didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut à tous moi c'est Amandine j'ai 20 ans et je suis encore dans le monde étudiant. Je parcours depuis maintenant quelques années les pistes grâces a mes parents... au début en Patrol puis en HDJ 80. J'essayrai de mettre quelques photos.Le dernier raid remonte à cette été avec destination la gerce... Vraiment un très sympa. Par manque de moyen pour le moment mais ayant un gout prononcer pour la découverte je suis tombé dans la 4L avec le trophySinon ma venu ici n'est d'autre que pour pouvoir contempler certaine prepa, trip mais aussi il faut l dire j'ai un réservoir sup pour 80 sur messure dans le garage qui nous encombre un poil pi etre trouvera t'il preneur par ici... Je passerai une annonce plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Eh bien soit la bienvenue chez les fous Une Panzerbaleine et une 4L, que du beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue!!!!! j y sius jmamais larler en gerce,c set bnien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Amandine!!! Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci a tous...Alors oui la Grece est vraiment un très beau pays. Perso j'étais habitué au Maroc, Tunisie, Lybie et le faite de ne pas avoir de dune ne m'emballais pas trop, cependant c'est vraiment un tout autre voyage mais tout aussi plaisant. Beaucoup de piste roulante sans grosse difficulté si tu n'as pas peur des ravins ^^Cette été avec mes parents en jeep, moi et mon franguin avec le 80 et un couple d'amis avec le 95.La pisteEncore est toujoursUne tortueMon gros pépèreHumm presque perduUn bivouacUn autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites