morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je t'ai dit nico pas de probleme pour le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouf j'ai j'ai repare le chauffage de la caravane ça fai +1grande et deux petites pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Momo tu peux rajouter kiki et les deux filles pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 paul80 a écrit:Momo tu peux rajouter kiki et les deux filles pour le repas mais mon paulo c'est fait depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a ok momo tu nous prepar un trial pour locas je prand le 73 avec un embreyage tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 paul80 a écrit:a ok momo tu nous prepar un trial pour locas toi tu me connais bien meme plu de suprise donc mini trial dimanche matin sur zone tu ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 paul80 a écrit:a ok momo tu nous prepar un trial pour locas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 defv8 a écrit:paul80 a écrit:a ok momo tu nous prepar un trial pour locas cool toi non plu tu connais pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 aller momo te fait pa prier fait nous un beau parcours trial te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 braco a écrit:aller momo te fait pa prier fait nous un beau parcours trial te plait bon vous savez tous romain et moi on a tout prevue un week end barjots quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:paul80 a écrit:a ok momo tu nous prepar un trial pour locas cool toi non plu tu connais pas je pense dans quel coin du terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:paul80 a écrit:a ok momo tu nous prepar un trial pour locas cool toi non plu tu connais pas je pense dans quel coin du terrain? tu verra dimanche tu veux tout savoir mais tu saura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:paul80 a écrit:a ok momo tu nous prepar un trial pour locas cool toi non plu tu connais pas je pense dans quel coin du terrain? tu verra dimanche tu veux tout savoir mais tu saura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non non hugo la surprise un indice qui va te gonfler trial blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 morice a écrit:non non hugo la surprise un indice qui va te gonfler trial blanc c'est dans de la craie deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:non non hugo la surprise un indice qui va te gonfler trial blanc c'est dans de la craie deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la craie c'est dans les hauteur oups j'ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 paul80 a écrit:la craie c'est dans les hauteur oups j'ai le vertige pas forçement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 on laisse le def en mode sport (35") ou on remet nos 36"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 defv8 a écrit:on laisse le def en mode sport (35") ou on remet nos 36"? pour notre tracer tu peu laisser les 35 on veut que tout le monde s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca y est ca commence a me demenger les cramponts on va surement partir du vandredi soir avec la caravane se sera facile de s'installer momo et samedi tu non fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je crois que c'est apres midi liberté enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 on peut ariver du vandredi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon SPIDERSANDRINE à dit qu'on y va Ya un hotel pas cher dans le coin Avec la tiote pas évident de camper en janvier Maintenant, on verra demain avec le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 manuniland59 a écrit:Bon SPIDERSANDRINE à dit qu'on y va Ya un hotel pas cher dans le coin Avec la tiote pas évident de camper en janvier Maintenant, on verra demain avec le taf oui manu je dois téléphoner cette semaine pour le tarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 paul80 a écrit:on peut ariver du vandredi ?????????????oui mon paulo ya a l'os aussi qui arrive vendredi et peu etre l'franjin (braco)et en + romain a une surprise pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non pas de surprise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ahahahahah!!!! laisse le suspens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:on peut ariver du vandredi ?????????????oui mon paulo ya a l'os aussi qui arrive vendredi et peu etre l'franjin (braco)et en + romain a une surprise pour vous aller donne un indis !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Momo,pour nous c'est 2 adultes +1gamin et pour le terrain pit etre le paj aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:on peut ariver du vandredi ?????????????oui mon paulo ya a l'os aussi qui arrive vendredi et peu etre l'franjin (braco)et en + romain a une surprise pour vous il y a le pilous et moi qui arrive le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon c'est bon on vient le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 que du beau monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour ceux qui arrive le vendredi vous conter vers quelle heure pour vous recevoir comme il ce doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sinon vous etes sur la liste encore un bon week end qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 morice a écrit:pour ceux qui arrive le vendredi vous conter vers quelle heure pour vous recevoir comme il ce doit on doit en reflechir avec les cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 looping a écrit:morice a écrit:pour ceux qui arrive le vendredi vous conter vers quelle heure pour vous recevoir comme il ce doit on doit en reflechir avec les cafardnickel looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi je c pa encore a kel heure je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 braco a écrit:moi je c pa encore a kel heure je serai latu vera celon l'heure que tu termine ton taf mais au pire tu passe par la maison si t'arrive de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 looping a écrit:morice a écrit:pour ceux qui arrive le vendredi vous conter vers quelle heure pour vous recevoir comme il ce doit on doit en reflechir avec les cafardle vendredi pour moi se sera pas de bonne heure 23h30 0h00.alors une binouze et o chloffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 nous ca devrai etre 21h 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi je vient c sur le samedi et le dimanche je me tire pour 13h le vendredi je pense que c pas mort chui un coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a l'os a écrit:moi je vient c sur le samedi et le dimanche je me tire pour 13h le vendredi je pense que c pas mort chui un coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 en esperant que ce sera le degel sinon ca va pas etre marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est clair car parti comme ça on va faire joujou dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 alors plu d'amateur pourtant on vous prepare une surprise dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 morice a écrit:on vous prepare une surprise dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 morice a écrit:alors plu d'amateur pourtant on vous prepare une surprise dimanche matin pére ou mére noel va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 gilletrol a écrit:morice a écrit:alors plu d'amateur pourtant on vous prepare une surprise dimanche matin pére ou mére noel va passé celles la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites