monster60 0 Posté(e) le 4 février 2010 http://www.paddockspares.com/pp/WHEELS_AND_TYRES/Insa_Turbo_Remoulds/31%2F1050R15_Insa_Turbo_Special_Track_Tyre_Only.htmlpas sur de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui je sais que sirocco fais cette taille mais je perds de la hauteur avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai trouver les silverstone MT 117 Xtreme qui ont la taille que je recherche j'ai comparer la taille avec le le tableau excel c'est pas mal.En 33x10,5x15 ou 35x11,5x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 février 2010 le sirocco en 285/75R16 est equivalent au 33/12.5R15 car c'est un rechappé et donc il est un peu plus haut qu'un 285 neuf par contre je trouve vu ta rehausse que le silverstone en 35/11.5R15 serai tres bien a mon gout le profil est excellent dans les bourbiers et pour le sec t'auras cas degonfler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui c'est sur mais le réchapper est beaucoup plus lourd donc comme j'ai trouver le silverstone le problème ne se pose plus.Par contre maintenant est-ce que le silverstone même dégonfler sur le sec passera-t-il bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Par contre j'ai une réhausse de 7,5cm et un body de 4,5 je pense que pour des 35 ça va faire un peu juste.Des body de 7 ou 8 cm serait le bien venu je pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 février 2010 ça a l'air de passer sur le sec nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 février 2010 le 35 est un peu plus haut mais moins large donc je pense(faudra controler une fois monter)que ca devrai etre bon. pour l'efficacite sur terrain sec je connais un gars qui avait le meme profil en 35/10.5R16 donc moins large et il ne faisait pas de bourbier que du sec et rocailleux et il en etait tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Van quel est ta taille de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 février 2010 répondu par MP, faudra demander confirmation a morice, 285 de mémoire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je pense que je vais choisir les 33x10,5x15 car vu le tableau de comparaison excel il sont sont un poil plus haut que des 285x75x16.De même qu'avec des 35 c'est un peu plus chère et en plus je viens de mettre des chambre à air pour des 33 et je voudrais ménager le moteur de mon troll qui a 270 000 kms et ménager tout ce qui est pont roulement etc...Donc pour moi je pense que des 33x10,5x15 seront les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est quand même dur dur de trouver le bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 février 2010 les 33 sont plus haut que des 285 en pneu neufmais les 285 rechappe sont quasi identique que les 33 neuf le tableau est valable que pour des pneus neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 6 février 2010 ok troleur62 j'ai plus qu'à voir le prix que je peux avoir en me faisant reprendre mes BF Goodrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 6 février 2010 A votre avis Combien je peux vendre mes pneus en 33x12,5x15 BF GOOGRICH MUD TERRAIN. Ils ont 2000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2010 si ça t'interesse, je devrais avoir 4 roues en 35 en BF mud quasi neufs dans peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Encore une question on m'a dit que les sirocco était un très bon pneu sur terrain mais pas bon pour les ponts car il a trop de grippe et force sur les ponts. Vous avez un avis pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est ce que l'on dit ... juste faire attention lors des reprises d'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuniland59 a écrit:C'est ce que l'on dit ... juste faire attention lors des reprises d'adhérence +1 maintenant si t'es pas un bourin tu risques beaucoup moins de casser un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ben si un peu je saque un peu dans quand même, donc j'avais trouver un acheteur pour mes pneus la marque et tout mais ça ma refroidit.J'ai pas envie de partir dans des frais incroyable à cause des pneus car ils auraient trop de grippe.Fait ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon écoute, mode sérieux "on" :apprends à conduire d'abord avec des pneus de taille raisonnable avec un grip raisonnable - donc type BF mud en 235/85r16.ensuite quand tu sauras maîtriser ton engin avec ça, tu passeras à plus exotique. Si tu te sens pas capable de maîtriser des sirroco parce qu'ils ont trop de grip, c'est même pas la peine.Mode sérieux "off"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 février 2010 les ponts de patrol sont tres solides tu n'auras aucun probleme avec des 285 il suffit juste de faire un peu attention au reprise d'adherence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ok je pense que je vais faire comme cela car je suis vraiment un bleu dans ce domaine, j'ai acquis mon troll il y a 3 mois et je suis loin d'être calé dans cette discipline à l'origine je suis plutôt circuit (Folembray, chambley, Le Mans, Nürburing) ou rallye (course de côte étréaupont, rallye de la thiérache à vervins).Merci pour vos conseils.Et désoler d'être soulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour information, nous avons un petit problème avec notre terrain. C'est-à-dire que nous sommes en train de le créer au fur et à mesure mais des petits malins y déposent des immondices en bonne quantité.Seul problème dans un premier temps, cela nous agacent car nous entretenons le terrain et dans un second temps ça énerve les services techniques de la ville car c'est un terrain communale à l'origine.Du coups les services techniques y ont bloqués l'accès en faisant de grosses tranchées et en disposant des chaînes et des barrières partout.Résultat on est privé de notre terrain à cause de petits malins qui ont la fainéantise d'aller à la déchetterie prévu à cet effet et pollue en plus la planète.Du coups je me suis présenté au Député-Maire des communes car c'est un canton de 6 communes, pour avoir droit à l'accès du terrain en toute l'égalité.A première vue il n'est pas contre ce projet mais c'est le côté juridique et assurance qui l'embête donc il m' a exposé le cas éventuel de créer une association (club) afin de souscrire a une assurance qui nous couvriraient en cas de sinistre.Dossier ouvert et en attente d'une réponse.Si le projet abouti, on finira le terrain et on fera un genre de porte ouverte pour faire découvrir notre terrain qui en plus sera référencer comme un autre terrain de plus dans l'aisne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 février 2010 johnester02 a écrit:Ok je pense que je vais faire comme cela car je suis vraiment un bleu dans ce domaine, j'ai acquis mon troll il y a 3 mois et je suis loin d'être calé dans cette discipline à l'origine je suis plutôt circuit (Folembray, chambley, Le Mans, Nürburing) ou rallye (course de côte étréaupont, rallye de la thiérache à vervins).Merci pour vos conseils.Et désoler d'être soulant.mmm y a de la 205-309, r5gtt-william et 'preza dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 11 février 2010 BMW dans l'air en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mmmm Béwèmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2010 VGC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 février 2010 ci a t'intéresse j'ai trouver çaAnnonce : 5 roues équipées en fedima Sirocco 31 10,5 R15 en bon état (25 % d'usure) montés sur 5 jantes modular Prix 450 € à débatre Livraison posible sur le 43 et 63 contact jim au 0680985015 ou mail jim.argnat@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 11 février 2010 slt a toi avec ton truc vous croyez qu il pourra passer dans le trou qui put au terrain des barjot de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci monter60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voici mon p'tit bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2010 je doit encore avoir dans THE cave des cabochons de cligno pour le breack blanc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut tout le monde.Bon j'ai un nouveau symptôme sur mon troll.J'ai un claquement au niveau de ma roue droite, mais ce claquement n'est pas constant, ça le fait de tant en temps.Ca le fait aussi bien quand je suis en 4 roue longue, courte ou en propulsion.Pour information j'ai des moyeux rallongé que je peux mettre soit en position "LOCK" ou "AUTO". Depuis le temps que j'ai le troll ils sont toujours en LOCK.Un ami qui est mécano en 4x4 m'a dit que ça pourrait venir du moyeu.Le faîtes ai que le claquement intervient toujours quand il y a soit une bosse (trottoir, petite bosse) ou un creux (trottoir ou enfoncement sur le terrain).Auriez-vous une idée ?Le bruit ressemble à ca crrrrrrrrrr (comme si une portière de voiture est mal grippé et que ça croc).Mais ça le fait de tant en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je ne suis pas sur mais je crois que c'est un moyeu dèbrayable que j'ai.A quoi ça sert ? A quoi correspond la position lock ou auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 février 2010 lock ou auto ? je connais lock ou unlock, donc lock c'est pour verrouiller tes moyeux pour passer en mode 4rm c'est afin de faire tourner ton moyeux avec l'abre de transmission, et unlock bien sur est completement le contraire, utiliser donc en 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnester02 a écrit:Je ne suis pas sur mais je crois que c'est un moyeu dèbrayable que j'ai.A quoi ça sert ? A quoi correspond la position lock ou auto ?la position auto c'est tout simplement quand tu passe en 4 tes moyeu s'enclenche automatiquementet quand tu veu revenir en 2 bin tu recule sur 1m et hop il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 février 2010 mode auto tes moyeux s'enclenchent automatiquement quand tu passes en 4 longue ou 4 courte mais a chaque fois que tu fais une marche ar ils se desenclenchent et se re-enclenchent aussitot et inversement quand tu repars en marche av c'est la raison pour laquelle quand tu fais du tt il vaut mieu les mettre en position lock comme ca ils sont toujours enclenchés et tu les remets en position auto pour faire de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon fausse alerte pour le bruit vous aller vraiment me prendre pour un con mais bon d'un autre côté on y a regarder à plusieurs et on avait jamais trouver la solution.C'est tout simplement de la terre qui s'était loger entre le passage de roue et l'aile et après avec le gel ça a durcit et à chaque fois que je braquer et que je monter une petite bosse le passage de roue toucher le pneu c'est tout con mais je suis soulager oufffffff pas de frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mais moyeu je n'y touche jamais ils sont toujours en lock mais j'ai essayer de les mettre en auto et sur la route j'ai du faire dix mètres ça faisait un bruit bizarre ça trembler. Du coups je les ai remis en lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites