Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnester02

johnester02 et son nissan patrol GR Y60

Messages recommandés

olive a écrit:
monster60 a écrit:
eh Mécano ,si ses pour avoir un troll ,moi je dis garde ton scénic ça passeras mieux

ou alors,pour rester dans le monospace,tu peux prendre un rr lol

ne rien dire,ne rien dire.

mais bon j'ai vu ce week-end

olive a écrit:
monster60 a écrit:
eh Mécano ,si ses pour avoir un troll ,moi je dis garde ton scénic ça passeras mieux

ou alors,pour rester dans le monospace,tu peux prendre un rr lol

bah il t arrive quoi la???

t as decidé de te laissé pousser les jambes?
y a les premiers poils qui poussent sur la poitrine?
y a un mome qui t as apelé "monsieur" et c est une premiere?

olive a écrit:
non mais michfero,toi tu conduit pas,

tu pilotes

aaaahhhhhhhh d'accord si tu le dis,c'est que c'est vrai alors

non rien de tout ca,
un monospace egal un monospace

en plus les momes il m appel madame

olive a écrit:
non rien de tout ca,
un monospace egal un monospace

en plus les momes il m appel madame

oui mais ça ses le soir quant tu sort avec ta petite jup pig
lol!lol!

olive a écrit:
aucun respect ces jeunes
et d abord c pas une jupe c un kilt

OH ,et ta quoi en dessous bouncebounce

affraidaffraid je vais faire des cauchemars affraid

monster60 a écrit:
olive a écrit:
aucun respect ces jeunes

OH ,et ta quoi en dessous bouncebounce

affraidaffraid je vais faire des cauchemars affraid

bin comme toi je pense scratch

lol!lol!lol!lol!

monster60 a écrit:
olive a écrit:
aucun respect ces jeunes

OH ,et ta quoi en dessous un fuseau

je vais faire des cauchemars

troleur62 a écrit:
les elargissuers sont bien aussi si tu touche a l'interieur et limiter la compression pour eviter que le pneus rentre trop dans l'aile rien avoir avec le debattement

bin kelke part si tu limite la compression d'un coté , ton pont descendra moins de l'aute coté ??????

toyotaz a écrit:
troleur62 a écrit:
les elargissuers sont bien aussi si tu touche a l'interieur et limiter la compression pour eviter que le pneus rentre trop dans l'aile rien avoir avec le debattement

bin kelke part si tu limite la compression d'un coté , ton pont descendra moins de l'aute coté ??????

et ben non je l'ai vu sur un troll ca limite pas du tout son debatement

en meme temps il faut pas les faire trop grande non plus je pense c'est juste pour eviter que le pneu frote

j'ai deja vue sa aussi si la rehausse est bien calculer les tempons bloc l'ecrasement et pousse toujours de l'autre Twisted Evil

En faîtes, mes pneus dépasse à fond de mes ailes vu que j'ai des jantes en 10 par 15 et je suis monter en 33/12,5/15 ce qui fait que quand je prends un élan et que je passe trop vite dans des bosses pour grimper les monter dans le terrain où je m'entraîne ça touche sur l'extérieur de mes ailes c'est pour ça que j'ai enlever dans un premier temps mes extensions.

Là on m'a donner des body lif de 4 cm que je vais installer week-end prochain avec un pote.

ça ira beaucoup mieux je pense déjà.

Le truc c'est que j'ai toucher aussi car on était à 4 personnes dans le troll chose que je ne ferais plus.

Par contre le truc c'est que je tourne aussi bien que mes potes de mon groupe et que je consomme 2 fois plus que les autres.

Un exemple sans faire de terrain on va dire un plein complet en roulant sur la route à 80 km/h et en passant toutes les vitesses à 2000 tours minutes sans forcer bien sur je fais du 23 litres au 100.

C'est à dire qu'un plein fait 95 litres sur le troll divisé en 4 quarts cela fait environ 23 litres par quart et avec un quart je fais environ 100 kms.

Alors que j'ai un pote du groupe qui a le même trol que moi et monter pareil en 10 par 15 et en 33/12,5/15 et lui fais du 12 à 13 litres.

Apparemment ma pompe a été toucher mais pas mon turbo, ce que je vais faire c'est refaire régler ma pompe convenablement et augmenter un tout petit peu ma pression de turbo je pense à 750 grammes pas plus.

Pour information mon troll est un 9 cv fiscaux car c'est un utilitaires (2 places) on m'a dit qu'il n'y avait que les rapports de boite qui change par rapport à ceux qui font 11 cv.

J'atteds vos avis sur tous mes petits soucis.

ça fait 120 kms de chez moi bulles déjà il faut la moitiè du plein pour faire l'aller retour ça fait un peu beaucoup.

suis pas mecano et j y connais rien en suchis mais 23l au cent sur route,meme avec des gros pneus,y a un bleme!!!

johnester02 a écrit:
Je suis en train de chercher quelqu'un dans mon coin pour régler ma pompe et mon turbo.

l'tiot gillet , il a plus son garage de prepa sur laon ?????
il etais plus rallye , mais super mecano .....

....tu t'es cogné Monster, t'as mangé kekchose de pas frais, t'as fumé kekchose, ...la moquette du Def, un momocinétique....

Tu te laches en ce moment...

pour ta conso c'est sur que c'est pas normal meme moi je consomme pas autant

le mieu est de faire controler pompe et injecteur

pour ce qui est de la puissance a ma connaissance ils font tous 116cv exactement qu'ils viennent d'allemagne,d'espagne ou d'ailleurs

Je pense que le gars qu'il l'avait avant toi a joué à l'apprenti sorcier avec la pompe d'injection
Déjà mettre un peu plus de pression au turbo sur un Troll c'est joué avec le feu
D'après la RTA ça souffle déjà entre 0.853 et 0.906 bar. d'origine du coup la LDA doit déjà enrichir un max alors enrichir encore avec la vis du tiroir d'injection ça fait beaucoup

troleur62 a écrit:
pour ta conso c'est sur que c'est pas normal meme moi je consomme pas autant sauf en bivouac

pour ce qui est de la puissance a ma connaissance ils font tous 116cv exactement qu'ils viennent d'allemagne,d'espagne ou d'ailleurs

manuniland59 a écrit:
troleur62 a écrit:
pour ta conso c'est sur que c'est pas normal meme moi je consomme pas autant sauf en bivouac

Bonjour

La LDA est la capsule sur le dessus de la pompe d'injection qui sert à enrichir la quantité de GO en fonction de la pression délivrée par le turbo

Je te joins un fichier pour le reglage en MP

Pour informations je suis allez voir le propriétaire du terrain de 4x4 de fourdrain qui avait fermer en 2008 pour un motif "tabou".
Il m'a autoriser a y aller, car notre petit terrain où on a débuté commencer à nous paraître petit et comme tout au bout d'un moment on se lasse de toujours faire la même chose.

Du coups on a commencé a repérer à pied un peu le terrain car on ne le connaît pas et on ne sait pas o^amène les chemins.

Surtout que le terrain fait à peu près 5 hectares et dans les bois.

Après le repérage pédestre on a commencé à engager les trolls en faisant attention car le terrain est recouvert de ronce d'une hauteur d'environ 60 cm pas trop le top.

De même que pour l'instant on évite les gros trous de bombe car à chaque fois que l'on essaie d'en franchir un c'est une demi-heure de taf pour sortir le troll enraqué dans ce trou.

Donc on a passé un très bon dimanche après-midi.

Les projet à venir essayer d'y refaire un parcours praticable pour tout le monde que l'on puisse s'éclater.

• Créer...