FIFITOY 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vous avez 5 jours pour voter Salut J'ai une idée de saison pour le concours de décembre : une photo de son 4x4 sous le sapin ou sous la neige ou enguirlandé (les rubalises ne comptent pas hein Boss ).Est ce que ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 1Dans nos contrées, on a quand même pas un climat tropical... ! La neige, on la voit quand même assez régulièrement en hivers. Nan, le plus difficile, ca va être les sapins ! Par chez nous, c'est plutôt de la plaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Dommage que la rubalise et l'pQ ne comptent pas Pour la neige ben j'vais attendre qu'il en tombe et j'ferai une tof Allez ! ! On met un p'tit lot Une pochette qui fait tout PS; Monster, ton lot est toujours dans ma malette, je l'ai pris au challenge et j'ai oublié de te le filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 3qui a dis qui avait pas de neige dans le nord photo janvier 2009 mitsoubichou sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 4En voici une, mais pas beaucoup de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 6La console centrale est noire normalement...là elle est couverte de neige.....carbonique...il avait un peu pris feu (souvenir du trial de juin 09) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 7Une de l'hiver dernierLe toit était bien propre en arrivant C'est sympa de rouler sous la neige mais quand le sol est gelé, c'est chaud surtout les dévers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 8pffffffffffff!!!!!pas d aujourd hui celle la!!je pense que les barjots n ont pas connu le reureu stock avec parvache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 9une photo de ma plate pour aller bosser en station . j'avais pas encore le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 10Le Grand Chee sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 11une toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 12C'est l'moment ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 HORS CONCOURS, IL Y A DEJA UNE PHOTO NUMEROTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 13pas encore beaucoup mais ça n'arrête pas de tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 14Voilà la participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 15Allez je me lance!!!! Je mets une ou deux photos du 73!!!!!..... Histoire de..... J'peux vous dire qu'après je suis rentré direct!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 16Voici comment j'ai retrouvé le 80 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 17voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 18neige mais beau temps...le phare de dunkerque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 HORS CONCOURS IL Y A DEJA UNE TOF NUMEROTEEmettre un body + grand gallopio in the snow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 HORS CONCOURS tien clique sur le lien tu auras toute les photo de la sortie :/presentations-et-album-des-membres-f2/un-barjots-de-plus-t2810-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Rorore vainqueur du concours photos de décembre FELICITATIONS ! ! ! 100% des votes, c'est exceptionnel Tu auras ton lot quand tu passeras nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci bossj crois que j ai du louper un truc sur ce coup la fallait pas voter merci aux autres de ne pas avoir voter alors a bientot boss biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bravo Rorore, t'es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ce dawa,j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites