que j'envoye ... c'est aussi valable, pour les belgiquiens, qui passent à la maison, ou ceux qui passent chez ceux qui passent chez moi Ai-je été assez clair oui oui Manu c'est clair comme de l'eau de roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenue jean-michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenue jean - michel et ton rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai fais le renouvelement pour noux 2 ....oui Rorore quoi mais j'ai oublier de le prendre pour passer chez manouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quand on a pas de tête ... on a du SP95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites