charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon les filles!! je part ce midi a l etranger pour 3 jours ,peut etre pas de conexion,donc si je repond pas,c est pas que je boude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pq bon courage!!! il part en vacances (Je plaisnate) Reviens vite tu nous manque déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 L'est p'têtre pas parti bien loin l'Charly, pour lui, l'étranger c'est à partir d'Orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 montpellier!!!! et c est pour le chagrin,sinon j allais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah oui effectivement cen 'est pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ton carnet de vaccination est à jour, on ne sais jamais, dans ces contrées lointaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bah ca fou grave les miquettes ici!!! pas un petit chemin boueux qui part a travers champs vers des bois! pas un tas de betteraves pour ce reperer dans l espace! sont pas comme nous ces gens la,et en plus vous savez quoi,fait super moche par rapôrt a l oise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 charly 60 a écrit:bah ca fou grave les miquettes ici!!! pas un petit chemin boueux qui part a travers champs vers des bois!pas un tas de betteraves pour ce reperer dans l espace!sont pas comme nous ces gens la,et en plus vous savez quoi,fait super moche par rapôrt a l oise!!! courage , ça va passer vite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 charly 60 a écrit:bah ca fou grave les miquettes ici!!! pas un petit chemin boueux qui part a travers champs vers des bois!pas un tas de betteraves pour ce reperer dans l espace!sont pas comme nous ces gens la,et en plus vous savez quoi,fait super moche par rapôrt a l oise!!! mais apparement ils ont internet quand meme! tu es sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:bah ca fou grave les miquettes ici!!! pas un petit chemin boueux qui part a travers champs vers des bois!pas un tas de betteraves pour ce reperer dans l espace!sont pas comme nous ces gens la,et en plus vous savez quoi,fait super moche par rapôrt a l oise!!! mais apparement ils ont internet quand meme! tu es sauvé ouaip pas fo , il as pas taper son message sur son iphone ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tiens bon Charly, on est tous avec toi... ! J'espère que cette photo te mettra un peu de chaleur dans le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:Tiens bon Charly, on est tous avec toi... ! J'espère que cette photo te mettra un peu de chaleur dans le coeur...allez moloko mon frere......et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j suis bien rentré ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 T'as pas trop souffert dans ces contrées exotiques et lointaines ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 charly 60 a écrit:j suis bien rentré ouf!!!! a quand une expedition vers nos contrée lointaine et nos chemins boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BJ TOY a écrit:T'as pas trop souffert dans ces contrées exotiques et lointaines ,? non,contrairement a ce que ces menteurs nous disent,fesait le meme temps qu ici!!! jf59 a écrit:charly 60 a écrit:j suis bien rentré ouf!!!! a quand une expedition vers nos contrée lointaine et nos chemins boueux pas impossible,si j ai un stand dans le ch nord ou en belganie ,j y vait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 charly 60 a écrit:pas impossible,si j ai un stand dans le ch nord ou en belganie ,j y vait!!! On va refaire la Kermesse de la bière, rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites