BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Monster T'as pas un camion de tuiles de temps en temps pour mettre dans le chemin d'accès au terrain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bah pour l'instant ont les garde pour rembléais autour du dépot ,(avec les camion des qui pleu ses la galére) mais content ont n'en auras plus bessoin puis va y avoir une partie de mon toit(+- 200m2 de tuile plate) et pas mal de bon gravas ,bon d'ici quelque année mais t'inquéte j'y avais déja pensée ,méme pour tu bois (pour les barbec) (quant ont démonte de la charpente)mais maintenent le + souvant ses les proprio qui les garde pour chauffé et quelque collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 monster60 a écrit:bah pour l'instant ont les garde pour rembléais autour du dépot ,(avec les camion des qui pleu ses la galére)mais content ont n'en auras plus bessoin puis va y avoir une partie de mon toit(+- 200m2 de tuile plate) et pas mal de bon gravas ,bon d'ici quelque année mais t'inquéte j'y avais déja pensée ,méme pour tu bois (pour les barbec) (quant ont démonte de la charpente)mais maintenent le + souvant ses les proprio qui les garde pour chauffé et quelque collegue OK, dès que t'as une occaze, t'y penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites