didinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Parfait ba j'essaye de voir comment m'organiser ^^ Car une sortie dans la boue sans voiture... je sais que c'est bon pour la peau mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 didinette a écrit:Parfait ba j'essaye de voir comment m'organiser ^^ Car une sortie dans la boue sans voiture... je sais que c'est bon pour la peau mais quand même moi j'ais toujours une place de l'ibre (faut dire qu'il n'y a que deux place ) pi la bout ça donne une peau de BB gggrrrriiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 monster60 a écrit:didinette a écrit:Parfait ba j'essaye de voir comment m'organiser ^^ Car une sortie dans la boue sans voiture... je sais que c'est bon pour la peau mais quand mêmemoi j'ais toujours une place de l'ibre (faut dire qu'il n'y a que deux place )pi la bout ça donne une peau de BB gggrrrriiiiiiiiiiiiiiiiii c beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 amandine t'inquiéte pas il sont pas méchant juste une bande de barjots(en 4x4) a+ amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 monster60 a écrit:didinette a écrit:Parfait ba j'essaye de voir comment m'organiser ^^ Car une sortie dans la boue sans voiture... je sais que c'est bon pour la peau mais quand mêmemoi j'ais toujours une place de l'ibre (faut dire qu'il n'y a que deux place )pi la bout ça donne une peau de BB gggrrrriiiiiiiiiiiiiiiiii Ouais, l'a raison Monster. Si tu viens, y n'aura toujours bien un pour te faire grimper. Enfin, j'veux dire, te faire faire un tour de terrain avec sin bouzin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alors joli coeur,tu nous aver promis un petit reportage intérieur ,extérieur de la béte ( du 80 ,loin de mois cette idée ) ont veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 monster60 a écrit:alors JOLIE COEUR,tu nous aver promis un petit reportage intérieur ,extérieur de la béte ( du 80 ,loin de mois cette idée )ont veut en savoir plus mais quelle loveur se monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 attend.....joli coeur,joli coeur ca mdi quek chose...... AH OUI!! c le iench dans rémi sans famille.. (j'm'en trapel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 olive a écrit:attend.....joli coeur,joli coeur ca mdi quek chose...... AH OUI!! c le iench dans rémi sans famille.. (j'm'en trapel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 looping a écrit:monster60 a écrit:alors JOLIE COEUR,tu nous aver promis un petit reportage intérieur ,extérieur de la béte ( du 80 ,loin de mois cette idée )ont veut en savoir plus mais quelle loveur se monster C'est pas dans "les fous du volant" aussi........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si!! il me semble que c penelope mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui...Penelope et Joli Coeur Pi Satanas et Diabolo, Roc et Gravillon, la famille Pierrafeu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les content rosco les pu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 asterix et obelix ..... ...... ....... ........ AHH MERLE jma gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oups j'ai un peu oublié et la je suis arrivé sur Paris pour la semaine ^^ Aller faut me le rappeler ce week end les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon je rappel le but de ce forum rassembler des passionnés de 4x4 des fou de sensations sur terrain et autres..... monster60 tu enfreins la regle ce forum n est pas ( meetic barjort )mais si rencontre et plus se sera la premiere chez les barjots via le forum tu devras assumer et ca va couter bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 aurore quand tu entends parler de penelope , ca te rappelle pas une personne de flp ca promet tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rorore a écrit:bon je rappel le but de ce forum rassembler des passionnés de 4x4 des fou de sensations sur terrain et autres..... monster60 tu enfreins la regle ce forum n est pas ( meetic barjort )mais si rencontre et plus se sera la premiere chez les barjots via le forum tu devras assumer et ca va couter bonbon j'ais enfreint une régle moi c'était marquer sur le règlement ça :suspect:doit étre marquer en tout petit ça encore pi en + comme tu dis le but et de rassembler des passionnés, Nous sommes des Passionné et j'assumerai entièrement les conséquence du a mon dialogue un peut baveux (si conséquence il y a ,croisons les doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 monster60 a écrit:rorore a écrit:bon je rappel le but de ce forum rassembler des passionnés de 4x4 des fou de sensations sur terrain et autres.....monster60 tu enfreins la regle ce forum n est pas ( meetic barjort )mais si rencontre et plus se sera la premiere chez les barjots via le forum tu devras assumer et ca va couter bonbon j'ais enfreint une régle moi c'était marquer sur le règlement ça :suspect:doit étre marquer en tout petit ça encore pi en + comme tu dis le but et de rassembler des passionnés, Nous sommes des Passionné et j'assumerai entièrement les conséquence du a mon dialogue un peut baveux (si conséquence il y a ,croisons les doigts ) rorore est jalouse que tu lui ais pas fais autent de gringue , quand elle c'est presenter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 heureusement,g vendu ma 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 olive a écrit:heureusement,g vendu ma 4l mais KETKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 OUAIIIIIII!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 monster60 a écrit:rorore a écrit:bon je rappel le but de ce forum rassembler des passionnés de 4x4 des fou de sensations sur terrain et autres.....monster60 tu enfreins la regle ce forum n est pas ( meetic barjort )mais si rencontre et plus se sera la premiere chez les barjots via le forum tu devras assumer et ca va couter bonbon j'ais enfreint une régle moi c'était marquer sur le règlement ça :suspect:doit étre marquer en tout petit ça encore pi en + comme tu dis le but et de rassembler des passionnés, Nous sommes des Passionné et j'assumerai entièrement les conséquence du a mon dialogue un peut baveux (si conséquence il y a ,croisons les doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:rorore a écrit:bon je rappel le but de ce forum rassembler des passionnés de 4x4 des fou de sensations sur terrain et autres.....monster60 tu enfreins la regle ce forum n est pas ( meetic barjort )mais si rencontre et plus se sera la premiere chez les barjots via le forum tu devras assumer et ca va couter bonbon j'ais enfreint une régle moi c'était marquer sur le règlement ça :suspect:doit étre marquer en tout petit ça encore pi en + comme tu dis le but et de rassembler des passionnés, Nous sommes des Passionné et j'assumerai entièrement les conséquence du a mon dialogue un peut baveux (si conséquence il y a ,croisons les doigts )rorore est jalouse que tu lui ais pas fais autent de gringue , quand elle c'est presenter....... mais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnester02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut ta 4L est super belle, j'avais une savane avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon allors jolie ,la ont entre dans le week end dois je te rappeler ta mission : ta mission, ci tu l'accepte(mous ne prendrons pas les accident corporel en charge) et de faire un beau reportage sur le 80 a papa ,dans un délai de 2 jours ce message ne s'auto détruiras pas après lecture bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 OupsssssssssssssssDemain la première mission de la journée sera donc la prise de photos pour mettre le tout en ligne demain soir Enfin dans la nuit ou dans l'après midi...Ba vouiii examens la semaines prochaine donc week end assez studieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon vu les sirconstence ,je te donne un délais de 3jour(sympat quant méme ) et prend le temps de faire des pause (ce vidée la téte un ti quart d'heure ,ça fait du bien ) et un bon gros dodo et là tes opérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut amandine bienvenue a toi sa serai cool d'avoir un reportage sur la 4l aussi, car je vai essayé d en preparé une et quelque idée seront bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Attention agent ,J-1 pour accomplir votre mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Déçu ,je suis Agent : GAME OVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 monster60 a écrit:Déçu ,je suis Agent : GAME OVER elle a peu etre autre chose a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Rooo j'ai perdu mais entre temps j'ai gagné une petite ee non une grosse grippe et avec les examens... ba ca fait pas bon ménageDu coup... la moitié des examens loupés dont l'autre moitié largement révisé et mais surtout cloué au lit...J'essayerai de me rattrapé le plus vite possible pour le 80.Pour la 4L, les photos étant sur le pc je m'y attaque dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça ses vraiment moche ,de chauper la grippe juste dans les exam (j'éspaire que tu peut les repaser ,vue que ses médicale ) puis ça va tu te ratrape bien avec la presentation de ta 4l en plus tu découvre les petit coin avec mais j'ais vu ton copilote la l'aire suspect quant méme,j'éspére qui ne ce passe rien avec luis parce que la je suis pas a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Les exams vont être rattraper à la rentré pas de pbs pour ca ... C'est deja une bonne choseCitation :puis ça va tu te ratrape bien avec la presentation de ta 4l Pffiou je suis pas complétement éliminer alors Citation :souder du dis ça me dis un truc se mot je crois que j'ais déja fait moi je dis ça ,je dis rien,on en reparle Il est pourtant super mimi mon copilote... en plus il est ... tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 (celle là et nul) tout dous tu dis ,mais y seras j'amais tout dur oui je sais mais y caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui oui même très loin ^^ Par contre pas de grippe sinon je viens pas dimanche j'ai encore envie d'être malade moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 didinette a écrit:Oui oui même très loin ^^ Par contre pas de grippe sinon je viens pas dimanche j'ai encore envie d'être malade moi relis toi moi pas comprendre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merde comme de faite...Dehors même si il fait froid mais attrape pas une grippe ou autre sinon je ne viens pas dimanche car j'ai PAS encore envie d'être môladeVoila msieurPs: tu en loupe pas une toi ^^ Si ca continue je vais m'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ya des gens qui aime ètre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ps: tu en loupe pas une toi ^^ Si ca continue je vais m'y mettre aussi[/quote] dess menace ,que des menaces mais je suis arriver a un trop gros niveau pour que tu me suive ,p'y en plus vue que tes encore un ti peut malade ,va pas te fatiguer a réfléchir a des conneries ,ça va te métre cao garde tes force pour dimanche,on ses j'amer si faut treuiller le RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour a tous que t'arrive t'il monster tu aimes les 4l je ne te reconnais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 las car tt a écrit:bonjour a tous que t'arrive t'il monster tu aimes les 4l je ne te reconnais plus Cassé le Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue et vive les 4 toles je l ai adore c'est renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Op la je ne vous oublie pas... Les photo du 80 vont arriver pendant les vacances...Pour vous faire attendre voici quelques clichéLe début des raid en trols... Tout à gauche le blancUn ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Magnifique photos!!! ...en attendant la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super les photos jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bien bien ,mais noublis pas ta nouvelle mision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 No pbs je n'oublie pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites