mich111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ha bah bon anniv alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon Anniversaire Michel et Aurelien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BONAV AS VOUS 2 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ils sont des NOOOOOoooootres, ils ont pris un an comme les Auuuuuuuutres....Bon anniv. a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci a tous bon anniversaire a toi aussi mich desolé je ne t ai pas attendue pour ouvrir la gourde jvé touz les pourires za la gourde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon anniv à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon aniv' a tous les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 poptroll77 a écrit:merci a tous bon anniversaire a toi aussi mich desolé je ne t ai pas attendue pour ouvrir la gourde t as eventré mich???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 poptroll77 a écrit:merci a tous bon anniversaire a toi aussi mich desolé je ne t ai pas attendue pour ouvrir la gourde jvé touz les pourires za la gourde !!!Aurélien, t'avais rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne aniv les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 poptroll77 a écrit:merci a tous bon anniversaire a toi aussi mich desolé je ne t ai pas attendue pour ouvrir la gourde jvé touz les pourires za la gourde !!!charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:merci a tous bon anniversaire a toi aussi mich desolé je ne t ai pas attendue pour ouvrir la gourde t as eventré mich???? j'ais des doutes .......... pour la gourde t'es obligé d'attendre quelques temps et tu peux pas quand tes en mode combat......... wow inside ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon anniversaire Michel Bon anniversaire Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci a tout le monde,sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 A la bourre BONAV à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 manuniland59 a écrit:A la bourre BONAV à vous 2 ... mais heureusement que t'es là quand même, j'avais pas vu passer ce post (j'ai eu une journée à la con jeudi !!! ) Alors avec 2 jours de retard, je vous souhaite quand même un très bon anniversaire à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça fait du bien de se sentir utile de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci les gars,en retard ou pas,le principal est d'y avoir pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 michfero a écrit:merci les gars,en retard ou pas,le principal est d'y avoir pense comme tu dis mich , merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites