BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour les freins a main hydrolique, faut prendre en 5/8 ou en 3/4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les frein a main de voiture de rallye ce du 5/8 (15.8 ) donc je pense que sa doit le faire pour nos 4x4 . et si en plus ce des frein séparée sa suffit amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 billy65 a écrit:les frein a main de voiture de rallye ce du 5/8 (15.8 ) donc je pense que sa doit le faire pour nos 4x4 . et si en plus ce des frein séparée sa suffit amplement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Pour les freins a main hydrolique, faut prendre en 5/8 ou en 3/4 ??? tu te lances dans la fabrication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:Pour les freins a main hydrolique, faut prendre en 5/8 ou en 3/4 ??? tu te lances dans la fabrication? Au prix du dollar, pas b'zoin d'fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:Pour les freins a main hydrolique, faut prendre en 5/8 ou en 3/4 ??? tu te lances dans la fabrication? Au prix du dollar, pas b'zoin d'fabriquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je pense que le boss veut en comander des tout fait,rapel lui peut etre que tu en vend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 charly 60 a écrit:je pense que le boss veut en comander des tout fait,rapel lui peut etre que tu en vend!!! le kit que Marc fait n'existe pas dans le commerce, c'est un kit conversion du frein a main d'origine a cable en frein a main Hydraulique mais sans aucune modification du positionnement d'origine du frein à maindonc ça ne sera pas du tout la meme chose apres si c'est le coté attractif des prix proposés pour performance, qualité et fiabilité moindre...ba euhhh c'est lui qui voit quand on sait que c'est un sacré element de securité du vehicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites