moricette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 avec une heure d'avance sur les prévisions météo la neige estarrivée, et pas qu'un peu , chez nous je connais des enragés qui vont s'appeler demain histoire de sortir les crampons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon ben sortez les trainaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moricette a écrit:avec une heure d'avance sur les prévisions météola neige estarrivée, et pas qu'un peu , chez nousje connais des enragés qui vont s'appeler demain histoire de sortir les crampons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Si il y a de la neige par ici, peu etre moins de cours....avant les vacs ça serait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Si il y a de la neige par ici, peu etre moins de cours....avant les vacs ça serait bien!!! ppfffffffff ses jeune moi si y a de la neige ...... bah j'irais quant méme me l'ais caller tout la haut et peut vous dire que le vend et FroiD ,surtout a 14m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 t'inquiètes Romano Morice vendra te chercher s'il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Si il y a de la neige par ici, peu etre moins de cours....avant les vacs ça serait bien!!! tout de suite l'excuse pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 monster60 a écrit:toy-attitude a écrit:Si il y a de la neige par ici, peu etre moins de cours....avant les vacs ça serait bien!!! ppfffffffff ses jeune moi si y a de la neige ...... bah j'irais quant méme me l'ais caller tout la haut et peut vous dire que le vend et FroiD ,surtout a 14m A ces jeunes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moricette a écrit:toy-attitude a écrit:Si il y a de la neige par ici, peu etre moins de cours....avant les vacs ça serait bien!!! tout de suite l'excuse pfffffff Nan je veux dire si certains profs sont pas là à cause de ça!! ........................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moricette a écrit:t'inquiètes RomanoMorice vendra te chercher s'il y va merci les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ici ca a commencé vers 2 h........mais il n' y a pas de quoi sortir les crampons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouaip , pareil ici , il y a rien ..... PFFFFFFFFFF ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben chez moi il y a rien dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chez moi ca tombeje part en plate a paris pepette et deja parti en pajero avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pffffff je vient de deposer "PFDB" au college,cet saloperie de bus est pas passé,le reureu vat me manquer grave!!! je te previens pour ce soir seb,chez nous c est en train de geler par dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon ben ça a bien neigé mais pas assez pour sortir le bouzin Morice il est deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il a pas interet à sortir sans moi MOMO si j'apprends qu'il est parti se balader sans m'en avoir parlé je ne lui adresse plus la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nanana nère de toute façon vu ce qu'il reste ça m'étonnerait qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui d'accord mais si ca tombe encore cette nuit, demain il voudra mettre les roues dans la neige!!!! Donc il faut qu'il me le dise je viendrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 demain il travaille toute la journée et ils ont pas prévu de neige pour cette nuit ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon ben c'est tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour aller au lycee: 1 heure 30 au lieu de 20 minutes!!! Je prends pas le car, mais ceux qui le prenne dans ma classe n'etaient pas là!!!! Du coup moitié moins.... .....on a pas fait grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j ai fini en train &1.30 10 KM je dort au studio et repart en train demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 las car tt a écrit:j ai fini en train &1.30 10 KM je dort au studio et repart en train demain c est ballot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toyotaz a écrit:PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ ta pas tor des bléreau une petite pluie et hop je te pile en pleine tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est en colère mmomo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ta pas tor des bléreau une petite pluie et hop je te pile en pleine tronche bon , d'un autre coté , cette nuit ça va geler , donc demain glissant....... vive la propulsion ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ ta pas tor des bléreau une petite pluie et hop je te pile en pleine tronche Ouai!!! Pour aller au lycee tout le monde etaient à l'arrêt......donc bouchons, bouchons, bouchons......ect,ect,ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 papiwalker a écrit:Il est en colère mmomo???? non du tout mais sa me gave les gens comme sa mais un p'tit peu quand meme quand je vois la neige chez nous et que j'ai pas le temps de redemarrer l'pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ ta pas tor des bléreau une petite pluie et hop je te pile en pleine tronche bon , d'un autre coté , cette nuit ça va geler , donc demain glissant....... vive la propulsion ....... Non....moi 4 roues motrices (merci le toy!!!) Chu pas en plate,chu pas en plate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ ta pas tor des bléreau une petite pluie et hop je te pile en pleine tronche bon , d'un autre coté , cette nuit ça va geler , donc demain glissant....... vive la propulsion ....... Non....moi 4 roues motrices (merci le toy!!!) Chu pas en plate,chu pas en plate... desoler mais meme 4X4 le verglas est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ta pas tor des bléreau une petite pluie et hop je te pile en pleine tronche bon , d'un autre coté , cette nuit ça va geler , donc demain glissant.......vive la propulsion ....... Non....moi 4 roues motrices (merci le toy!!!) Chu pas en plate,chu pas en plate... le 73 , est un propulsion , avant que je mette le pont avant.........p'tin , j'ais du mal avec les gamins ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toyotaz a écrit:toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ta pas tor des bléreau une petite pluie et hop je te pile en pleine tronche bon , d'un autre coté , cette nuit ça va geler , donc demain glissant.......vive la propulsion ....... Non....moi 4 roues motrices (merci le toy!!!) Chu pas en plate,chu pas en plate... le 73 , est un propulsion , avant que je mette le pont avant.........p'tin , j'ais du mal avec les gamins ......... Ba oui, mais sur la route tu le mets en 4 roues, donc pas les problemes de la propulsion... je sais suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ ta pas tor des bléreau une petite pluie et hop je te pile en pleine tronche bon , d'un autre coté , cette nuit ça va geler , donc demain glissant....... vive la propulsion ....... Non....moi 4 roues motrices (merci le toy!!!) Chu pas en plate,chu pas en plate... le 73 , est un propulsion , avant que je mette le pont avant......... p'tin , j'ais du mal avec les gamins ......... Ba oui, mais sur la route tu le mets en 4 roues, donc pas les problemes de la propulsion... je sais suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFF , sur la national é , il y avait rien et ça roulais a 20 km/h , pire que les parisiens , les nortiots ........ta pas tor des bléreau une petite pluie et hop je te pile en pleine tronche bon , d'un autre coté , cette nuit ça va geler , donc demain glissant.......vive la propulsion ....... Non....moi 4 roues motrices (merci le toy!!!) Chu pas en plate,chu pas en plate... le 73 , est un propulsion , avant que je mette le pont avant.........p'tin , j'ais du mal avec les gamins .........Ba oui, mais sur la route tu le mets en 4 roues, donc pas les problemes de la propulsion... je sais suis .....je sais chu BarJot... Mais quand ça glisse, les 4 roues c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bin moi je prefere en propulsion...tout le onde restait en rade dans la cote....le 75 est monté en prolpulsion...tout droit..sans se dandiner...ce soir, suis rentré pareil en propulsion.....il bouge pas...alors que le HJ, plus suceptible sur l'accélerateur se tortille un peu plus Demain j'y retourne, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ...en revanche, au taf, j'ai un vieux tracteur en propulsion uniquement....avec une remorque de 4, 5 t tonnes derrière....... , ce con glisse du train AR sur la neige...les chemins sont completement gelés...et la neige tassée dessus n'arange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon cet fois on est bloquer tout est gelé les 3 bagniole les portes bloquer +20cm devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et le truc de fous on arrive même pas à ouvrir les volets !!!!!!! ils sont gelés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben ca c'est un des plaisirs de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 papiwalker a écrit:Ben ca c'est un des plaisirs de la campagne Ouai, pas cours pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 papiwalker a écrit:Ben ca c'est un des plaisirs de la campagne t'aura pas ton café aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben toi alors tu me connais pas Je veux mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ce matin y a bien 20cm,madame par bosser a 7h00 a 7h30 elle me reveil au telephone bloqué dans une cote avec le mini ravin a coté,je boit mon café(faut pas deconner) et j y vait,j arrive je monte dans le matrix marche arriere piano il sort du premier coup tranquilou je prend un peu d elan,demi tour au frein a main et zou le vlat dans le bon sens,je descend et lui rend la place tous ca en 1 minute sans un mot,z auriez vu le regard haineux qu elle m a jeté j en ait plut un poil de sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 charly 60 a écrit:ce matin y a bien 20cm,madame par bosser a 7h00 a 7h30 elle me reveil au telephone bloqué dans une cote avec le mini ravin a coté,je boit mon café(faut pas deconner) et j y vait,j arrive je monte dans le matrix marche arriere piano il sort du premier coup tranquilou je prend un peu d elan,demi tour au frein a main et zou le vlat dans le bon sens,je descend et lui rend la place tous ca en 1 minute sans un mot,z auriez vu le regard haineux qu elle m a jeté j en ait plut un poil de sec!!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ba moi j'avais posé ma journée pour bricoler... mais je crois que je vais d'abord aller faire quelques photos (enfin, dès qu'y fera bien jour)... Sont beau aussi nos paysages picards sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:ce matin y a bien 20cm,madame par bosser a 7h00 a 7h30 elle me reveil au telephone bloqué dans une cote avec le mini ravin a coté,je boit mon café(faut pas deconner) et j y vait,j arrive je monte dans le matrix marche arriere piano il sort du premier coup tranquilou je prend un peu d elan,demi tour au frein a main et zou le vlat dans le bon sens,je descend et lui rend la place tous ca en 1 minute sans un mot,z auriez vu le regard haineux qu elle m a jeté j en ait plut un poil de sec!!! Excellent ... je crois qu'elle t'a regardé plutôt comme son superman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:ce matin y a bien 20cm,madame par bosser a 7h00 a 7h30 elle me reveil au telephone bloqué dans une cote avec le mini ravin a coté,je boit mon café(faut pas deconner) et j y vait,j arrive je monte dans le matrix marche arriere piano il sort du premier coup tranquilou je prend un peu d elan,demi tour au frein a main et zou le vlat dans le bon sens,je descend et lui rend la place tous ca en 1 minute sans un mot,z auriez vu le regard haineux qu elle m a jeté j en ait plut un poil de sec!!! Excellent ... je crois qu'elle t'a regardé plutôt comme son superman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ben papy ya rien sur calais ???en tout cas Romain ns a appelé il a mis une heure pour aller de chez lui à Saint Inglevert(pour info ya moins de 10 km !!!)heu Charly !?! tu refais le bellot làtu veux nous faire croire que t'es trop indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites