Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Rassemblement Club/forum 2010

Messages recommandés

Veillez ne pas pourrir SVP et ne vous en tenir qu'au sujet

Va falloir qu'on s'y mette serieux, ça approche à vitesse grand V !

Inutile de poster pour dire qu'on le fait aux Combes ou ailleurs en dessous de Paris !

Il nous faut un terrain assez grand avec les sanitaires minimum !

La date est fixée, ce sera les 22/23/24 mai 2010, le week end plus long est pris par Seph pour le rasso Toy ou des membres de notre club se rendent !

Impossible de contacter le terrain de Belgique, faut trouver autre chose !

Peut-être sur deux terrains dont 1 avec sanitaires ??

Je donne mon avis sur la question, vous en faites ce que vous voulez clown

J'aimerai qu'une des des trois journées se passe au terrain des barJots, une autre sur le terrain de ChrisV8 qui nous organiserait un trial comme il sait les faire et 1 jounée balade découverte de la région !

Possibilité a ceux qui n'habitent pas trop loin d'aller prendre la douche chez eux et voir avec le camping de Bresles ( A 5mn du terrain ) s'il y a possibilité de louer les douches et quelques chalets ( Pour ceux qui ont des mômes )pour ceux qui le souhaitent ( Le club prendrait si possible a sa charge les frais)

Un forfait " trajet " pour nos sudistes qui sont vraiment défavorisés au point de vue cout !
Je pense qu'on pourrait prendre en charge les frais de GO et d'autoroute jusque Paris, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en pense le plus grand bien,ceux qui peuvent pas ce liberer trois jours pourait ainsi venir au moins 1 ou 2 journées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me plait aussi sachant que le 24 je peut pas etre la (anniv de le mome )comme c pas loin de chez moi,je pourrai venir au moins 2jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrai meme faire le bivouac directement au camping(pour ceux qui bivouac)comme ca on aurai tout sur place(douches,toilettes,barbeuc,etc...)et meme voir a laisser les tentes ca eviterai de les demonter

qu'en pensez-vous?on devrai pouvoir obtenir un prix barjots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà discuté mais je retrouve pas où sur le forum.. Quelqu'un sait où c'était ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis que c'est une bonne idee,et je suis d'accord de ce que dit Troleur62 aussi pour le camping.


quand a moi je ne desespere pas de prendre contact avec le terrain de Belgique pour y faire eventuellement un week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au quesnel aubry a 10minute a peine de bulles,en gros a 5mn d ou on avait fait la brocante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca se presente plutot bien pour le camping vu que les 2 terrains sont a 5/10 kms de celui ci

boss ca serai sympa de mettre un sondage pour savoir le nombre de personne ok pour le camping et puis comme ca tu pourrai negocier les prix plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

et pour les barjots sudistes je pense que c une bonne solution de les aider pour les frais autoroutier
(si c possible...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja discuté avec un représentant du camping de bresle, on a des prix BarJots assuré, il faut que j'en discute avec le patron !
Je suis content de voir que mon idée n'est pas si mauvaise !
Rik m'a aidé, on en a discuté lors du week end au Bourbier !

Va y avoir pas mal de sous dans la caisse du club normalement si au moins 50% des membres renouvellent et je tiens absolument que ce soit vous ( les membres ) qui en profitiez !
Pour celà, le club paiera un maximum de frais attenant a l'hebergement, la nourriture et le transport pour les " Sous Paris "

FRaut qu'on fasse un Rasso BARJOTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiii c'est une bonne idee 2 terain et une balade il y an a pour tout le monde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
si ca comprend la pose,depose et traitement,ca vaut pas non plus une fortune!!

[url=http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=CiYETeLoSS7-jEc6CjAeX2q2XDrmxoI4Bx6LKnwqZtrzdAQgAEAMgsYrfBigDUJ2s1vAHYPvxiYOsCsgBAakC4AI9DqsKuT6qBBhP0FKi5Ctq57qA6eEiWA7160JsH-qRKfw&sig=AGiWqtzqVDOCwxJhlLI_YK29kWVYhXrrZg&q=http://www.proplocation.fr
http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=CiYETeLoSS7-jEc6CjAeX2q2XDrmxoI4Bx6LKnwqZtrzdAQgAEAMgsYrfBigDUJ2s1vAHYPvxiYOsCsgBAakC4AI9DqsKuT6qBBhP0FKi5Ctq57qA6eEiWA7160JsH-qRKfw&sig=AGiWqtzqVDOCwxJhlLI_YK29kWVYhXrrZg&q=http://www.proplocation.fr[/quote[/url]]

Surtout qu'n plus, il en faut pas des milles et des cents

Et au moins, t'as pas le chemin derrière le terrain, qui est miné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me plait bien aussi cette idée Twisted Evil



maintenant merci boss d'avoir pensée au rasso toy pour ne pas avoir mi les dates ensemble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien recu le mail

le rasso se presente mieux comme ca ! excellente idee boss

maintenant faut cogiter sur l idee de et la ca sera le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que cette idée est géniale.
Le camping je suis à 100%, pq:

- les gens qui veulent dormir plus tôt pourront le faire sans être dérangé par le bruit.

- une bonne douche c'est quand même le top.

- Des chiottes c'est cool aussi.

- Pas de boue sous les pieds c'est génial pour la tente.

- ….

-
Concernant l'organisation des 3 j, deux terrains ca peut le faire avec une balade en plus pq pas.
J'ai eu une petite idée mais je sais qu'elle ne va pas faire l'unanimité surtout chez les gros machos. Pourquoi ne pas organiser un micro challenge mais uniquement pour les nanas!!!! Un petit trial gentil sans passages difficiles!!!! Je pense que sur 3 jours cela doit être possible?

Voilà c'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorore a écrit:
bien recu le mail

le rasso se presente mieux comme ca ! excellente idee boss

maintenant faut cogiter sur l idee de et la ca sera le top


Oui Rorore, toutes les idées pour l'instant sont retenues, après, faudra compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette rasso en perspective !!

Boss , t'as une idée du nombre de barjots qui pourraient se retrouver à cette

occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann a écrit:
Super chouette rasso en perspective !!

Boss , t'as une idée du nombre de barjots qui pourraient se retrouver à cette

occasion ?


En 2009, une vingtaine seulement à cause de la distance ( Nos vieux bouzins n'apprécient pas l'autoroute )
Pour 2010, je table sur au moins 50 véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée trois jours barjots...

Puis le camping, c'est génial, les douches sont accessibles et les toilettes aussi...

Et si on arrive tot, on peut se trouver une place loin de la tente du BOSS et de la mienne parce que des mauvaises langues disent qu'on ronfle...

Puis c'est pas trop loin, donc on devrait arriver a avoir un max de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée le camping, ensuite les 3jours terrain plus rando ca devrai le faire

maintenant en ce qui me concerne il faudrai voir question budget ensuite le planing on devrai pouvoir s'arranger de notre coter.

voila

vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
On en a déjà discuté mais je retrouve pas où sur le forum.. Quelqu'un sait où c'était ?


Bon alors moi, il me semble avoir déjà donné mon avis sur la question sur un autre post... mais comme je ne retrouve pas où et que personne ne répond à mon message d'hier, je vais vous dire ce que j'en pense :

La diversité du programme proposé est intéressante.

Maintenant, je maintiens que, si pour l'occasion, on avait pu aller ailleurs, même sans traverser la France, j'aurais apprécié le dépaysement. Pour moi, il doit bien exister des terrains en Normandie (ou à des distances équivalentes) qui auraient permis de changer un peu sans pour autant épuiser nos vieux 4x4.

Alors comme la critique est aisée, mais l'art est difficile, hier, j'ai essayé de regarder ce qui pouvait exister. J'ai trouvé ce site : http://web4x4.free.fr/stage.htm#normandie
Cela dit, je ne sais pas combien d'hectars il faut pour qu'on puisse s'amuser pendant 3 jours. Et puis de toutes façons, j'aurai pas le temps de chercher plus et/ou de m'occuper de l'organiser.

Donc, puisque tu sollicites l'avis des membres du club, voici le miens... sachant bien que ce tu feras, mon bon Boss, sera tres bien (car de toutes façons mieux que ce que je n'ai pas le temps de faire moi même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
BrunoM60 a écrit:
On en a déjà discuté mais je retrouve pas où sur le forum.. Quelqu'un sait où c'était ?


Bon alors moi, il me semble avoir déjà donné mon avis sur la question sur un autre post... mais comme je ne retrouve pas où et que personne ne répond à mon message d'hier, je vais vous dire ce que j'en pense :

La diversité du programme proposé est intéressante.

Maintenant, je maintiens que, si pour l'occasion, [b]on avait pu aller ailleurs, même sans traverser la France, j'aurais apprécié le dépaysement.[/b] Pour moi, il doit bien exister des terrains en Normandie (ou à des distances équivalentes) qui auraient permis de changer un peu sans pour autant épuiser nos vieux 4x4.

Alors comme la critique est aisée, mais l'art est difficile, hier, j'ai essayé de regarder ce qui pouvait exister. J'ai trouvé ce site : http://web4x4.free.fr/stage.htm#normandie
Cela dit, je ne sais pas combien d'hectars il faut pour qu'on puisse s'amuser pendant 3 jours. Et puis de toutes façons, j'aurai pas le temps de chercher plus et/ou de m'occuper de l'organiser.

Donc, puisque tu sollicites l'avis des membres du club, voici le miens... sachant bien que ce tu feras, mon bon Boss, sera tres bien (car de toutes façons mieux que ce que je n'ai pas le temps de faire moi même )



Suis assez d'accord la dessus Pourquoi pas si cela est possible
Bruno il etait où ton message? Je ne l'ai pas vu il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée Boss

J'ai déjà posé le week_end de repos pour le Rasso car je travaillais normalement

L'important à mon avis ce n'est pas où on va aller mais d'être ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
personnellement je trouve l'idée du boss excellente de plus je ressent un réelle éffort pour aider et rassembler le plus barjots!!

en ce qui concerne de "délocaliser" le rasso je n'approuve pas vraiment cette idée car on parle du RASSO BARJOT et je trouve normal qu'il y est au moin une journée au terrain barjot donc il vaudrai mieux s'en tenir a l'idée du boss. je suis POUR les changements de terrain et découvrir d'autre chose mais pour ca il y a toute l'année rien n'empeche d'organiser ca ulterieurement.

voici mon avis les amis et il n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas une chose vous voulez faire le rasso sur votre terrain .
vous roulez toute l années sur votre terrain et vous le connaissez par coeur .j ai l impression que vous avez la flemme de découvrir un autre terrain .

pour moi si je monte au rasso j ai 700km a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool boss
cheers

alors certes c'est le même terrain mais sur une journée
ily a deux autres jours pour découvrir la région

alors moi je vote pour
avec Momo , on a déjà réservé les dates !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
mon véhicule ne roule plus sur la route



je pense que tu pouras laisser ton vehicule au terrain et te faire promener sans bleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
je ne comprend pas une chose vous voulez faire le rasso sur votre terrain .
vous roulez toute l années sur votre terrain et vous le connaissez par coeur .j ai l impression que vous avez la flemme de découvrir un autre terrain .

pour moi si je monte au rasso j ai 700km a faire .


Oui on a discuté du problème !
Malheureusement, tu as 700 bornes et c'est beaucoup, c'est pour ça qu'on a fait le dernier rasso plus près de chez toi !
Y avait toi et 3 autres sudistes = 4 vehicules et 20 du nord ne sont pas venus a cause de la distance !
J'essai de faire au mieux pour reunir un max de membres ! L'ideal serait un rasso dans le departement de chaque membre mais c'est impossible !
Pour ce qui est de voir d'autres terrains, on en voit beaucoup plus que tu ne l'imagines et certains d'entre nous en voient plus que tu n'en veras jamais, je peux te le dire
Si tu as tout lu, je pense que tu t'es rendu compte du gros effort que le club est pret a faire pour les membres du " dessous de Paris " A ma connaissance, aucun club ne fait çs !

offroad a écrit:
mon véhicule ne roule plus sur la route


Il n'y a pas que ton vehicule qui ne roule pas sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tout lus sur ce sujet .cet très bien de faire des effort pour les personnes qui viennent de très loin sur ce point j ai a rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
j ai tout lus sur ce sujet .cet très bien de faire des effort pour les personnes qui viennent de très loin sur ce point j ai a rien dire.


Content de voir que tu apprécies
Le 20/12, lors de l'AG, je vais lancer le débat serieusement sur les fonctions de devaient avoir les membres du club éloignés et nous mettrons en ligne ce qu'on en aura retenu mais cela est une autre histoire et je ne veux pas en debattre sur ce post !
Pour l'instant, on en est au rasso et l'idée est que les sudistes ( Mis a part le temps de conduite ) ne soient pas défavorisés pécunièrement par rapport aux autres membres du club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca dépend aussi le prix du camping du programme de ce week end je suis le sujet je mon donne mon point pour l instant j habite loin et je suis le seul a poster pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
pour moi ca dépend aussi le prix du camping du programme de ce week end je suis le sujet je mon donne mon point pour l instant j habite loin et je suis le seul a poster pour l instant


On t'en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
Dans tous les cas je serai de la partie, mais honnêtement j aurai préfère un autre terrain, histoire de changer un peu pour une occasion annuelle...
Après c facil pour moi car je peux prendre la route.
L année dernière avec a l os on a fait le rasso avec pgr (on ne connaissait pas les barjots je précise) on s est tape la route, c ça aussi l ambiance on a même démonte sa boite la veille au soir car on avait un doute
Après certains diront que je suis égoïste mais c mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROLBEN a écrit:
Salut tout le monde
Dans tous les cas je serai de la partie, mais honnêtement j aurai préfère un autre terrain, histoire de changer un peu pour une occasion annuelle...
Après c facil pour moi car je peux prendre la route.
L année dernière avec a l os on a fait le rasso avec pgr (on ne connaissait pas les barjots je précise) on s est tape la route, c ça aussi l ambiance on a même démonte sa boite la veille au soir car on avait un doute
Après certains diront que je suis égoïste mais c mon point de vue


Au risque de me répeter
On a fait la même route pour un rasso sur le même terrain !
Beaucoup ne sont pas venus par peur de voir leur bouzin scotché sur la bande d'arrêt d'urgence !
Mon choix n'a pas pour critère la qualité ( Car on a des membres de qualité partout en France ) mais la quantité !
Il faut absolument qu'un max de membres puissent profiter du rasso !

J'ai proposé Bulles entre autres, certains d'entre vous souhaiteraient que ça ne se passe pas a Bulles mais personne n'a encore désigné d'autres terrains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...