l'aventurier 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 on peut remarquer aussi l'inconscience des spectateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon joel tu as reserver le week end du 23 24 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'aventurier 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 morice a écrit:bon joel tu as reserver le week end du 23 24 janvier non l'année prochaine pour l'instant je prévois rienje reprend les edutes pour 18 mois donc je sais pas le temps que j'aurai surtout les trois premier mois c'est l'ecole de toute façon j'ai pas besoin de reserver donc au dernier moment hop dans le cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 l'aventurier a écrit:morice a écrit:bon joel tu as reserver le week end du 23 24 janvier non l'année prochaine pour l'instant je prévois rien je reprend les edutes pour 18 mois donc je sais pas le temps que j'aurai surtout les trois premier mois c'est l'ecole de toute façon j'ai pas besoin de reserver donc au dernier moment hop dans le cc c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites