didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voila comme annoncer dans ma présentation le dernier raid en date était en Grèce en juillet 2009... Je vous laisse admirer les photos. C'est vraiment un très beau que je peut que conseiller. Cependant un petit bé mol il faut le faire rapidement selon moi. En effet, avec l'entré récente dans la communauté européenne la plupart des pistes se retrouvent maintenant goudronnées La monture en bivouacPuis un beau couché de soleilVoici une vue géréale, je vous laisse aprécier le paysage et les nombreuse pistes empruntées :wub: Et pour terminer un autre bivouac avec une vue imprenable au lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La pisteEncore est toujoursUne tortueMon gros pépèreHumm presque perduUn bivouacUn autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tres belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi j'aime bien ton pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 papiwalker a écrit:Moi j'aime bien ton pèpère +1... Mais ils ne vont pas tous etre du meme avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi, j'aime les 3 ! Entre le Jeep et les 2 Toy, que du beau ! C'est vrai qu'elles sont sympas tes photos... T'en a d'autres ? Pi apres, faudra nous raconter la Tunisie, le Maroc, la Libye et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:Moi, j'aime les 3 ! Entre le Jeep et les 2 Toy, que du beau ! C'est vrai qu'elles sont sympas tes photos... T'en a d'autres ?Pi apres, faudra nous raconter la Tunisie, le Maroc, la Libye et tout et tout ! Tu vas regretter, tu n'es dans le caca.. C'est qu'ils sont bavards les barjots Des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pas de pbs pour les autres voyage mais il faut que je sorte les photos argentique et le scanner... Car je n'en est pas beaucoup sur le pc ^^Contente que cela vous plaise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bien beau paysage ,et de belle photo mais manque un truc ...... je ne vois pas de Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 monster60 a écrit:bien beau paysage ,et de belle photo mais manque un truc ...... je ne vois pas de Land C'est normal!!! tu pars pas aussi loin avec un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Olala un guerre commence ^^ hé non pas de land... En ce moment c'est plutôt du Toy après un long passage en Trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Joli voyage Pas trop chaud en été la grèce Vous avez fait combien de km pistes et goudron sur place? Combien de jours sur place (faut le temps de faire du tourisme traditionnel quand même)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est cool didinette tu as fait le bon choix et dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors nous sommes partie 3 semaines en tout. On prend le bateau en Italie. En gros de chez moi la boucle fut de 5000 kms après je n'ai pas le détail piste/route. Un peu de piste pratiquement tout les jours en montagne.La météo est chaude en effet mais les piste sont principalement en montagne et l'air est plus frais 25° autant dire la canicule pour un Normand... Par contre quand tu redescends vers la plage tu es content quand il y a un peu d'air car tu atteint facilement la 40° en plein soleil ^^ Il faut savoir gérer sa journée.Sur place nous avons aussi bien profiter pour se reposer mais aussi le tourisme et visite... Entre la plage, les petits villages, les monastères en montage et les celebre ruines et coin touristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 monster60 a écrit:bien beau paysage ,et de belle photo mais manque un truc ...... je ne vois pas de Land Ba tu parles, ils sont pas con à ce point là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 toy-attitude a écrit:monster60 a écrit:bien beau paysage ,et de belle photo mais manque un truc ...... je ne vois pas de Land Ba tu parles, ils sont pas con à ce point là!!!! tes malle barrer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 monster60 a écrit:toy-attitude a écrit:monster60 a écrit:bien beau paysage ,et de belle photo mais manque un truc ...... je ne vois pas de Land Ba tu parles, ils sont pas con à ce point là!!!! tes malle barrer toi Hein??????? C'est une plaisanterie? Sa va pas monster??? Que t'arrives t-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 toy-attitude a écrit:monster60 a écrit:toy-attitude a écrit:monster60 a écrit:bien beau paysage ,et de belle photo mais manque un truc ...... je ne vois pas de Land Ba tu parles, ils sont pas con à ce point là!!!! tes malle barrer toi Hein??????? C'est une plaisanterie?Sa va pas monster???Que t'arrives t-il?? il lui arrive que c est pas le bar ici ,n y une rubrique perso,donc mollo sur les pourissage quand meme,surtout quand c est pour sortir des enormitées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Beau voyage, bellles tofs......quel parcours en Grece?.....à peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BJHJ a écrit:Beau voyage, bellles tofs......quel parcours en Grece?.....à peu pres Oui, et comment avez-vous déterminé votre itinéraire ? Une carte IGN et roule ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je trouve une carte cette semaine et je vous fait cela en gros ^^ Car de mémoire ba je me souviens plus très bien en faiteSinon pour le tracé, un ancien road book récupéré, différente carte et quelques pts gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J' ai vu juste un vrai 4x4 La Jeep JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah c'est marrant moi aussi mais il était blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pilous a écrit:J' ai vu juste un vrai 4x4 La Jeep JK d accord avec le daron 1 4x4 et 2 S.U.V ( 2 PLATE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 OHHHHHHH arrêter de polluer ce beau post surtout pour dire des âneries ,moi je ne vois pas 4X4 ,que des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 monster60 a écrit:OHHHHHHH arrêter de polluer ce beau post surtout pour dire des âneries ,moi je ne vois pas 4X4 ,que des brouettes monster tu polue le poste a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas grave je boude ^^ Pas le parcours pour ce soir ^^ ce qui m'arrange car j'ai pas encore regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon Didine, c'est cette semaine les exams ? Si c'est ca, je veux core bien attendre une semaine mais apres, va falloir envoyer du récit. Nan parce que maintenant que tu nous as mis en appétit, s'agirait pas que tu nous laisses sur notre faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbes photos ! Tu peux nous en dire plus sur le parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je vous oublie pas, vous inquiétez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 didinette a écrit:Je vous oublie pas, vous inquiétez pas !!!J'veux bien t'croire... mais je vais bientôt commencer à avoir des doutes... !! Alors c'était quoi, les autres pays où tu es allée ? T'avais core des voyages à nous raconter, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rooo mince oui oui c'est tout moi ca... J'avais juste complétement oubliée Pour les autres voyage... Maroc, Tunisie, Lybie pi c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 février 2010 vinis déja la gréce ,et ont verras aprés pour les autre rhalala pas de mémoire ses jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 2 février 2010 Eeee c'est pas faux... mais ils ont des noms bizar les bled et c'est pas facile de se rappeler et comme je suis pas souvent souvent chez mes parents ba eee j'oublie....Par chance je suis en stage et donc par conséquent j'ai un moi pour vous faire ca ^^ Enfin bref je suis pardonnable mais je vais essayer de me ratrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 7 février 2010 Op lala je vous oublie pas les road book sont arrivé dans ma chambre... Ia plus qu'a relire tout ca vite fait pour trouver les grandes ligne... Dans la soirée si la fatigue le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 février 2010 tien je veux bien d'aider ,voila je tes trouver tes premiéres grande lignes _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 7 février 2010 tssss c'est malin ca hein !!! Aller je me plage la dedans.. Le risque par conter c'est d'avoir une énorme envie de repartir a la fin du post prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 7 février 2010 Donc voila le parcours a été réaliser en 3 semaines de France à France!!!Arrivé par bateau a igoumenista puis ionanina, argos, edssa, katérinie, kalambaka, larissa, volos, livadia, corinthe, napolie, tripolie, kalamata, olympie, kyllini, et retour a patras où nous avons prit le bateau du retour... En gros 5000 kms en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2010 Super ! Vous rouliez tous les jours ou vous vous arrétiez qques jours à certaines étapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 15 février 2010 Non non pas de route tout les jours en fonction des coins nous restions deux jours pour profiter un peu de visiter et aller faire un tour à la plage !!!C'est vraiment un très beau pays... Par contre l'été il faut vraiment aimer la chaleur... Perso a repartir je choisirais plus entre fin avril et mi juin sinon tu te retrouve vite à des 40° à l'ombre quand tu n'est pas ds les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2010 didinette a écrit:Non non pas de route tout les jours en fonction des coins nous restions deux jours pour profiter un peu de visiter et aller faire un tour à la plage !!!Ca doit vraiment être la formule idéale... à condition d'avoir 3 semaines pour partir ! C'est vraiment un très beau pays... Par contre l'été il faut vraiment aimer la chaleur... Perso a repartir je choisirais plus entre fin avril et mi juin sinon tu te retrouve vite à des 40° à l'ombre quand tu n'est pas ds les montagnesEffectivement, à 40°, y doit commencer à faire chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ouep je confirme que c'est vraiment très sympa... Ct une première pour moi de partir vraiment si longtemps !!!Oui oui à 40° sans clim ba eeeee tu as vitre très très chaud en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 février 2010 a bah voila ,donc 3 semaines pour 5ml bornes ,et pas loin de 3 mois pour nous l'expliqué 40° a l'ombre euh au soleil tu fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 15 février 2010 tssss on m'a toujours dit mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tahr rentre chez lui. Chemin faisant, un pneu de sa Pigeot crève. Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue. Soudain, Djamel, lui aussi dans sa Pigeot, arrive à sa hauteur et, freine en catastrophe. Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahr... Tahr, consterné, s'écrie : « Mi, kis Ti fou ? » Djamel lui répond : « Toi, Ti prends les roues, moi Ji prends la radio ! » De là vient le proverbe : mieux vaut Tahr que Djamel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pfffffffffffff......et t'es content de toi lá...????Ben, t'as raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites