toyotaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 s'lut les loulous ..... p'tite question , je suis en train de mettre le treuil sur le 73 , mais le boitier electrique , je veux le mettre un peu a l'abris , dans le compartiement moteur ..... et la prise de commande dans la calande..... donc il faut que je rallonge les 3 cable de grosse section , qui vont sur le treuil.....si je prends tu cable de demarrage de voiture , que je le double pour avoir la meme section que le cable d'origine , c'est bon ????? biensur pas de domino , mais etamer a l'etain pour les contact entre cable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bah deja j ai un morceau de 1m hors tout,deja cossé dans THE garage si tu veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jpeux r'garder ske j ai aussi ptet pouvoir faire le tout sans raccord (gte dit sa se soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 charly 60 a écrit:bah deja j ai un morceau de 1m hors tout,deja cossé dans THE garage si tu veut!! met de coté frangin ...... parce que en faite j'ai quasiment fini , mais je sais pas si ça va pas prendre feu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 olive a écrit:jpeux r'garder ske j ai aussi ptet pouvoir faire le tout sans raccord (gte dit sa se soir) ok n'olive , pas le bout du frangin si ça prend pas feu avant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j ai pas les bon sort pour empecher la cremation de toutotas,desolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 charly 60 a écrit:j ai pas les bon sort pour empecher la cremation de toutotas,desolé!!!! moi j'ai les cartes coté et toit pour RR , p'tre un autre pouvoir inconnu..... j'le sortirai de la chapellatelier pour l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 puisqu il sera sortit,profites en pour faire les test pret d un etang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:bah deja j ai un morceau de 1m hors tout,deja cossé dans THE garage si tu veut!! met de coté frangin ...... parce que en faite j'ai quasiment fini , mais je sais pas si ça va pas prendre feu ..... C'est quoi ce flingue en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 T'inquiètes, c'est pour les moineaux, dans le cerisier ! Et encore, on eu du mal à le convaincre qu'il ne fallait plus envoyer de grenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c est collector ca!! c est un "splachmaster" surement le premier lanceur dedié exclusivement a la pratique du paintball importé en france. bien anterieur au classic "PGP" que les (vieu) ayant pratiqué connaissent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu vois, c'est ce que je disais. Y repeint les moineaux. Comme ca, apres, din sin gardin, il a des rouges gogres, des perroquets,... Un artiste notre Charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:Tu vois, c'est ce que je disais. Y repeint les moineaux. Comme ca, apres, din sin gardin, il a des rouges gogres, des perroquets,... Un artiste notre Charly ! quand je suis arrivé ici,y a eut des chat a taches violette et rose plein le quartier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites