BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 BJ TOY a écrit: pas mal pour celui qui comprend l'anglais , faudrais pensée a ceux qui ne sont pas bilingue par ce que la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 poptroll77 a écrit:BJ TOY a écrit:pas mal pour celui qui comprend l'anglais , faudrais pensée a ceux qui ne sont pas bilingue par ce que la moi J'comprends pas non plus l'anglais mais les images me suffisent pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 BJ TOY a écrit:poptroll77 a écrit:BJ TOY a écrit:pas mal pour celui qui comprend l'anglais , faudrais pensée a ceux qui ne sont pas bilingue par ce que la moi J'comprends pas non plus l'anglais mais les images me suffisent pour comprendre Moi je suis aveugle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 systeme staun mais moi perso je prefere le beadlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 troleur62 a écrit:systeme staun mais moi perso je prefere le beadlock question de moyen , les staun moins chers....... une bread plus compliquez a realisez soi meme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah non staun plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites