charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 delicatesse et pied leger font du 4x4,a votre avis qui conduit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:delicatesse et pied leger font du 4x4,a votre avis qui conduit??? J'ai jamais vu aussi lent!!!! P'tain, toyotaz t'etais pressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non,non,la c etait le parcours lent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tiens, sinon j'ai ça comme vidéo "parcours lent"!!!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Tiens, sinon j'ai ça comme vidéo "parcours lent"!!!!! ...... le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 looping a écrit:toy-attitude a écrit:Tiens, sinon j'ai ça comme vidéo "parcours lent"!!!!! ...... le ouf Pauvre 80.... Quand un cafard prend le volant d'un 80 ça fait mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Tiens, sinon j'ai ça comme vidéo "parcours lent"!!!!! ...... L'RIIIIIIIIIIIK T UN GAMIN A COTER sa m'empeche que le mec c'est un vrai tarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 debile!! temps qu il casse pas ou qu il se couche pas,il tourne!!! si c est avec un vehicule dedié a ca,pourquoi pas,mais la il a l air propre son truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:debile!! temps qu il casse pas ou qu il se couche pas,il tourne!!! si c est avec un vehicule dedié a ca,pourquoi pas,mais la il a l air propre son truc!!! meme notre ami lolo ne la jamais fait sa et pourtant avec le droll il aurait pu bon serte il a fait au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:debile!! temps qu il casse pas ou qu il se couche pas,il tourne!!! si c est avec un vehicule dedié a ca,pourquoi pas,mais la il a l air propre son truc!!! Oui!!! Il passe en force avec le public qui n'y connait rien... Tu y vas tout doux et sa passe sans casse....alors que là il fonce et au final un beau coté!!! ....inutile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et en plus un TOY!!!!! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bande de hyenes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toyotaz a écrit:bande de hyenes.......... mais non taz on sais tous que c'est les bottes qui son lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toyotaz a écrit:bande de hyenes.......... C'est Charly qui a commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:bande de hyenes.......... C'est Charly qui a commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il balance notre seigneur paie a ton ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:toyotaz a écrit:bande de hyenes.......... C'est Charly qui a commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il balance notre seigneur paie a ton ame Ah merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ba je commence a courrir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toyotaz a écrit:bande de hyenes.......... GNIARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!! je me marre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ..Même avec une caisse dédiée au trial...je vois pas l'interet de la bryer comme il le fait...l 'avait l'air beau son jouet et suffisemment efficace pour aire un vrai show de pilotage et non du casse bagnole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:bande de hyenes.......... GNIARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!je me marre!!!!!!!!! ah bah t'es beau , tien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben oui, il roule en japonouille..Faut qu'il pousse comme une bete pour passer, sinon il reste planté...Bon, du coup la il reste planté quand meme... Quelqu'un aurait du lui donner les baguettes pour manoeuvrer le volant et l'accélérateur, il aurait fait moins de degats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sinon, il y a ça en mode "inutile" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites