Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moricette

et c'est parti !!!!!!

Messages recommandés

charly 60 a écrit:
ce matin y a bien 20cm,madame par bosser a 7h00 a 7h30 elle me reveil au telephone bloqué dans une cote avec le mini ravin a coté,je boit mon café(faut pas deconner) et j y vait,j arrive je monte dans le matrix marche arriere piano il sort du premier coup tranquilou je prend un peu d elan,demi tour au frein a main et zou le vlat dans le bon sens,je descend et lui rend la place tous ca en 1 minute sans un mot,z auriez vu le regard haineux qu elle m a jeté j en ait plut un poil de sec!!!





Remarque que la tienne, elle est quand même parti bosser. Moi, je pensais bricoler peinard... mais ma femme, elle veut pas partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
papiwalker a écrit:
charly 60 a écrit:
ce matin y a bien 20cm,madame par bosser a 7h00 a 7h30 elle me reveil au telephone bloqué dans une cote avec le mini ravin a coté,je boit mon café(faut pas deconner) et j y vait,j arrive je monte dans le matrix marche arriere piano il sort du premier coup tranquilou je prend un peu d elan,demi tour au frein a main et zou le vlat dans le bon sens,je descend et lui rend la place tous ca en 1 minute sans un mot,z auriez vu le regard haineux qu elle m a jeté j en ait plut un poil de sec!!!






Excellent


... je crois qu'elle t'a regardé plutôt comme son superman !


je crois que tu connait pas "l oberlieutenant karine" c est son surnom dans la famille,superman elle lui ferait passer l aspirateur et laver par terre fissa si un jour il survollait mon bled!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moricette a écrit:
ben papy ya rien sur calais ???

en tout cas Romain ns a appelé il a mis une heure pour aller de chez lui à Saint Inglevert
(pour info ya moins de 10 km !!!)

heu Charly !?! tu refais le bellot là
tu veux nous faire croire que t'es trop indispensable



Si si nous aussi on a droit à notre quota de neige!!!! Mais pq Romain n'y est pas allé en voiture il aurait mis moins de temps Bon ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprém repos cheersSuspect
bon ce matin ont n'as dés echafauder le chantier ,bah peut vous dire que la ferraille et loin d'étre chaude affraidaffraid
ont recommenceras lundi cheers

mais y a vraiment des gland sur la route MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:


et c'est pour ça que vous etes bloqué ........






non du tout
c'est les bagnioles que j'arrivais pas a ouvrir maintenant c'est fait Wink
et y'aura peu etre nocturne ce soir si ya quelqu'un qui veu venir avec moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de retour a la maison apres le metro le rer le train et reprise de la plate sur la neige une vrai galere

pepette s'eclate sur la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
enfin de retour a la maison apres le metro le rer le train et reprise de la plate sur la neige une vrai galere

pepette s'eclate sur la neige


the mission!!!!

tu as bien fait de rester au chagrin,c etait le dawa chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
pffffffff mon branleur vient de partir avec un pote faire du VTT;sont cramés ces gamins!!!


Y sont rentrés ?!
Y zont pris des sangles au moins ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
charly j ai lu ta demostration de condui.te sur neige

tu es pret pour le trophe andros


j aime pas la confiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
charly 60 a écrit:
pffffffff mon branleur vient de partir avec un pote faire du VTT;sont cramés ces gamins!!!


Y sont rentrés ?!
Y zont pris des sangles au moins ?!


viennent de rentrer,sont cramés je te dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire
pour ceux qui connaissent la maison : la marche de la cour devant n'existe plus affraid

le chasse neige est passé 2à secondes après on voyait plus le passage dégagé
ça pue tout ça .... et ça continue à tomber

ça donne quoi dans l'oise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moricette a écrit:
c'est de pire en pire
pour ceux qui connaissent la maison : la marche de la cour devant n'existe plus

le chasse neige est passé 2à secondes après on voyait plus le passage dégagé
ça pue tout ça .... et ça continue à tomber

ça donne quoi dans l'oise ???


Pas de panique Moricette
Si tu grattes un peu, tu vas retrouver ta marche, elle est encore là

Dans l'Oise, il ne neige plus pour l'instant et les axes principaux sont bien dégagés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur ce matin....j'suis passée par les routes les plus petites pour aller bosser.....sur la dernière, personne n'était passé encore..........géant...tout en propulsion...tu fais ta trace, tu casses les piti congéres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Que du bonheur ce matin....j'suis passée par les routes les plus petites pour aller bosser.....sur la dernière, personne n'était passé encore..........géant...tout en propulsion...tu fais ta trace, tu casses les piti congéres ....



tss tss c est plut politiquement correct d utiliser le terme "congere" tu doit dire "s occuper des intelectuelement moins developé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'Oise, il n'a pas neigé depuis hier matin. Mais comme Dom, j'ai pris des petites routes, voire des chemins et comme je bossais pas et que j'étais juste aller me promener, je me suis arrêté plusieurs fois pour profiter du paysage, c'était magnifique.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout blanc, le paysage est superbe!!!

Et le pauvre canasson qui te dis "J'me les cailles moi!!!! Tu me fais monter dans ton 4x4???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BJHJ a écrit:
Que du bonheur ce matin....j'suis passée par les routes les plus petites pour aller bosser.....sur la dernière, personne n'était passé encore..........géant...tout en propulsion...tu fais ta trace, tu casses les piti congéres ....



tss tss c est plut politiquement correct d utiliser le terme "congere" tu doit dire "s occuper des intelectuelement moins developé"






j'ai roulé sur tout ca......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy-attitude a écrit:
C'est vrai que tout blanc, le paysage est superbe!!!

Et le pauvre canasson qui te dis "J'me les cailles moi!!!! Tu me fais monter dans ton 4x4???"



Nan, r'garde bien son air... y disait : "On va jamais réussir à tenir à 2 dans ton Sam !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
On a quand même du mal a t'reconnaitre là !



Cherche pas, c'est une question de poils... c'est pas les mêmes l'hivers et l'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
toy-attitude a écrit:
C'est vrai que tout blanc, le paysage est superbe!!!

Et le pauvre canasson qui te dis "J'me les cailles moi!!!! Tu me fais monter dans ton 4x4???"



Nan, r'garde bien son air... y disait : "On va jamais réussir à tenir à 2 dans ton Sam !!!"


Pauvre animal

Et tu n'as meme pas essayé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
On a quand même du mal a t'reconnaitre là !



Cherche pas, c'est une question de poils... c'est pas les mêmes l'hivers et l'été !


Excuse moi, je n'avais point compris que c'etait toi sur cette photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moricette a écrit:
cette fois c'est la cata pale
encore 10 cm tombé cette nuit
vivement l'été!!!!!!!


p'tin , vous etes vernis .........
remarque moi , le 73 suporte mal le froid......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prostipute Surprised) c vrai que ca tombe bien ... vivement demain kil y é 25cm et kon aie dégourdir nos chaussette ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
prostipute Surprised) c vrai que ca tombe bien ... vivement demain kil y é 25cm et kon aie dégourdir nos chaussette ...








si sa continue encore comme sa c'est clair geekgeekgeekgeek




10cm voir + a la maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...