marcodu10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 http://rallyett.forumactif.com/endurance-2009-f157/tentez-de-participer-aux-24-heures-de-france-2010-pour-25-t9951.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bien sur qu il y a de l idee,en plus ils ce donne les moyens d y arriver,j espere pour eux que ca marchera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'espere pour eux!! les temps sont trops dur en endurance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Y a des mecs qui de défoncent pour leur loisir, bravo et merde a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 viva kalvas ............... toujours aimer les G de son daron ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui manouille , mais la c'est tiotkalvas......... la recuperer les moules de son daron ........ c'etait a la fosse..... tiens d'ailleur tu as le maubeugeois , qui as fais les 24 heures avec ced , il y a quelques années....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on peu voir sur la deuxieme photos a gauche...un vrai4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 olive a écrit:on peu voir sur la deuxieme photos a gauche...un vrai4x4 Ouais il est en déco, sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non non manu,regarde bien par terre ya des traces,il a du burner et tu remarquera que meme en deco,il ni a pas de land, trop dur pour arriver au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 toyotaz a écrit:viva kalvas ............... toujours aimer les G de son daron ...........manuniland59 a écrit: quand je voit cette toph,je devine pourquoi tu les aimes!! et ca explique bien des choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ce jour là, j'y était avec le comando et il a monté mieux que beaucoup de plus jeune ... c'est après dans les descentes, que mes freins ont lachés Après, j'ai fais 3x le tour, mais sans faire les "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="manuniland59"]encore un vrait 4x4 baroud blanc a gauche olive ta vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:viva kalvas ............... toujours aimer les G de son daron ...........manuniland59 a écrit:quand je voit cette toph,je devine pourquoi tu les aimes!!et ca explique bien des choses!!!! pré écrasé , tout une prepa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 exactement!!!! en realité c est pas les toneaux que tu aime mais les top chop::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites