marcodu10 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 nouveautés sur la boutique: de beaux pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'arrive pas à trouver !!!!! Ils sont où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 papiwalker a écrit:J'arrive pas à trouver !!!!! Ils sont où???? pffff tu fait pas d effort!!! tu clic sur le lien qui est SOUS le logo de la signature de marco et apres tu as une rubrique parchoc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:J'arrive pas à trouver !!!!! Ils sont où???? pffff tu fait pas d effort!!! tu clic sur le lien qui est SOUS le logo de la signature de marco et apres tu as une rubrique parchoc !!merci Charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben Zut j'ai essayé tout à l'heure ca marchait pas Mais là c'est bon j'ai vu Bon alors les landeux !!!!! Faut y aller et enlever vos morceaux de "ferrailllllllllle chromé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:J'arrive pas à trouver !!!!! Ils sont où???? pffff tu fait pas d effort!!! tu clic sur le lien qui est SOUS le logo de la signature de marco et apres tu as une rubrique parchoc !!merci Charly!!! des parchoc de land ??? papy nous ferait des cachoteries tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mais non Charly je n'ai pas encore sombré dans le désespoir Je voulais juste voir les modèles cela m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 papiwalker a écrit: Faut y aller et enlever vos morceaux de "ferrailllllllllle chromé " rapel moi stp,sur quel model de land tu as des parchocs chromé,juste pour rirre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit: Faut y aller et enlever vos morceaux de "ferrailllllllllle chromé "rapel moi stp,sur quel model de land tu as des parchocs chromé,juste pour rirre!!! Ba moi j'ai la raison de ça!!!!! C'est tellement moche que des pares-chocs chromés ils n'y voyaient aucun interet!!!!! Je sais, je sais, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ses a dire que Land ,ne fait pas dans le tuning avec des PC chromée ,nous ont fait dans le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 monster60 a écrit:Ses a dire que Land ,ne fait pas dans le tuning avec des PC chromée ,nous ont fait dans le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je voulais pas pourrir le poste en mettant cette boutade!!!!!! On se calme là bas!!! Moi j'en ai rien a foutre des pare chocs j'en ai plus depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 papiwalker a écrit: Je voulais pas pourrir le poste en mettant cette boutade!!!!!! On se calme là bas!!! Moi j'en ai rien a foutre des pare chocs j'en ai plus depuis un bon moment Ouai ouai!!!! calmez vous vous autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 au moi de janvier,je commande celui du Classic va etes beau l'ange blanc avec ce parechoc et le magnifique treuil de 5T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit: Faut y aller et enlever vos morceaux de "ferrailllllllllle chromé "rapel moi stp,sur quel model de land tu as des parchocs chromé,juste pour rirre!!! sur le range mon bon charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il me semblait bien avoir dejà vu ca quand même Merci RRVM!!!!! Maintenant tu peux rire Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un model,sur une serie special,je suis meme pas sur que ca soit stock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pour votre culture bande de beotiens,ceux qui savent disent que c est un LSE (plus long,et c est booooooooooooooooooooooooooooooo)et surement un NAS (model pour les etats unis) ou peut etre les emirats. bref y a que des sauvage pour vouloir un bout de chromes sur un reureu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:pour votre culture bande de beotiens,ceux qui savent disent que c est un LSE (plus long,et c est booooooooooooooooooooooooooooooo)et surement un NAS (model pour les etats unis) ou peut etre les emirats.bref y a que des sauvage pour vouloir un bout de chromes sur un reureu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mais mon bon , il en faut pour tout les gouts Apres qu'il soit de France , de Belgique ou d'Amerique peut importe il existe!!!! Bon allez à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:pour votre culture bande de beotiens,ceux qui savent disent que c est un LSE (plus long,et c est booooooooooooooooooooooooooooooo)et surement un NAS (model pour les etats unis) ou peut etre les emirats.bref y a que des sauvage pour vouloir un bout de chromes sur un reureu!!! t'inquiete c'est pas stock ....... pour les emirats il arrivais de serie et sur place des "preparateurs" les faisez mode locale ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 papiwalker a écrit: Je voulais pas pourrir le poste en mettant cette boutade!!!!!! On se calme là bas!!! Moi j'en ai rien a foutre des pare chocs j'en ai plus depuis un bon moment pourquoi t'été trop ébloui et voyer plus les trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites