BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Samedi passé, on etait plein de bonne volonté, David et moi pour attaquer le remblaiment du parking ! Léger souci en redescendant la grue, les deux chenilles qui se font la male On a passé toute la journée a la remettre sur pattes Juste eu le temps d'etaller du grattage a l'entrée du terrain et de mettre quelques godets de cran sur le parking ! Un p'tit aperçu du terrain Travaux de samedi passé Faut mettre le paquet pour rattrper le niveau Pour une fois, c'etait pas nous qui étions déchenillés Aujourd'hui, David à loué un Carter60 ça avance vitesse grand V, il à la technique le bougre Les Lands vont enfin avoir accès au terrain Même pas peur Belle epaisseur hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben vous alors vous faites pas dans le détails C'est génial bon boulot Pas besoin de prendre les bottes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Samedi passé, on etait plein de bonne volonté, David et moi pour attaquer le remblaiment du parking ! Léger souci en redescendant la grue, les deux chenilles qui se font la male On a passé toute la journée a la remettre sur pattes Juste eu le temps d'etaller du grattage a l'entrée du terrain et de mettre quelques godets de cran sur le parking ! Un p'tit aperçu du terrain Les BRIDES vont enfin avoir accès au terrain Même pas peur Belle epaisseur hein ? FAUT AU MOINS CA POUR QUE LES BAROUD PASSENT Bref, plein de promesses de fun pour avoir les pied au sec sur le parking... pour le reste, attention la boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 papiwalker a écrit:Ben vous alors vous faites pas dans le détails C'est génial bon boulot Pas besoin de prendre les bottes ce week end Au départ, ça va certainement encore salir les pompes, surtout si on a un coup de dégel au mauvais moment mais bon ! ! ça ne peut qu'être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 KESTUPENSESDETOUTçA DEF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chouette boulot!!!! par contre serait pas mal de securiser par une rubalise la zone qui maintenant est a pique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:chouette boulot!!!! par contre serait pas mal de securiser par une rubalise la zone qui maintenant est a pique!! Ce soir, ce s'ra plus a pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et ba ça va etre bien!!!!....vivement dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:chouette boulot!!!! par contre serait pas mal de securiser par une rubalise la zone qui maintenant est a pique!! Ce soir, ce s'ra plus a pic une grande descente ou montée forcement avec plein de croisement de pont???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:chouette boulot!!!! par contre serait pas mal de securiser par une rubalise la zone qui maintenant est a pique!! Ce soir, ce s'ra plus a pic une grande descente ou montée forcement avec plein de croisement de pont???? Si c'est ça......c'est TOP!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Une grande montée avec un grand grand devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ha un grand devers!!! j aime pas les grands devers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui les grand le devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 carter60 a écrit:oui les grand le devers Ba faudra faire gaffe alors!!!! ..... ......ceux qui sont vachement haut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chouette , beau boulot les hommes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouaih c'est clair beau taf et au moins quand ferais encore tomber les clefs de la plate ce week end j'aurais moins de mal a les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 morice a écrit:ouaih c'est clair beau taf et au moins quand ferais encore tomber les clefs de la plate ce week end j'aurais moins de mal a les trouver tu veut un tour de cou pour acrocher tes cles de quel couleur chouchou,j ai quasiment tous de dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:ouaih c'est clair beau taf et au moins quand ferais encore tomber les clefs de la plate ce week end j'aurais moins de mal a les trouver tu veut un tour de cou pour acrocher tes cles de quel couleur chouchou,j ai quasiment tous de dispo!!! rigole pas au challenge on a chercher au moins pendant 20 min avant que ma (penible)les retrouve dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je rigolais pas moi!!!!! quel couleur tu veut???? je sent que le (penible) t as plut,je vait encore le payer cash,ca moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:je rigolais pas moi!!!!! quel couleur tu veut???? je sent que le (penible) t as plut,je vait encore le payer cash,ca moi!!! alors ma (penible) veut un rose mais sinon pour moi un aimanté au corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dommage que je vienne pas avec le pdp dimanche sinon il y aurait u ruinage de cote.trop bien les gars la cote de a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 en plus tu va pouvoir garer nikel ta roulotte les bo le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c clair mai tout dépend du temp qu'il va faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 demain vous rebossé au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a coeur de cafard rien d'impossible mais c'est vrai que l'temps n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non c'est fini mais au moin tout le monde peut rentré en plate sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai ta resont mon carter je vient samedi soir et tu vient prendre une gourde avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Carter tes un sacré préparateur je ne reconnais méme plus le cannarie,carément des chenilles suberbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bien vu Monster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BRAVO BEAU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Joli travail de terrassement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il beau mon p'tit carter(je te ramène ton pul dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ba vous ziette pas allés avec le dos d'la main morte !!! En tous cas, bravo pour tout ce boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est le proprio qu'il faut remercié moi j'ai juste fait ce qu'on ma demandé contrairement a la mécanique sa je c'est faire et pour la gourde volontier a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ouai mai dimanche alors pasque samedi c mort je tire pas la roulote de se temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 de toute manière je serai au terrain pour filé la main dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mais j'y vais aussi pour voir si y a des barjes pour attaquer le terrain il est gelé plus qu'a l'os c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 a l'os a écrit:ouai mai dimanche alors pasque samedi c mort je tire pas la roulote de se temps la alors tu es pas la dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 looping a écrit:a l'os a écrit:ouai mai dimanche alors pasque samedi c mort je tire pas la roulote de se temps la alors tu es pas la dimanche soir ba non ma poul la neige avec la roulote c chaud a l'os tu fait dans l'froc grave. mai rien ne tempeche d me paye un verre le dimanche matin elle en est ou ta luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j ai toujours pas rebossé dessus je mi mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 a l'os a écrit:looping a écrit:a l'os a écrit:ouai mai dimanche alors pasque samedi c mort je tire pas la roulote de se temps la alors tu es pas la dimanche soir ba non ma poul la neige avec la roulote c chaud a l'os tu fait dans l'froc grave.mai rien ne tempeche d me paye un verre le dimanche matin elle en est ou ta luge A y est... On a enfin trouvé un truc qui peut arrêter un cafard !!! Il aura fallu 20 cm de neige sur la route pour parvenir !Cela dit, la denière fois, quand t'as traversé le terrain avec la roulotte au cul (... de l'Espace !) pour partir, ca devait glisser autant que sur la neige et t'as quand même réussi à rejoindre le chemin... A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites