troleur62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 morice a écrit:ouaih je le sen bien avec tout le monde et en plus le lundi c'est l'annif a linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BJHJ a écrit:et je pourrais pô en poser bin moi c'est poser 2 semaine je reprend que le mardi suivant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ..quique..... ..j'ai quelques heures sup qui trainent...j'pourrais peut être les récupérer. à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 avril 2010 troleur62 a écrit:morice a écrit:ouaih je le sen bien avec tout le monde et en plus le lundi c'est l'annif a linda Ah ouai pas cool on est pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu sera deja la boubourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pas de familiarités entre nous Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:et je pourrais pô en poser bin moi c'est poser 2 semaine je reprend que le mardi suivant le rasso Cooooooooooooool, j'ai posé une semaine de congés, le lundi, je mets spidersandrine dans le train avec les gosses et je monte 1 semaine dans le PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 avril 2010 manuniland59 a écrit:Cooooooooooooool, j'ai posé une semaine de congés, le lundi, je mets spidersandrine dans le train avec les gosses et je monte 1 semaine dans le PDC Tu n'y est pas deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Cooooooooooooool, j'ai posé une semaine de congés, le lundi, je mets spidersandrine dans le train avec les gosses et je monte 1 semaine dans le PDC Tu n'y est pas deja ? Non moi c'est le N ... c'est momo&co le PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 avril 2010 scuzzez de confondre le nord et .. le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi je dit que l'idée est bonne vous voulez une piste j'ai eut cette hiver l'occasion de tourner sur le domaine du forestil a MONTALET le BOIS pres de magny en vexin oisseltrol de serie je me suis fait plaisir et surtout jai rien cassé plusieur terrain sur le domaine jai des photos plein l'ordinateur bourbier, grimpette, et sable un refectoire avec cheminée pour les petite tenus waouuuuuuu !!!!!!!! toilette fille et garcon chauffage mais jai pas vue de douche si sa peut vous aider je suis a dispo thierry a Nourard le Franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon vu michvitara tout à l'heure ... 2 adultes et 2 enfants JMLAND59 doit passer sur le forum s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il faudrait trouvée un jeux pour le soir. le lever de coude je trouve sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Chacun peut se saouler autant qu'il le souhaite le soir du bivouac, a condition de ne pas saouler les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bien dit boss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je lance ici une nouvelle discussion au sujet du rasso Je m'adresse a ceux qui y étaient bien entendu Dites combien le club vous a fait payer pour les 3 jours ?Dites quels repas vous ont été servis et combien ils vous ont couté ?Oui, j'ai une idée derrière la tête, vous me connaissez La surprise est de taille, je vous assure ! Enfin perso, je la trouve grosse comme une maison Je vous dévoilerai ça après quelques témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 alors en ce qui me concerne à part le vendredi soir (le rasso commençait le samedi) je n'est rien payé comme bouffe du petit dejeuner au soir et oui même le petit dej était prévu et pour tous les gouts puisqu'un grand choix de boissons chaudes et de confitureset puis le cochon du samedi franchement était royal mais ne revenons pas sur ce sujet sans oublier les gonflables et la barbe à papa pour les enfantsenfin bref rien payé pour tout ça l'année prochaine j'y repars volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 perso on avait ramener plin de bouffe et on est repartie avec donc comme RICETTE je vais pô refaire le meme discourt voila vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Effectivement, tout était gratuit pour les membres du club Nous avions même proposé du prix coutant pour les non membres Merci Moricette pour ce témoignage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jveus pas dire de connerie mais je crois que j'ai manger au cul du 4x4 car ce jour la j'etais visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tout etait gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voilà un deuxième Merci Morice Bon, inutile d'attendre les autres, tout le monde était logé a la même enseigne Je vais donc pouvoir dévoiler ce qui me chiffone légèrement Je sais, nous savons, que certains membres BarJots de cette année n'ont pas apprécié le manque de balade !C'est clair, s'ils aiment ça, ils se sont trompé de club !Je dis bien, ils se sont ! ! Nous n'avons jamais fait de balade, nous faisons du terrain et on ne le cache pas, il y a au moins 100 post sur ce forum ou on le dit Bref, on n'aime pas, qu'est ce qu'on fait ???????????? Ben on va voir ailleurs, c'est normal Je suis le premier à proposer le club de Chris ou celui d'Alex a ceux qui sont en manque Il y a des ................. ( Choisissez votre nom d'oiseau ) qui doivent se trouver des excuses pour partir de chez nous et adhérer ailleurs alors qu'on ne leur demande rien Je vous invite a aller lire ce qui se dit sur un autre forum,ça commence en bas de page http://4xtreme4.xooit.fr/t95-Cotisation.htm?start=15 Je vous laisse apprécier Je vais basculer ce post au bar du forum et inviter les gens de l'autre forum a venir lire ceci, j'ai parametré pour qu'ils puissent lire sans être inscrit Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 donc pour ma part rien a ajouté par rapport a dédé et momoqui ont tous dit en revanche ce qui ma marqué c'est qu'il n'y avais pas tellemement de personne presente!donc resultat on a jeter les trois quart d' un cochon grillé a la broche ,d'ailleur qui etait delicieux donc pour moi la conclusion de se rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 romain a écrit:donc pour ma part rien a ajouté par rapport a dédé et momoqui ont tous dit en revanche ce qui ma marqué c'est qu'il n'y avais pas tellemement de personne presente!donc resultat on a jeter les trois quart d' un cochon grillé a la broche ,d'ailleur qui etait delicieux donc pour moi la conclusion de se rasso +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 romain a écrit:donc pour ma part rien a ajouté par rapport a dédé et momoqui ont tous dit en revanche ce qui ma marqué c'est qu'il n'y avais pas tellemement de personne presente!donc resultat on a jeter les trois quart d' un cochon grillé a la broche ,d'ailleur qui etait delicieux donc pour moi la conclusion de se rasso Oui, c'est vrai, il n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 papiwalker a écrit:romain a écrit:donc pour ma part rien a ajouté par rapport a dédé et momoqui ont tous dit en revanche ce qui ma marqué c'est qu'il n'y avais pas tellemement de personne presente!donc resultat on a jeter les trois quart d' un cochon grillé a la broche ,d'ailleur qui etait delicieux donc pour moi la conclusion de se rasso +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 BJ TOY a écrit:romain a écrit:donc pour ma part rien a ajouté par rapport a dédé et momoqui ont tous dit en revanche ce qui ma marqué c'est qu'il n'y avais pas tellemement de personne presente!donc resultat on a jeter les trois quart d' un cochon grillé a la broche ,d'ailleur qui etait delicieux donc pour moi la conclusion de se rasso Oui, c'est vrai, il n'était pas là pourtant ils s'etaient inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ........pour le rasso, j' ai rien apporté pour les petits dej., ni pour le repas du samedi et du dimanche....il restait du cochon...et pour cause, j' ai pas ammenné d' apéro, ni de jus de fruits.......tout était gratuit pour les membres du clubEn revanche , en tant que trésorière, j' ai fait un chèque, conséquent, pour le cochon, les patates et la prestation des cuistots; j' ai payé aussi le terrain pour les 2 jours (Merci David, ) j' ai payé aussi, les 50 baguettes par jour, j' ai fait un chèque aussi pour les courses du petit dejeuner, puis j' ai fait un chèque aussi pour l' essence des groupes électrogènes, puis j' ai fait un chèque pour le chateau gonflable et les barbapapa..........pi j' en ai peut être fait d' autre, mais je vais pas regarder les comptes à cette heure ci......Alors ceux qui cherche encore le retour sur investissement de leur adhesion...si ils étaient venu, ces jours là, entre autre, ils en aurait eu les bénéfices......Je rappelle que les statuts du club ( et donc la vocation du club) sont en ligne, disponibles pour tous.... n'hésitez pas à la re-lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 EHHHHHHHhh ! !T'enerve pas ! ! !On va tout t'rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'M'ENERVE PAS......J'EXPLIQUE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ...exactement, Môssieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 SUITE http://4xtreme4.xooit.fr/t95-Cotisation.htm?start=45#p4345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 hummmmmmm c'est la face caché de l'iceberg ......moi perso .......barjots4x4 dans l'ames , marqué sur differents forum ......meme si je me deplace moins qu'avant ..... avant j'roulais en toy c'etait fiable ...MMMMMOUARFFFFF le dernier cochon , j'en ais pas mangé , je suis pas venus ......bon d'un autre coté le sty , car c'est lui qu'est visé , je l'aime bien ....un peu penible , normal il est gengen on en as dejas eu ....quand j'ai vu son inter un peu deçus j'ai été ...mais le mec qui a peu de temps a se deplacer , vous pour le 60 c'est facil , pas pour nous ......on va me repondre bin momo et les 62 se deplacent , mais avant c'etais nous ....bon tristan , c'est pas bien ....... t'auras du gourdin .....ps : vous remarquerez pas de smile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouais, je sais l'Rik...mais c' est pas la première fois...........Si j'me fais traiter d'escroc c'est en face.....pas chez les voisins, tout ça manque sérieusement ou de courage ou de savoir vivre, je pense pour la seconde solution............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toyotaz a écrit:hummmmmmm c'est la face caché de l'iceberg ......moi perso .......barjots4x4 dans l'ames , marqué sur differents forum ......meme si je me deplace moins qu'avant ..... avant j'roulais en toy c'etait fiable ...MMMMMOUARFFFFF le dernier cochon , j'en ais pas mangé , je suis pas venus ......bon d'un autre coté le sty , car c'est lui qu'est visé , je l'aime bien ....un peu penible , normal il est gengen on en as dejas eu ....quand j'ai vu son inter un peu deçus j'ai été ...mais le mec qui a peu de temps a se deplacer , vous pour le 60 c'est facil , pas pour nous ......on va me repondre bin momo et les 62 se deplacent , mais avant c'etais nous ....bon tristan , c'est pas bien ....... t'auras du gourdin .....ps : vous remarquerez pas de smile .....Moi j'veux bien me déplacer, j'suis v'nue à Loon, j' suis v'nue à Thiembronne, j' suis v'nue à Fontaine, j'y retourne cette année.....y a eu quoi d' autres de Barjots dans le Nord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 si je n'etais pas modéré quand je ne dit pas de connerie tu aurais été au courant ici meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je vais bientot visiter le terrain de Resson ( Somme )contrairement a l'ancien boss, le nouveau accepte les BarJots Des nouvelles très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est le mal vivre des gens d'ici ...... j'en fais les frais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 STYFLER a écrit:si je n'etais pas modéré quand je ne dit pas de connerie tu aurais été au courant ici meme A qui qu'tu causes,là...à Taz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et ba sa choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Arrètons de nous monter la tête.Je suis mal mis pour donner des leçons, mais . . .Terrain, rando, le grand sud . . . ce qui nous réunis a quatre roues à tétons et puis basta.Moins actif mais toujours aussi présent pour vous lire sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 CG a écrit:Arrètons de nous monter la tête.Je suis mal mis pour donner des leçons, mais . . .Terrain, rando, le grand sud . . . ce qui nous réunis a quatre roues à tétons et puis basta.Moins actif mais toujours aussi présent pour vous lire sur ce forum.d'ailleurs c'est a cause de ça que tu n 'est pas venus a loon ....alors que ça c'est bien passé , expliquation entre homme et basta ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toyotaz a écrit:CG a écrit:Arrètons de nous monter la tête.Je suis mal mis pour donner des leçons, mais . . .Terrain, rando, le grand sud . . . ce qui nous réunis a quatre roues à tétons et puis basta.Moins actif mais toujours aussi présent pour vous lire sur ce forum.d'ailleurs c'est a cause de ça que tu n 'est pas venus a loon ....alors que ça c'est bien passé , expliquation entre homme et basta ..... je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ...ouais, c'est ça , bisous sur le front à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 BJHJ a écrit:...ouais, c'est ça , bisous sur le front à tous......gaffe y a des bisous qui font mal ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Un certain Judas parait il à commencer avec c' t'histoire de bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 BJHJ a écrit:Un certain Judas parait il à commencer avec c' t'histoire de bisous.... je pense que tu parle de la scene ????????? alors pour ou contre la presence de maris astride ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Un certain Judas parait il à commencer avec c' t'histoire de bisous.... je pense que tu parle de la scene ????????? alors pour ou contre la presence de marie astride ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites