charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 marre de ces parasites qui viennent te faire le par brise au feu rougeavec leur raclettes toutes pouries,roulez leurs sur les pinceaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oupsss!!!!!! vat acheter des bottes coqués!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Surtout qu'apres une sortie a Bulles, il y a du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MDR charly au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi j'adore pour une fois qu'il en a pas après moi le charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 exellent..Schrek...c'est roumain ...... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 roumains du nord.....c est les pires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 charly 60 a écrit:roumains du nord.....c est les pires!!!! Dans son coin, c'est plus des AFGHANS que des roumains, mais faut reconnaitre, qu'il y a un peu de tout du coté de la "jungle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites