didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut à tous moi c'est Amandine j'ai 20 ans et je suis encore dans le monde étudiant. Je parcours depuis maintenant quelques années les pistes grâces a mes parents... au début en Patrol puis en HDJ 80. J'essayrai de mettre quelques photos.Le dernier raid remonte à cette été avec destination la gerce... Vraiment un très sympa. Par manque de moyen pour le moment mais ayant un gout prononcer pour la découverte je suis tombé dans la 4L avec le trophySinon ma venu ici n'est d'autre que pour pouvoir contempler certaine prepa, trip mais aussi il faut l dire j'ai un réservoir sup pour 80 sur messure dans le garage qui nous encombre un poil pi etre trouvera t'il preneur par ici... Je passerai une annonce plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Eh bien soit la bienvenue chez les fous Une Panzerbaleine et une 4L, que du beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue!!!!! j y sius jmamais larler en gerce,c set bnien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Amandine!!! Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci a tous...Alors oui la Grece est vraiment un très beau pays. Perso j'étais habitué au Maroc, Tunisie, Lybie et le faite de ne pas avoir de dune ne m'emballais pas trop, cependant c'est vraiment un tout autre voyage mais tout aussi plaisant. Beaucoup de piste roulante sans grosse difficulté si tu n'as pas peur des ravins ^^Cette été avec mes parents en jeep, moi et mon franguin avec le 80 et un couple d'amis avec le 95.La pisteEncore est toujoursUne tortueMon gros pépèreHumm presque perduUn bivouacUn autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue chez les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Faut aller nous raconter tout ça /carnets-de-voyages-f27/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut amandine Bienvenue sur parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue Amandine, Je plussoie le Boss : Faut vite aller nous raconter tes aventures sur la rubrique "carnet de voyages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Amandine, Je plussoie le Boss : Faut vite aller nous raconter tes aventures sur la rubrique "carnet de voyages" J'vois que t'es déja dans la peau du secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 welcome amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 BIENVIENDUE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B...... un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 monster60 a écrit:salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B......un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci à vous tous pour l'acceuilCitation :salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B......un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande Bizarrement je m'attendais à une réaction de ce genre ^^ Pas de pbs je vais essayer de faire partager les autres voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 didinette a écrit:Merci à vous tous pour l'acceuilCitation :salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B......un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande Bizarrement je m'attendais à une réaction de ce genre ^^ Pas de pbs je vais essayer de faire partager les autres voyage y a que lui, pour une bonne partie des membres, on a arrêter il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 manuniland59 a écrit:didinette a écrit:Merci à vous tous pour l'acceuilCitation :salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B......un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande Bizarrement je m'attendais à une réaction de ce genre ^^ Pas de pbs je vais essayer de faire partager les autres voyagey a que lui, pour une bonne partie des membres, on a arrêter il y a longtemps moi j'ai pas osé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vous inquitez pas j'aurais pu en faire de même et c'est nickel l'ambiance a l'air super sympa par ici... Ce week end si j'ai quelques minutes a tuer je vous ferez des photos de la bête en détail avec son arceau, sa planche de bord et l'aménagement intérieur... Oui quand on part a 4 pour 2 semaines il faut que tout soit bien rangéPS: Etttt dire que j'avais pour seul objectif venir passer une annonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 monster60 a écrit:salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B......un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande MDR!!!! Pour ça y'a meetic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 manuniland59 a écrit:didinette a écrit:Merci à vous tous pour l'acceuilCitation :salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B......un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande Bizarrement je m'attendais à une réaction de ce genre ^^ Pas de pbs je vais essayer de faire partager les autres voyagey a que lui, pour une bonne partie des membres, on a arrêter il y a longtemps defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:didinette a écrit:Merci à vous tous pour l'acceuilCitation :salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B......un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande Bizarrement je m'attendais à une réaction de ce genre ^^ Pas de pbs je vais essayer de faire partager les autres voyagey a que lui, pour une bonne partie des membres, on a arrêter il y a longtemps moi j'ai pas osé! Moi, j'ai pas b'zoin ! ! Elle sera attirée irresistiblement par mon charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 didinette a écrit:PS: Etttt dire que j'avais pour seul objectif venir passer une annonce ^^t'inquiete pas, tu vas rester ici apres ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:didinette a écrit:Merci à vous tous pour l'acceuilCitation :salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B......un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande Bizarrement je m'attendais à une réaction de ce genre ^^ Pas de pbs je vais essayer de faire partager les autres voyagey a que lui, pour une bonne partie des membres, on a arrêter il y a longtemps defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:didinette a écrit:Merci à vous tous pour l'acceuilCitation :salut Amandine,moi ses Monster,22ans célibataire,plutôt asses B......un quoi ......... ces pas un site de rencontre ......poufffffffffff bon Bah Bienvenu a toi ma Belle et a tes joli voyage ,ont n'en redemande Bizarrement je m'attendais à une réaction de ce genre ^^ Pas de pbs je vais essayer de faire partager les autres voyagey a que lui, pour une bonne partie des membres, on a arrêter il y a longtemps moi j'ai pas osé! Moi, j'ai pas b'zoin ! !Elle sera attirée irresistiblement par mon charme Mais oui mon bon boss!!! ...........en plus avec un toy ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 defv8 a écrit:didinette a écrit:PS: Etttt dire que j'avais pour seul objectif venir passer une annonce ^^ t'inquiete pas, tu vas rester ici apres ton annonce houai tes foutu ,j'ais piqué la clés de la porte tu peut plus sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 monster60 a écrit:defv8 a écrit:didinette a écrit:PS: Etttt dire que j'avais pour seul objectif venir passer une annonce ^^t'inquiete pas, tu vas rester ici apres ton annonce houai tes foutu ,j'ais piqué la clés de la porte tu peut plus sortir Oh le vilain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Aller reste plus qu'a voir une photo de vos engins ... euuuu de vos montures pour vous départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue atoiiiiiiii les BJHJ aiment les voyages aussi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 didinette a écrit:Aller reste plus qu'a voir une photo de vos engins ... euuuu de vos montures pour vous départager pas de prb ,moi je suis équiper comme un homme va voir dans les Prépa,y en a trois ,le RR de monster ,le 90 de monster et le navara de monster(bon sa ses ma plate ) désoler pas de Toy ,j'espére que je ne perd pas de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 monster60 a écrit:didinette a écrit:Aller reste plus qu'a voir une photo de vos engins ... euuuu de vos montures pour vous départagerpas de prb ,moi je suis équiper comme un homme va voir dans les Prépa,y en a trois ,le RR de monster ,le 90 de monster et le navara de monster(bon sa ses ma plate )désoler pas de Toy ,j'espére que je ne perd pas de point moi j'ai un range v8 et un def v8 dans les prepas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 monster60 a écrit:didinette a écrit:Aller reste plus qu'a voir une photo de vos engins ... euuuu de vos montures pour vous départagerpas de prb ,moi je suis équiper comme un homme va voir dans les Prépa,y en a trois ,le RR de monster ,le 90 de monster et le navara de monster(bon sa ses ma plate )désoler pas de Toy ,j'espére que je ne perd pas de point Si si!!!!! -50 points ET HOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 toy-attitude a écrit:monster60 a écrit:didinette a écrit:Aller reste plus qu'a voir une photo de vos engins ... euuuu de vos montures pour vous départagerpas de prb ,moi je suis équiper comme un homme va voir dans les Prépa,y en a trois ,le RR de monster ,le 90 de monster et le navara de monster(bon sa ses ma plate )désoler pas de Toy ,j'espére que je ne perd pas de point Si si!!!!! -50 pointsET HOP!!! j'ai oublié de preciser aussi qu'on a aussi 3 jeep a la maison 1 grand cherokee 1 willys preparé tt 1 willys en cours de restauration elle aime les jeep je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienveniou didinette fait gaffe ya monster qui est en rute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi g que des pot de pu et en plus ,meme pas dans les prepa mais j'm en tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 olive a écrit:moi g que des pot de pu et en plus ,meme pas dans les prepa mais j'm en tappe ça ses domage Olive :|tu dobe et pourtant tu nous a fait un bont petit pot pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Olala doucement ^^ hein ...Reste plus qu'a apprendre tout votre vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ouai ouai j'dobe je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 didinette a écrit:Olala doucement ^^ hein ...Reste plus qu'a apprendre tout votre vocabulaire pot de pu = droll = patrol il dobe = ses un cafare =bande de pote arriver dans le club par hasard malheureusement sinon je peut donner des cour de traduction a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 euuuuuhhhhhhhh gafare c dans aladin sa non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 olive a écrit:euuuuuhhhhhhhh gafare c dans aladin sa non?? oui il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a non, je sais, c jafare dans aladin (chui vraiment un pouffon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 defv8 a écrit:toy-attitude a écrit:monster60 a écrit:didinette a écrit:Aller reste plus qu'a voir une photo de vos engins ... euuuu de vos montures pour vous départagerpas de prb ,moi je suis équiper comme un homme va voir dans les Prépa,y en a trois ,le RR de monster ,le 90 de monster et le navara de monster(bon sa ses ma plate )désoler pas de Toy ,j'espére que je ne perd pas de point Si si!!!!! -50 pointsET HOP!!!j'ai oublié de preciser aussi qu'on a aussi 3 jeep a la maison 1 grand cherokee1 willys preparé tt1 willys en cours de restaurationelle aime les jeep je crois ouai, donc 0.25 point .... ce qui fait -49.75 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut zizinette ( monster t un coquin) si tu veux tu vient le 20 decemmbre o terrain (bulles 60) on mange du et tu poura 4x4t si tu veux .15 que pour bécté et 35 pour bécté et 4x4t a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouelkome Amandine a toi te ton 80 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue à toi Les Barjots Une bande de passionnés Mais surtout une bande de Copains et de copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BIENVIENDU a toi et tes plates tu devrai venir bivouaké le 19 decembre a bulles il y a plin de place dans les nouveaux bungalow tkt on mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 looping a écrit:BIENVIENDU a toi et tes plates tu devrai venir bivouaké le 19 decembre a bulles il y a plin de place dans les nouveaux bungalow tkt on mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites