johnester02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour à tous, voilà je suis un petit nouveau sur le site et un nouveau aussi dans le monde du 4x4.Je m'appelle yoann et j'ai 27 ans passionné de sport automobile, j'ai déjà tourner sur le circuit de folembray, circuit du Mans et le circuit de chambley et j'ai fait aussi du rallye et course de côte en groupe N.Pour débuter, je me suis acheter un nissan patrol GR Y60 2,8 TD.Il a un kit réhausse de 7cm, un shnorkel, des jantes en 10 par 15 et des pneus mud BF goodrich en 33/12,5/15.Je vais bientôt lui installer des body lif de 4 cm et refaire la corrosion des ailes arrières ainsi des bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenu a toi et ton troll belle bete ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai oublier que je vais lui mettre le capot style canadien et mettre des gros tubes au niveau des bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouelkome ici bas.......trolleur.......t'es de laon , immatriculer dans la somme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai jusque le 10 décembre 2009 pour faire la carte grise, mais il vient d'à côtè d'Amiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la route , c'est celle pour monter sur le plateau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui c'est ça, vu qu'il est trop large je suis obliger de monter sur le trottoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Par contre une question, où se situe la boite à fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 johnester02 a écrit:Par contre une question, où se situe la boite à fusible bon pour laon , si ta besoin d'un guide , je veux bien les souterrains , les gargouilles sexe ect ect ..... mais la boite a fusible sur un troll , j'me raprel pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienv'nu a toi et ton droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Soit le bienvenu chez les fous Le circuit de Folembray ! ! Dans les années 70, j'y ai passé tout mon temps et toutes mes petites pâies Une demi heure auto..... Une demie heure auto ..............Un jeu de sliks et de plaquettes pour le week end Un Troll, c'est un bon choix, c'est du soilide ! On va te voir arriver un de ces jours sur notre terrain alors ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenu a toi et ton droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienviendu a toi et a ton troll belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue à toi et à ton jouet!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue à toi Troller 62 ne rentre que le week end il pourra peut être te renseigner pour ta boîte à fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci à tous de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu chez les fous Le circuit de Folembray ! ! Dans les années 70, j'y ai passé tout mon temps et toutes mes petites pâies Une demi heure auto..... Une demie heure auto ..............Un jeu de sliks et de plaquettes pour le week end Un Troll, c'est un bon choix, c'est du soilide !On va te voir arriver un de ces jours sur notre terrain alors ,?Vous me verrez un jour sur votre terrain quand j'aurais acquis assez d'expérience et quand j'aurais un treuil. PS : c'est bien toi que j'ai eu au téléphone il y a 3 semaines pour un renseignement sur un treuil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Quelqu'un connaît-il des endroits légales où on peut faire du 4x4 autour de laon. Chemin ou terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnester02 a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu chez les fous Le circuit de Folembray ! ! Dans les années 70, j'y ai passé tout mon temps et toutes mes petites pâies Une demi heure auto..... Une demie heure auto ..............Un jeu de sliks et de plaquettes pour le week end Un Troll, c'est un bon choix, c'est du soilide !On va te voir arriver un de ces jours sur notre terrain alors ,?Vous me verrez un jour sur votre terrain quand j'aurais acquis assez d'expérience et quand j'aurais un treuil. PS : c'est bien toi que j'ai eu au téléphone il y a 3 semaines pour un renseignement sur un treuil ???OUIOUI C'est bien moi !Et alors ! ! ! On a conclu ??? http://www.barjots4x4.com/Treuil/treuil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BJ TOY a écrit:johnester02 a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu chez les fous Le circuit de Folembray ! ! Dans les années 70, j'y ai passé tout mon temps et toutes mes petites pâies Une demi heure auto..... Une demie heure auto ..............Un jeu de sliks et de plaquettes pour le week end Un Troll, c'est un bon choix, c'est du soilide !On va te voir arriver un de ces jours sur notre terrain alors ,?Vous me verrez un jour sur votre terrain quand j'aurais acquis assez d'expérience et quand j'aurais un treuil. PS : c'est bien toi que j'ai eu au téléphone il y a 3 semaines pour un renseignement sur un treuil ???OUIOUI C'est bien moi !Et alors ! ! ! On a conclu ??? http://www.barjots4x4.com/Treuil/treuil.htmJe vais attendre après les fêtes pour le treuil faute de budget pour les fêtes de noêl et des petites choses à faire sur le patrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnester02 a écrit:BJ TOY a écrit:johnester02 a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu chez les fous Le circuit de Folembray ! ! Dans les années 70, j'y ai passé tout mon temps et toutes mes petites pâies Une demi heure auto..... Une demie heure auto ..............Un jeu de sliks et de plaquettes pour le week end Un Troll, c'est un bon choix, c'est du soilide !On va te voir arriver un de ces jours sur notre terrain alors ,?Vous me verrez un jour sur votre terrain quand j'aurais acquis assez d'expérience et quand j'aurais un treuil. PS : c'est bien toi que j'ai eu au téléphone il y a 3 semaines pour un renseignement sur un treuil ???OUIOUI C'est bien moi !Et alors ! ! ! On a conclu ??? http://www.barjots4x4.com/Treuil/treuil.htmJe vais attendre après les fêtes pour le treuil faute de budget pour les fêtes de noêl et des petites choses à faire sur le patrol. Te bile pas, je t'arrangerai un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue a toi et ton troll belle machine tu verras tu ne seras pas decu la boite a fusible se trouve cote passager en dessous de la boite a gant sur la droite(sur le montant) PS:j'ai un treuil a vendre c'est un TMAX 5t6 a prix barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut et bienv'nue parmis nous!!!! Tres beau jouet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 troleur62 a écrit:bienvenue a toi et ton troll belle machine tu verras tu ne seras pas decu la boite a fusible se trouve cote passager en dessous de la boite a gant sur la droite(sur le montant)PS:j'ai un treuil a vendre c'est un TMAX 5t6 a prix barjots tiens je te donne mon mail : johnester@voila.fr ou msn elodieyoann@live.fr contact moi pour ton treuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour l'info troller62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnester02 a écrit:Merci pour l'info troller62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Par contre mes roues touchent dans les ailes alors que je suis réhaussé de 7 cm et que mes extensions d'ailes sont enlevées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnester02 a écrit:Par contre mes roues touchent dans les ailes alors que je suis réhaussé de 7 cm et que mes extensions d'ailes sont enlevées. p'tit body lift et sa devrait etre bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnester02 a écrit:Par contre mes roues touchent dans les ailes alors que je suis réhaussé de 7 cm et que mes extensions d'ailes sont enlevées. T'appele l'Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ça touche ou dans les aile peut étre a voir a élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 monster60 a écrit:ça touche ou dans les aile peut étre a voir a élargir il a virer les elargisseurs d'ailes donc c'est sur les rebords d'exterieur d'ailes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BJ TOY a écrit:johnester02 a écrit:Par contre mes roues touchent dans les ailes alors que je suis réhaussé de 7 cm et que mes extensions d'ailes sont enlevées.T'appele l'Rik NONNNNNNN j'ai pas finis ma cuisine .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah ouhai bah vite un Body ou disqueuse....... ses pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnester02 a écrit:Par contre mes roues touchent dans les ailes alors que je suis réhaussé de 7 cm et que mes extensions d'ailes sont enlevées. il y a plusieurs solutions: -mettre un body -mettre des elargisseurs de voie -limiter la compression en mettant des butées de pont plus grande -couper les ailes maintenant ca depend ou ca touche et dans quelle situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 troleur62 a écrit:johnester02 a écrit:Par contre mes roues touchent dans les ailes alors que je suis réhaussé de 7 cm et que mes extensions d'ailes sont enlevées.il y a plusieurs solutions:-mettre un body oui-mettre des elargisseurs de voie si tu touche les tirans de pont , mais c'est plus les ailes.....;-limiter la compression en mettant des butées de pont plus grande c'est con quand on cherche le debattement....... -couper les ailes c'est bien aussi..........maintenant ca depend ou ca touche et dans quelle situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 les elargissuers sont bien aussi si tu touche a l'interieur et limiter la compression pour eviter que le pneus rentre trop dans l'aile rien avoir avec le debattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sinon t achete un toy (tu croise rien,tutouche pas dans les ailes et t content) aie,aiiee,MAIS AIE................... ???????? NONNNNNN??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue à toi et à ton Troll PS Sur le GR il y a une 2eme boite à fusible dans le compartiment moteur à coté de la batterieEn cas de question j'ai la RTA du Patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BIEN DIT PILOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 [b] BIENVIENDUE!!!!!!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 johnester02 et ton patrol ps:vivement que j'ai le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 olive a écrit:BIEN DIT PILOUS La RTA c'est la meme pour le BAROUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 eh Mécano ,si ses pour avoir un troll ,moi je dis garde ton scénic ça passeras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pilous a écrit:olive a écrit:BIEN DIT PILOUS La RTA c'est la meme pour le BAROUD ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 monster60 a écrit:eh Mécano ,si ses pour avoir un troll ,moi je dis garde ton scénic ça passeras mieux ou alors,pour rester dans le monospace,tu peux prendre un rr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites