charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bah voila!!!! aparament on vat eviter la greve des routiers!! quelqu un a versé un gros cheque pour remplir les caisses du syndicat des routiers qui devaient etre vide,les pontes vont pouvoir continuer d aller au restos et de refaire le toit ou la piscine de leur maison au frais de la princesse!! sufisait de payer avant et pas pendant,finalement c est hyper simple le syndicalisme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouai ben moi j'aime pas les routiers Hein Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 papiwalker a écrit:Ouai ben moi j'aime pas les routiers Hein Gael je peu pas discuter sur le sujet mon pere etait routier et mon franjin roule encore (braco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 le soucis c est pas les gars qui bouffe du bitume,c est plus haut que ca ce gave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 charly 60 a écrit:le soucis c est pas les gars qui bouffe du bitume,c est plus haut que ca ce gave!!! bien compris charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 charly 60 a écrit:le soucis c est pas les gars qui bouffe du bitume,c est plus haut que ca ce gave!!! ouille la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 monster60 a écrit:charly 60 a écrit:le soucis c est pas les gars qui bouffe du bitume,c est plus haut que ca ce gave!!! ouille la digestion ne rien dire ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ta raison MOMO ,ça en vaut pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 monster60 a écrit:ta raison MOMO ,ça en vaut pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 p'tin il a vraiment trop sniffe l'essence notre Monster ou bien il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 michfero a écrit:p'tin il a vraiment trop sniffe l'essence notre Monster ou bien il est amoureux on va dire que ses les vapeur d'essence moi amoureux on n'a pas mon ti coeur au bout de 5 messages ... il en faut au moin 15 +une rencontre je te dis quoi le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites