las car tt 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je vous presente mes nouvelles chaussettes trouve par hasard sur le boncoinil me reste plus qu' a trouve des jantes 6 trous en 16si un barjots a ca ca serrais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c quoi comme dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Demande à michfero, si il en a pas encore chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 part contre tu fra gaffe las car tt,ils ont l air neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 235x 85 x 16ils sont nikel jamais monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et le prix (sans indiscretion???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 fallait pas hesiter une seule seconde belle op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu m'ettone j' y suis allais directje n'y croyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le top serais de les monter pour dimanchemais ca va faire juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca va faire court en effet mais il reste une petite semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 une semaine de recherche intensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je pourrais eventuellement demonte mes pneus mais je prefere les garder en cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 heu c'est pas un peu haut pour un pajero sa ,sauf si tu as un body. sinon recherche des jantes de L200 elles sont super costeautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 si ça se monte pas je te les rachetes a 200 euros ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 des fedima neufs???? ptin y a des cardans qui vont sifler graves du coté de bulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 LA HAUTEUR NE ME POSE PAS DE PROBEME C4EST LA MEME QUE MES 7.50C EST LA LARGEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A 200 EUROS LE PNEU ILS SONT A TOI TOYOTAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 las car tt a écrit:A 200 EUROS LE PNEU ILS SONT A TOI TOYOTAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 las car tt a écrit:je vous presente mes nouvelles chaussettes trouve par hasard sur le boncoinil me reste plus qu' a trouve des jantes 6 trous en 16si un barjots a ca ca serrais cool Elles sont belles ces chaussettes.... Mais dans la boue c'est pas top.....pour le sable à la limite.... Tu vas accrocher plus avec ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote="toy-attitude"]las car tt a écrit:.....pour le sable à la limite.... euhhhhhhhh non ,surtout pas!!!! demande a ton daron il vat t expliquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote="charly 60"]toy-attitude a écrit:las car tt a écrit:.....pour le sable à la limite.... euhhhhhhhh non ,surtout pas!!!! demande a ton daron il vat t expliquer!!!! Nan mais la mon je deconnais!!!!Je sais bien que c'est pour la boue!!!!!....Pour le sable, faut pas creuser.....donc pneus routes ou mixtes....Ah ah!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi je serai tois ,et vu le nombre de roue de secourque tu as mais ses nouvelle chaussette sur tes jantes actuel et aprés t'auras le temps te t'en trouver d'autre a houai ,surper belle afaire j'espére que ta de la piéce d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c est bien petit scarabé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 charly 60 a écrit:des fedima neufs????ptin y a des cardans qui vont sifler graves du coté de bulles!!! monster60 a écrit: j'espére que ta de la piéce d'avance on est vraiment que des sales hyennes medisante quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 charly 60 a écrit:c est bien petit scarabé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vous ete une bande de jaloux et de la piece j'en ai un petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 deja que lascar fessait des trou partout a ba la il va nous faire des trancher david peut revendre la poclain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 looping a écrit:deja que lascar fessait des trou partout a ba la il va nous faire des trancher david peut revendre la poclain Ah nan nan mais la je suis pas d'accord a nan nan... Enfin si si suis assez d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vous me faite peur je vais les garder en deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites