looping02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je vais tout faire pour venir avec mon pdp meme si je doit faire une nuit blanche on est des ouf ché les barjots aller loulou le troll sur la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oooooohhhhééééééééé c'est ce week end la sortie ca excite personne???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 looping a écrit:moi je vais tout faire pour venir avec mon pdp meme si je doit faire une nuit blanche on est des ouf ché les barjots plus fou que nous ca existe pas! explication:ce weekend on a ramener notre club par chez nous donc bien sur des amis sont venu manger chez nous et dormir le samedi apresmidi ils ont ete roulés un peu et resultat, support de boite de cassé sur une cj!donc on a mangé, reparé jusque 2h du mat et apres on a ete en boite resultat on est rentré a 6h15 chez moi pour etre levé à 7h30 bref ca a ete dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 looping a écrit:moi je vais tout faire pour venir avec mon pdp meme si je doit faire une nuit blanche on est des ouf ché les barjots aller loulou le troll sur la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 paul80 a écrit:oooooohhhhééééééééé c'est ce week end la sortie ca excite personne????????????oh que si!!! surtout depuis que MOUSTACHE revit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 romain a écrit:paul80 a écrit:oooooohhhhééééééééé c'est ce week end la sortie ca excite personne????????????oh que si!!! surtout depuis que MOUSTACHE revit toute maniere t'es obligé de venir.. j'ai un truc pour toi.. en A4 et A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est quoi!!!!!!!!!!j'ai une idée mais bon!!!(UNE VOITURE )vivement le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vas y crache phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 morice a écrit:vas y crache phill en verité j'ai deux tirages A4 et 1 tirage A3(une partouze quoi..) un calendrier toy... ou j'ai serpolet et romain dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je m'en doutais merki beaucoup phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 phill a écrit:morice a écrit:vas y crache phill en verité j'ai deux tirages A4 et 1 tirage A3(une partouze quoi..) un calendrier toy... ou j'ai serpolet et romain dedans.. la hugo t obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 phill a écrit:morice a écrit:vas y crache phill en verité j'ai deux tirages A4 et 1 tirage A3(une partouze quoi..) un calendrier toy... ou j'ai serpolet et romain dedans.. va forum 4V4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 morice a écrit:phill a écrit:morice a écrit:vas y crache phill en verité j'ai deux tirages A4 et 1 tirage A3(une partouze quoi..) un calendrier toy... ou j'ai serpolet et romain dedans.. la hugo t obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oups j'ai confondue un DEF avec un reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hugo, total nude.. sur le capot du def pour le 2011 calendrier barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 morice a écrit:oups j'ai confondue un DEF avec un reureu c'est pas encore trop grave comme ca reste dans la famille! par contre si t'aurais dit toy ou nissan, ca se serait mal passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:oups j'ai confondue un DEF avec un reureu c'est pas encore trop grave comme ca reste dans la famille! par contre si t'aurais dit toy ou nissan, ca se serait mal passé! pffffff je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:oups j'ai confondue un DEF avec un reureu c'est pas encore trop grave comme ca reste dans la famille! par contre si t'aurais dit toy ou nissan, ca se serait mal passé! pffffff je te crois pas t'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 defv8 a écrit:looping a écrit:moi je vais tout faire pour venir avec mon pdp meme si je doit faire une nuit blanche on est des ouf ché les barjots plus fou que nous ca existe pas! explication:ce weekend on a ramener notre club par chez nous donc bien sur des amis sont venu manger chez nous et dormir le samedi apresmidi ils ont ete roulés un peu et resultat, support de boite de cassé sur une cj!donc on a mangé, reparé jusque 2h du mat et apres on a ete en boite resultat on est rentré a 6h15 chez moi pour etre levé à 7h30 bref ca a ete dur râââh p'tin zavez vu ça les mecs ?rôôôh les djeuns aujourd'hui keskisont trop forts ! une fête pareille ? nous ? jamais...Quand on avait 20 ans, on se lavait les dents vers 18h30, après la prière, juste après le souper... après on allait à l'éetude du soir jusqu'à 21h30 puis c'était direction le dodo... même que maman me lisait un chapitre entier de "oui-oui va à l'école" et quelquefois même deux, le mardi soir et le samedi soir...ah oui, j'oubliais, nous aussi on avait des boites, pour ranger nos chaussures...keskissont trop forts les djeuns aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mauvaise nouvelle... madame ne veux plus venir ... donc morice dis moi si ca pose probleme ou pas surtout nivo de chez brigitte sinon jessaierai de trouver qq .. a samedi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T'inquietes pas Cyril je peux manger la part à Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Comme je n'avais pas réservé de repas car je n'étais pas sur d'etre de repos ce week-end ne t'inquietes pas je vais venir manger le couscous avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon chez moi aussi il y a un pti soucis enfin pour la sortie mon fils passe son brevet blanc lundi mardi mercredi donc je ne serai pas la il faut que je reste pour qu il etudie serieusement aussi non il va pas le faire ce pti con par contre jf sera certainement la! a confirmer ce soir !desolee momo si probleme avec les repas reserver dis le moi on s arangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ne vous inquieter pas sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 morice a écrit:alors pour dormir au chaud un hotel a campagne les boulonnais 8 min du terrain 6kms tel:03 21 86 52 76a vous de jouer = maison familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui gilles mais ne tard pas a téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 rorore a écrit:bon chez moi aussi il y a un pti soucis enfin pour la sortie mon fils passe son brevet blanc lundi mardi mercredi donc je ne serai pas la il faut que je reste pour qu il etudie serieusement aussi non il va pas le faire ce pti con par contre jf sera certainement la! a confirmer ce soir !desolee momo si probleme avec les repas reserver dis le moi on s arangeraca sert a rien d'etudier la veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 defv8 a écrit:rorore a écrit:bon chez moi aussi il y a un pti soucis enfin pour la sortie mon fils passe son brevet blanc lundi mardi mercredi donc je ne serai pas la il faut que je reste pour qu il etudie serieusement aussi non il va pas le faire ce pti con par contre jf sera certainement la! a confirmer ce soir !desolee momo si probleme avec les repas reserver dis le moi on s arangeraca sert a rien d'etudier la veille! c'est clair surtout avec une maman derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:rorore a écrit:bon chez moi aussi il y a un pti soucis enfin pour la sortie mon fils passe son brevet blanc lundi mardi mercredi donc je ne serai pas la il faut que je reste pour qu il etudie serieusement aussi non il va pas le faire ce pti con par contre jf sera certainement la! a confirmer ce soir !desolee momo si probleme avec les repas reserver dis le moi on s arangeraca sert a rien d'etudier la veille! c'est clair surtout avec une maman derriere moi j'ai jamais revisé enormement et j'ai toujours reussi! on vera pour mon bts en juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 BTS LAND TU RÉUSSI A 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:rorore a écrit:bon chez moi aussi il y a un pti soucis enfin pour la sortie mon fils passe son brevet blanc lundi mardi mercredi donc je ne serai pas la il faut que je reste pour qu il etudie serieusement aussi non il va pas le faire ce pti con par contre jf sera certainement la! a confirmer ce soir !desolee momo si probleme avec les repas reserver dis le moi on s arangeraca sert a rien d'etudier la veille! c'est clair surtout avec une maman derriere moi j'ai jamais revisé enormement et j'ai toujours reussi! on vera pour mon bts en juin! moi j ai jamais reviser j ai juste fumer avant d aller en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 morice a écrit:BTS LAND TU RÉUSSI A 100% oui mais helas ca existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon sinon vous arriver quand ????samedi soir ya des repas en rab sa serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 morice a écrit:bon sinon vous arriver quand ????samedi soir ya des repas en rab sa serai sympas on arrive dimanche matin samedi soir ma mere a invité des personnes chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pfffffffffffffffffff c'etait pas le week end maman assure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 morice a écrit:pfffffffffffffffffff c'etait pas le week end maman assure pas elle a du le faire exprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:pfffffffffffffffffff c'etait pas le week end maman assure pas elle a du le faire exprés! c'est clair dit a beno888 que momo l'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 morice a écrit:oui gilles mais ne tard pas a téléphoner J'ai déjà appelé mais cette brave personne tombe des nus et n'a rien à proposer donc pour samedi car vu le temps mais sur dimancheau faite t'a trouvé quelque chose toi ou tu bivouac sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:pfffffffffffffffffff c'etait pas le week end maman assure pas elle a du le faire exprés! c'est clair dit a beno888 que momo l'invite meme il fait trop froid la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hummmmmmmm tout ce rab qui vat ce perdre ca enerve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 charly 60 a écrit:hummmmmmmm tout ce rab qui vat ce perdre ca enerve!!! ben nous on a toujours dit qu'on arriverait dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi je vient toujour mon pdp n'est pas en eaux (liquide entie gele) il crevée avd il a plus batrie il a plus d'huile dans le pont av une dobe quoi mais je vient toujour et avec mon pdp et 428km aller retour.a oui ma boite est morte mai la vilaine c pour moi se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 a l'os a écrit:moi je vient toujour mon pdp n'est pas en eaux (liquide entie gele) il crevée avd il a plus batrie il a plus d'huile dans le pont av une dobe quoi mais je vient toujour et avec mon pdp et 428km aller retour.a oui ma boite est morte mai la vilaine c pour moi se weeksi tu veut a l os j ai une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 momo moi je serai la le matin de bonheur dit moi a kel heure tu pense parir de chez toi j amenerai les croissants tu c pa si y a encore de la place pour dormir o cho je devien un peu frileu je partirai d alsace dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 defv8 a écrit:rorore a écrit:bon chez moi aussi il y a un pti soucis enfin pour la sortie mon fils passe son brevet blanc lundi mardi mercredi donc je ne serai pas la il faut que je reste pour qu il etudie serieusement aussi non il va pas le faire ce pti con par contre jf sera certainement la! a confirmer ce soir !desolee momo si probleme avec les repas reserver dis le moi on s arangeraca sert a rien d'etudier la veille! bein c est pas la veille on a recu les dates ce lundi il faut vraiment etudier car 3h exam de francais 2h en math ca se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:rorore a écrit:bon chez moi aussi il y a un pti soucis enfin pour la sortie mon fils passe son brevet blanc lundi mardi mercredi donc je ne serai pas la il faut que je reste pour qu il etudie serieusement aussi non il va pas le faire ce pti con par contre jf sera certainement la! a confirmer ce soir !desolee momo si probleme avec les repas reserver dis le moi on s arangeraca sert a rien d'etudier la veille! c'est clair surtout avec une maman derriere ouais maman est toujours derriere il veut faire des etude en physique chimie donc son brevet doit avoir de bonne moyennedesolee mais les etude de mon fils sont plus importante que de faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en ce qui nous concerne, et si on crève pas avant, car malade tous les 2 on dort au terrain mais bon avec 15 couvertures on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moricette a écrit:en ce qui nous concerne, et si on crève pas avant, car malade tous les 2 on dort au terrain mais bon avec 15 couvertures on va y arriver courage moricette mais 15 couverture plus momo tu vas pas avoir trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mi vu que jvien tt seul ba jv bivouqué aussi... vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites