toyotaz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ce midi , en ramenant le plateau a mon pote , j'ai pris queques tofs de son jardin .......il a des belles plantes.........de droite a gauche , V8 , V8 , TDIle VM de tout les jours.......et son dernier jouet .........prevois des change .......c'est bon tu as ????????? un VM .........et de coté ....... l'boooooooo son bobtail ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ...................................Tous en panne.... Il est pas mal le bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 put1 ont ta'avais dis de prendre des rechange j'aime bien sont jardin a c't homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ca existe ce genre de jardins mais avec des series 4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 gniarkkkkkkkkkkkkkk j espere que tu a recuperer des graines!!!!! j veut bien une bouture du bleu moi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le bleuuuuuuuuuuuuuuuu...l'est bô!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 toy-attitude a écrit:...................................Tous en panne.... Il est pas mal le bleu!!!! sale gueule ........ le bobtail roule , le vm roule , les vouite aussi apres avoir changer les demarreur , et TDI, c'est pour la piece....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c est du combien les gomard sur le bleu,z ont l air maous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 charly 60 a écrit:c est du combien les gomard sur le bleu,z ont l air maous!!! fedima sirocco en 235/85X16 ........ l'interieur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu m'en donne un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 on dirait chez moi si j etais pas marié a une emmerdeuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toyotaz a écrit:toy-attitude a écrit:...................................Tous en panne.... Il est pas mal le bleu!!!! sale gueule ........ le bobtail roule , le vm roule , les vouite aussi apres avoir changer les demarreur , et TDI, c'est pour la piece....... .....De toute facon, un singe......qu'est ce que tu veux que sa ait comme gueule ???? ......une sale tronche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 charly 60 a écrit:on dirait chez moi si j etais pas marié a une emmerdeuse!!!! C'est con ça......mon pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 charly 60 a écrit:on dirait chez moi si j etais pas marié a une emmerdeuse!!!! pour toi , c'est qu'une question de temps ....... j'ai plus qu'a racorder le tableau electrique et mettre de la cire sur les murs et la cuisine est terminé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! Ouai ba tu vois je suis du même avis que toi!!!! Surtout un suzuki vaut mieux pas le couper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! il faut trouver le juste equilibre entre le cul coupé et l'avant , pour la balance visuel ....... pour commencer...... et pas oublier que cul couper = moins de poids sur l'arriere donc moins de grippe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! Ouai ba tu vois je suis du même avis que toi!!!! Surtout un suzuki vaut mieux pas le couper!! Là, j'parlais du RR... parce que pour couper un Suz, faut bien viser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! Ouai ba tu vois je suis du même avis que toi!!!! Surtout un suzuki vaut mieux pas le couper!! Là, j'parlais du RR... parce que pour couper un Suz, faut bien viser !!! D'ailleurs, vu que sur un Suz, y a pas grand chose devant la roue avant, et pas grand chose derrière la roue arrière, si tu coupes un Suz, tu coupes l'bagnole en 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! Ouai ba tu vois je suis du même avis que toi!!!! Surtout un suzuki vaut mieux pas le couper!! Là, j'parlais du RR... parce que pour couper un Suz, faut bien viser !!! que tu coupe ou pas un suz , t'es toujours emmerder par les lames....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! Ouai ba tu vois je suis du même avis que toi!!!! Surtout un suzuki vaut mieux pas le couper!! La peuve en image Là, j'parlais du RR... parce que pour couper un Suz, faut bien viser !!! que tu coupe ou pas un suz , t'es toujours emmerder par les lames....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! Ouai ba tu vois je suis du même avis que toi!!!! Surtout un suzuki vaut mieux pas le couper!! Là, j'parlais du RR... parce que pour couper un Suz, faut bien viser !!! D'ailleurs, vu que sur un Suz, y a pas grand chose devant la roue avant, et pas grand chose derrière la roue arrière, si tu coupes un Suz, tu coupes l'bagnole en 2 !! bah si tu coupe il reste plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! Ouai ba tu vois je suis du même avis que toi!!!! Surtout un suzuki vaut mieux pas le couper!! Là, j'parlais du RR... parce que pour couper un Suz, faut bien viser !!! Nan, je parlais de suz car t'es concerné Mais un suz juste normal c'est beau, de toute façon c'est tellement petit qu'il n'y a pas de quoi le couper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toy-attitude a écrit:Ca existe ce genre de jardins mais avec des series 4??? Tiens KDO en plus c'est toi qui l'a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!! cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! Moi aussi ! et en inclinant plus la malle arriere, en bobtail, ce serait peut etre plus joli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 manuniland59 a écrit:toy-attitude a écrit:Ca existe ce genre de jardins mais avec des series 4??? Tiens KDO en plus c'est toi qui l'a mise ..... ..Je vois le moteur devant avec sa belle courroie de distribution ......a merde des pignons de disti... Mais meme comme ça sont bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toyotaz a écrit:moins de poids sur l'arriere donc moins de grippe....... oui mais "cul leger aide a pivoter" regarde a 1.45 je fait du menage dans mes video,alors temps pit pour vous si vous en bouffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:moins de poids sur l'arriere donc moins de grippe....... oui mais "cul leger aide a pivoter" regarde a 1.45 je fait du menage dans mes video,alors temps pit pour vous si vous en bouffé!!! Il est beau ton Reureu Charly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:moins de poids sur l'arriere donc moins de grippe....... oui mais "cul leger aide a pivoter" regarde a 1.45 je fait du menage dans mes video,alors temps pit pour vous si vous en bouffé!!! heuuu , ta peche ça ou ???????? ta pas une vidéo du panzer a l'enver , la zone je precise pour les hyenes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!!cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!!cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Avec le def, tu ne joues pas dans les trous: tu restes coincé dans les trous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!!cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Avec le def, tu ne joues pas dans les trous: tu restes coincé dans les trous!!!! Bob, y a l'gamin qu'a besoin d'une démonstration la prochaine fois que tu viendras...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!!cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Avec le def, tu ne joues pas dans les trous: tu restes coincé dans les trous!!!! va jouer avec tes Toys en mignatures toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!! cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Avec le def, tu ne joues pas dans les trous: tu restes coincé dans les trous!!!! alors vraiment desolé mais la tu pousse le bouchon tu prendra pas mon speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!! cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Avec le def, tu ne joues pas dans les trous: tu restes coincé dans les trous!!!! Bob, y a l'gamin qu'a besoin d'une démonstration la prochaine fois que tu viendras...! Ah!!! Si tu parles de BOB 80, alors la je m'incline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!!cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Avec le def, tu ne joues pas dans les trous: tu restes coincé dans les trous!!!! Bob, y a l'gamin qu'a besoin d'une démonstration la prochaine fois que tu viendras...! Ah!!! Si tu parles de BOB 80, alors la je m'incline!!!!! Alors on est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!!cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Avec le def, tu ne joues pas dans les trous: tu restes coincé dans les trous!!!! Bob, y a l'gamin qu'a besoin d'une démonstration la prochaine fois que tu viendras...! Ah!!! Si tu parles de BOB 80, alors la je m'incline!!!!! Alors on est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!!cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Avec le def, tu ne joues pas dans les trous: tu restes coincé dans les trous!!!! alors vraiment desolé mais la tu pousse le bouchon tu prendra pas mon speudo on va une foisd l'emmener dans l'ange blanc a Landrethun,hein Morice il vera un RR ce qu'il sait et peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 michfero a écrit:morice a écrit:toy-attitude a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:C'est peut être moins efficace en TT mais moi, les RR, je les prefere entiers ! c est clair!!!!cette ligne parfaite ne demande pas de corection!! mais pour jouer dans les trous,c est un poil long!! Le RR n'est pas fait pour jouer dans les trous ! Pour ca, chez Land, il y a le Def Avec le def, tu ne joues pas dans les trous: tu restes coincé dans les trous!!!! alors vraiment desolé mais la tu pousse le bouchon tu prendra pas mon speudo on va une foisd l'emmener dans l'ange blanc a Landrethun,hein Morice il vera un RR ce qu'il sait et peu faire AH ba moi je suis pas contre!!!!! Sans dec'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tout ce vaut et oui un reureu stock ce demerde pas mal en trial pineze sa fait mal de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: moins de poids sur l'arriere donc moins de grippe....... oui mais "cul leger aide a pivoter" regarde a 1.45 je fait du menage dans mes video,alors temps pit pour vous si vous en bouffé!!! heuuu , ta peche ça ou ???????? ta pas une vidéo du panzer a l'enver , la zone je precise pour les hyenes...... j ai un bordel dans le micro jte reconte pas,les tophs et les video y en a de partout,si je trouve des video du panzer je met a gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 morice a écrit:tout ce vaut et oui un reureu stock ce demerde pas mal en trial pineze sa fait mal de le dire Pour le trial???? Un suzuki y'a pas mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: moins de poids sur l'arriere donc moins de grippe....... oui mais "cul leger aide a pivoter" regarde a 1.45 je fait du menage dans mes video,alors temps pit pour vous si vous en bouffé!!! heuuu , ta peche ça ou ???????? ta pas une vidéo du panzer a l'enver , la zone je precise pour les hyenes...... j ai un bordel dans le micro jte reconte pas,les tophs et les video y en a de partout,si je trouve des video du panzer je met a gauche!! et en plus tu veux le ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tiens dit a ta moitié stp de me parler de gallo dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:morice a écrit:tout ce vaut et oui un reureu stock ce demerde pas mal en trial pineze sa fait mal de le dire Pour le trial???? Un suzuki y'a pas mieux!!!!! pour tout ce qui challenge ou pro mais la j'avoue que le reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toyotaz a écrit:[heuuu , ta peche ça ou ???????? ta pas une vidéo du panzer a l'enver , la zone je precise pour les hyenes...... non,pas vue ca pour l instant dans mon menage!! la y a le "panzer" au debut par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:[heuuu , ta peche ça ou ???????? ta pas une vidéo du panzer a l'enver , la zone je precise pour les hyenes...... non,pas vue ca pour l instant dans mon menage!!la y a le "panzer" au debut par contre!![url=https://www.youtube.com/watch?v=YwQBOjZFDVohttps://www.youtube.com/watch?v=YwQBOjZFDVo[/quote[/url]] un poil etroites les portes ....... super souvenirs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:tiens dit a ta moitié stp de me parler de gallo dimanche!!! Vl'at'y pas qu'not' bon se met a parler d'un apotre de la disqueuse...T'es sur que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 "saint gallo" fait partit du cercle des disqueurs addict!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites