monster60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 désoler Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 deja vu et revu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 P'tain, ça fait mal!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pont ar amovible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors là mon Bruno ! ! T'as merdé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ya ladurite qui fait des barres anti couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'aime bien le "gros" qui bouge pas d'un poil alors que tout le monde s'affole pour venir voir si y a pas des blessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 chippo le disco a écrit:j'aime bien le "gros" qui bouge pas d'un poil alors que tout le monde s'affole pour venir voir si y a pas des blessés Ouai.....le mec qui n'a pas envi de s'emerder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pauvre suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lol il orai du acheter un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 looping a écrit:lol il orai du acheter un troll A bon??? Pourquoi ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 un troll c est de la top moumout sa casse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 looping a écrit:un troll c est de la top moumout sa casse jamais desolé de decevoir mais un troll niveau tirants arriere c'est de la merde il sont fait avec du tube de 1millimettre d'epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 poptroll77 a écrit:looping a écrit:un troll c est de la top moumout sa casse jamaisdesolé de decevoir mais un troll niveau tirants arriere c'est de la merde il sont fait avec du tube de 1millimettre d'epais Merci de prendre ma défence... .....sympas.... Ok ok j'suis je vais au ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites