Mecano 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon anniv looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonne anniv looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon aniv profite bien les années passent vite a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pareil!!!! ptain 20 ans......sale jeune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon annif min tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon anniv eul fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut looping!!!! Bon aniv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon anniversaire LOOPINGJ'espère que pour cette année tu prendras les décisions qui s'imposent...Passer ENFIN à un 4x4, un vrai... OUPS, Profites bien de tes 20 ans, ca ne dure pas assez ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon anniv Looping!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 joyeux anniv loop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon anniv toi le looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon anniv looping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 APIBEURSDET LOOPIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonne anniv Looping et vas y molo avec tes meilleur amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 BONNE ANNIV MON LOOPINGE BON ANNIV POUR LE LOOPING HIP HIP HIP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oura bon les barjots je vais boire pour vous je suis dessus j ai pas mes fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vivement le 19 pour bivouaké avec les cheuteuumis et les cavard et tout les otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 joyeux anniversaire mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonne annive mon looping le 20 tu paye ta gourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui le 19 une petit bouteil de 2l de sky pour les bivouakeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites