a l'os 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 romain a écrit:a l'os a écrit:ouai eul frangin mai il repond pas a sont portable il doit etre ocupé pour info il y a un garage de 4x4 (qui fait casse 4x4 aussi)a 20 mn du terrain de la vilaineil y a de tout chez lui si ça te tente je peux lui tel demain savoir s'il a un alternateur merci mai c demain qui me le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vous avez prevu quelque chose pour manger dimanche midi ou c'est sandwich sur le terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 non rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 lol romain ta citation: SI DIEU NOUS A CREE 2 BRASC'EST POUR POUVOIR CONDUIRE UN BJ SANS D.A!!!!!!! bien dis !! bien vrai !! sinon tu me repond quand ? c ok on met le cable ensemble ? et tu sera quand la ba? aller moi j go, a samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 normalment demain c bon olive me ramene un altern... il est top se frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 romain a écrit:non rien de prevu ok ok car j'avais vu que certains parlaient de dimanche midi c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 romain a écrit:cyril a écrit:tien romain !! t la !!!!???alors moustache il est OK ? pas tout a fait les roues touchent en croisement pas le temps de monter le bodyet quand je tourne les roues avant touchent pas encore reçus mes elargisseur de voieje t'attend pour remettre mon cable de treuil samedi matin, ok ? pas de blemety va quand quel heure toi ? je sais pas encore moi samedi matin dison 9H la ba .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a l'os a écrit:normalment demain c bon olive me ramene un altern... il est top se frangin t peu le dire top le frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il y a qui qui dort au terrain samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 looping a écrit:il y a qui qui dort au terrain samedi soir ?normalement il y amoricecyrilpaula l'osbracogilletroljf59phillvouset moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 non pas moi je repart samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 romain a écrit:a l'os a écrit:ouai eul frangin mai il repond pas a sont portable il doit etre ocupé pour info il y a un garage de 4x4 (qui fait casse 4x4 aussi)a 20 mn du terrain de la vilaineil y a de tout chez lui si ça te tente je peux lui tel demain savoir s'il a un alternateurc'est ou la casse 4x4 je cherche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a l'os a écrit:non pas moi je repart samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu part a quelle heure ce soir morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 dit moi morice fo etre a kel heure la haut? et pour les repas de midi c grillades ou casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 braco a écrit:dit moi morice fo etre a kel heure la haut? et pour les repas de midi c grillades ou casse crouteon part a 8H15 le midi c'est grillade ou casdalles comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon ben amusez-vous bien les gars,pensez a nous et ramenez des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 chauf des moteur prog gps et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 du calme paul,du calme!!!! vache on te sent chaud comme le braise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 panzer dans les starting blocs pret a bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 L'est chaud l'Polo, l'est chaud ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pauvre kiki,doit falloir ce le farder le paul encore plus nerveux que d hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 m'attendez pas demain..parce que je suis un blaireau..j'ai oublié que.... je bossais cette nuit..quand j'ai calculé pour les week dispo.. OUI je bosse pas a proprement parlé samedi.. et dimanche.mais faudra bien que je dorme..patate que je suis et ce soir madame est deja couché.. gastro.. chiéééééééééé le seul week que j'ai ce mois et c'est le souk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 phill a écrit:m'attendez pas demain..parce que je suis un blaireau..j'ai oublié que.... je bossais cette nuit..quand j'ai calculé pour les week dispo.. OUI je bosse pas a proprement parlé samedi.. et dimanche.mais faudra bien que je dorme..patate que je suis et ce soir madame est deja couché.. gastro.. chiéééééééééé le seul week que j'ai ce mois et c'est le souk !!! Si tu bosse pas dimanche soir tu peut peu-être passr dans l'aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 slt a tous bon moi j'arriverai dimanche vers 9h avec mon fils madame travail alors soyez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BJ TOY a écrit:L'est chaud l'Polo, l'est chaud ! ! ! je rentre juste du terrain et notre paulo est vraiment forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 troleur62 a écrit:slt a tous bon moi j'arriverai dimanche vers 9h avec mon fils madame travail alors soyez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ben moi commence a etre chaud momo tu ma pas oublier pour brigitte moi j'y serai vers 9H a peu pres en forme et de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 brune62 a écrit:ben moi commence a etre chaud momo tu ma pas oublier pour brigitte moi j'y serai vers 9H a peu pres en forme et de bonne humeur brigitte sa sera demain matin un peu pris au terrain ce soir mais je passe demain avant d'aller au terrain dimanche 9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 morice a écrit:brune62 a écrit:ben moi commence a etre chaud momo tu ma pas oublier pour brigitte moi j'y serai vers 9H a peu pres en forme et de bonne humeur brigitte sa sera demain matin un peu pris au terrain ce soir mais je passe demain avant d'aller au terrain dimanche 9H oui oui dimanche pourquoi 9H c'est trop tard sinon laisse tomber on mangera un casse dalle avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 troleur62 a écrit:slt a tous bon moi j'arriverai dimanche vers 9h avec mon fils madame travail alors soyez chaud ont peut ce donner rdv pour partir ensemble si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 brune62 a écrit:morice a écrit:brune62 a écrit:ben moi commence a etre chaud momo tu ma pas oublier pour brigitte moi j'y serai vers 9H a peu pres en forme et de bonne humeur brigitte sa sera demain matin un peu pris au terrain ce soir mais je passe demain avant d'aller au terrain dimanche 9H oui oui dimanche pourquoi 9H c'est trop tard sinon laisse tomber on mangera un casse dalle avec vous ok pour le casdalle ou grillage comme tu veu sinon 9H c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:slt a tous bon moi j'arriverai dimanche vers 9h avec mon fils madame travail alors soyez chaud ont peut ce donner rdv pour partir ensemble si tu veut tu vien demain gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Momo,tu remettras le bonjour de ma part a tout le monde (je demanderau si tu l'as fait )amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok je dit a tout le monde bonne nuit et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 michfero a écrit:Momo,tu remettras le bonjour de ma part a tout le monde (je demanderau si tu l'as fait )amusez-vous bien ok mich pas de bleme et tu pourra demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 morice a écrit:michfero a écrit:Momo,tu remettras le bonjour de ma part a tout le monde (je demanderau si tu l'as fait )amusez-vous bien ok mich pas de bleme et tu pourra demander t'inquiete je sais que tu le feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 morice a écrit:gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:slt a tous bon moi j'arriverai dimanche vers 9h avec mon fils madame travail alors soyez chaud ont peut ce donner rdv pour partir ensemble si tu veut tu vien demain gilles j'avais prévenu en page 16 que vu le temps pas sur pour samedi mais dimanche ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon je vient de finir mon alternateur et sa marche a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonne bourre les poilus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:slt a tous bon moi j'arriverai dimanche vers 9h avec mon fils madame travail alors soyez chaud ont peut ce donner rdv pour partir ensemble si tu veut ok gilles impecc je pars de chez moi vers 8h on se donne rdv ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 troleur62 a écrit:gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:slt a tous bon moi j'arriverai dimanche vers 9h avec mon fils madame travail alors soyez chaud ont peut ce donner rdv pour partir ensemble si tu veut ok gilles impecc je pars de chez moi vers 8h on se donne rdv ou sur le parking de carrefour market aprés le virval vers garage ford, ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:gillestrol a écrit:troleur62 a écrit:slt a tous bon moi j'arriverai dimanche vers 9h avec mon fils madame travail alors soyez chaud ont peut ce donner rdv pour partir ensemble si tu veut ok gilles impecc je pars de chez moi vers 8h on se donne rdv ou sur le parking de carrefour market aprés le virval vers garage ford, ça te va ok nickel a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'suis passé voir mes BarJots Chetemis hier, bonne journée pluvieuse et terrain un chouya gras Je ne vous parle pas de l'ambiance , ce serait parler pour ne rien dire !Une adhésion au club du frangin à Momo quelques radiateurs et autres alternateurs à passer au karcher mais dans l'ensemble, tout baigne Le couscous n'était pas celui de Ma Dalton mais on a passé un sacré moment à table ou notre ami A l'os c'est une fois de plus distingué Quelques tofs prises avec le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis bien partis ce mat.. mais pas arrivée.. c'est avec depit que j'ai du faire demi tour..je pue l'huile chaude... (alors que mes mano huile T° ne passe pas le 95° et 3.2Bars pression sans descendre sous 2 bars au ralentis)le retour.. 3 pauses pour que ca arrete de fumer..la manger.. et cette ap.. demontage et controle..ecoeuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Gallo,Normal c'est un ReuReu... Mais si tu regardes les photos deja postees, c'est aussy les TOY qui sont capot ouvert... T'aurais du prendre un G Bon, ceeci dit, j'espère que ca ne sera rien de grave.A+Alain(depuis le compte de Michfero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 michfero a écrit:Gallo,Normal c'est un ReuReu... Mais si tu regardes les photos deja postees, c'est aussy les TOY qui sont capot ouvert... T'aurais du prendre un G Bon, ceeci dit, j'espère que ca ne sera rien de grave.A+Alain(depuis le compte de Michfero)T'es vraiment dev'nu un Landiste toi hein : !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jolie tophs boss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:Gallo,Normal c'est un ReuReu... Mais si tu regardes les photos deja postees, c'est aussy les TOY qui sont capot ouvert... T'aurais du prendre un G Bon, ceeci dit, j'espère que ca ne sera rien de grave.A+Alain(depuis le compte de Michfero)T'es vraiment dev'nu un Landiste toi hein : !!!! Comment ca un landiste.Je roule en G.Pas ma faute si c'est tout des TOY avec les capots ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites