cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi ca tombe la mais je crois que c de leau plutot que de la neige ... mais bon pour moi c ok aussi pr sortir, un peu patoger ds leau, dans la boue, et la neige sil yen a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cyril a écrit:moi ca tombe la mais je crois que c de leau plutot que de la neige ...mais bon pour moi c ok aussi pr sortir, un peu patoger ds leau, dans la boue, et la neige sil yen asa c'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 romano c sur que ca sera fini ? sinon on se fixe rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ?? bon ba moi jirai surement et pis jirai par chez vous pcq le treuil est toujours HS !!! lol on se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cyril a écrit:?? bon ba moi jirai surement et pis jirai par chez vous pcq le treuil est toujours HS !!! lolon se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et le gillou faut pas l'oublier si sa ce fait on tel as tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bah pr moi c bon ! maintenant ah vous de voir ... si vous voulez je viens des le matin a wierre effroy pr donner un coup de main, et laprem on se balade jv envoyer un sms a gillou savoir ce quil a prévu demain ! romano c bon pr toi si on a fini ?stefano c bon ou tu sera en sieste ?gael c bon ou c bon ?morice c bon ou tu pousse le bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cyril a écrit:bah pr moi c bon ! maintenant ah vous de voir ... si vous voulez je viens des le matin a wierre effroy pr donner un coup de main, et laprem on se balade jv envoyer un sms a gillou savoir ce quil a prévu demain !romano c bon pr toi si on a fini ?stefano c bon ou tu sera en sieste ?gael c bon ou c bon ?morice c bon ou tu pousse le bouchon ?je té dit hier mon loulou que je vais conduire mon daron demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 gillou a rien prévu demain aprem donc je lappel en fin de matiné pr fixer rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 morice a écrit:cyril a écrit:bah pr moi c bon ! maintenant ah vous de voir ... si vous voulez je viens des le matin a wierre effroy pr donner un coup de main, et laprem on se balade jv envoyer un sms a gillou savoir ce quil a prévu demain !romano c bon pr toi si on a fini ?stefano c bon ou tu sera en sieste ?gael c bon ou c bon ?morice c bon ou tu pousse le bouchon ?je té dit hier mon loulou que je vais conduire mon daron demain aprem ah merde jai pas relevé l information ...pourtant tu ma mis des ?? sinon on bloque dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 samedi apres 16H c'est bon une nocture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour ma part c'est mort!!meme si le pont est remonté reste encore le potet pour ça il faut j'aille demonter l'intermediaire de momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 arrete romain !! sil faut j v au matin chez morice le démonté pendant que vous fait le pont, laprem on fini ton pont pendant que morice va conduire son pere ...? facon jvous ai envoyer sms: -samedi apres 16H en nocture (morice, gilles, cyril...)-dimanche matin -dimanche aprem qq peut demande a gael jai pas son numero ps: romain je viens davoir ton sms, ya moyen de remonté demain tkt, je viens demain matin, donne ton adresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 romain a écrit:pour ma part c'est mort!!meme si le pont est remonté reste encore le potet pour ça il faut j'aille demonter l'intermediaire de momobah je vois bien l'histoire le temp que je soude tes support cyril vien demonter la bride sur le marron et la moustache en pleine forme pour l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cyril a écrit:arrete romain !! sil faut j v au matin chez morice le démonté pendant que vous fait le pont, laprem on fini ton pont pendant que morice va conduire son pere ...?facon jvous ai envoyer sms:-samedi apres 16H en nocture (morice, gilles, cyril...)-dimanche matin -dimanche apremqq peut demande a gael jai pas son numerops: romain je viens davoir ton sms, ya moyen de remonté demain tkt, je viens demain matin, donne ton adresse !!pineze les meme idées sinon cyril je pars a 8H30 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 VENDU !!! A DEMAIN POULET, ADRESSE, HEURE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cyril a écrit:VENDU !!!A DEMAIN POULET, ADRESSE, HEURE ?8H15 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 que vous etes!!!sinon passe chez momo pour venir a la maison car c'est assez dure a trouveret pour je serai dans mon atelier vers 6h00 pour finir un ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ok je v dormir un peu. a demain alors! (faut que je prévienne madame elle dors la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cyril a écrit:ok je v dormir un peu. a demain alors! (faut que je prévienne madame elle dors la) encore malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ioupy on va encore avoir des tofs de plate plantée dans la neige entrain d essayer de faire du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 morice a écrit:et le gillou faut pas l'oublier si sa ce fait on tel as tout le monde dit moi quand est à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 morice a écrit:cyril a écrit:ok je v dormir un peu. a demain alors! (faut que je prévienne madame elle dors la) encore malade un peu ouai, pis surtout elle veux pas que jparte ce week end... donc pas pu venir aider romain... pour la sortie appeler moi quand meme, on c jamais, si elle é occupé jpourrai venir, ou o pire elle viendra ac moi... facon jdois donner ma feuille de renouvellement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon mes gens, ya coimbien de cemtimetre chez vous ?? morice tu boss pas le samedi? ca te dis pas kon aie jusque chez romain par les chemins etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cyril a écrit:bon mes gens, ya coimbien de cemtimetre chez vous ??morice tu boss pas le samedi? ca te dis pas kon aie jusque chez romain par les chemins etc ... ?non je bosse pas le samedi aller tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bah ca depend si ya bcp de neige ... pcq jdois aller au boulot normalement le samedi aprem midi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites