morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 gillestrol a écrit:morice a écrit:gillestrol a écrit: Pas prob pour donner un coup de main , même un peu au bar mais pas longtemp bicose plus l'habitude des odeurs d'alcool depuis que je suis devenu sobre non pas toi au bar les dose seron pas bonne j'vous m'étrais comme moi y a 19ans quadrupe dose et vue mon grand ages, mon isolement et ma mauvaise vu j'risque encore de doubler les quadrupe dose si tu le prend comme ca je veux bien te voir au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 mars 2010 si tu le prend comme ca je veux bien te voir au bar [/quote] à votéqui d'autreDésolé je ne sert que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 gillestrol a écrit: si tu le prend comme ca je veux bien te voir au bar à votéqui d'autreDésolé je ne sert que de l'eau [/quote]moi sa ma va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:gillestrol a écrit: si tu le prend comme ca je veux bien te voir au bar à votéqui d'autreDésolé je ne sert que de l'eau moi sa ma va tres bien [/quote]ouaih bin moi on a le droit a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:michfero a écrit:gillestrol a écrit: si tu le prend comme ca je veux bien te voir au bar à votéqui d'autreDésolé je ne sert que de l'eau moi sa ma va tres bien ouaih bin moi on a le droit a l'apéro [/quote]Dans le pastaga, il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:gillestrol a écrit: si tu le prend comme ca je veux bien te voir au bar à votéqui d'autreDésolé je ne sert que de l'eau moi sa ma va tres bien [/quote]morice a écrit:michfero a écrit:gillestrol a écrit: si tu le prend comme ca je veux bien te voir au bar à votéqui d'autreDésolé je ne sert que de l'eau moi sa ma va tres bien ouaih bin moi on a le droit a l'apéro [/quote]Une goûte d'eau et 4 doigts d'apéro pour les plus simpat et sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je serais tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:je serais tres sage de toute facon c'est toujours le meme qui gagne sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:morice a écrit:je serais tres sage de toute facon c'est toujours le meme qui gagne sur ce coup la ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je remets ici la liste des volontaires pour le Rasso. LISTE DES VOLONTAIRES1.BOSS2.CARTER 3.MOMO4.PAPIWALKER 5.BRUNOM60 6.TROLEUR627.MANU598.GILLESTROLN'hézitez pas à participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:Je remets ici la liste des volontaires pour le Rasso. LISTE DES VOLONTAIRES1.BOSS2.CARTER 3.MOMO4.PAPIWALKER 5.BRUNOM60 6.TROLLEUR627.MANU598.GILLESTROLN'hézitez pas à participer !!! troleur62 avec un seul L!!!!!!!!vais devoir changer de pseudo si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ohh là il va nous faire sa cricrise dans chaque poste Troleur62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi je le comprends,les inters qui disparaissent ca fait partie des choses qui enervent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 charly 60 a écrit:moi je le comprends,les inters qui disparaissent ca fait partie des choses qui enervent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 troleur62 a écrit:charly 60 a écrit:moi je le comprends,les inters qui disparaissent ca fait partie des choses qui enervent!!!! Ah oui tu parles de l'autre post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je n'ai pas vue les messages mais pour ma part j'ai toujours respecté la parole des autresla libertée d'expréssion fait partie de tout à chaquin les senssures c'est pour les politiques j'comprend plus aprés,normal que ça énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon j'ai viré les inter pour la simple raison que la c'etait partie en petite guerre et comme dit a gael en MP j'ai autre chose a foutre que de faire la loi donc voila ma façon de voir les chose si jamais ya probleme dite le le boss fera le necéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 [quote="morice"]bon j'ai viré les inter pour la simple raison que la c'etait partie en petite guerre et comme dit a gael en MP j'ai autre chose a foutre que de faire la loi donc voila ma façon de voir les chose si jamais ya probleme dite le le boss fera le necéssaire C'est clair momo il faut avancer sur le toy de stephane!!! Je comprends même pas pourquoi tu es devant ton ordi BORDEL!! ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai changer mon turbo ce matin sans toucher la wesgete il marche comme avant donc reste qu'a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:j'ai changer mon turbo ce matin sans toucher la wesgete il marche comme avant donc reste qu'a regler Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:j'ai changer mon turbo ce matin sans toucher la wesgete il marche comme avant donc reste qu'a regler Enfin yes ya plu qua por le 11 il sera pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ba alors, qu'est-ce qui s'passe ici ? ca s'chamaille ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Ba alors, qu'est-ce qui s'passe ici ? ca s'chamaille ??! bin non mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Ba alors, qu'est-ce qui s'passe ici ? ca s'chamaille ??! bin non mon loulou Ah j'me suis fait des idées alors... ... donc tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Ba alors, qu'est-ce qui s'passe ici ? ca s'chamaille ??! bin non mon loulou Ah j'me suis fait des idées alors... ... donc tout va bien ! a peu pres gael fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 non morice du tout je te reproche juste d'avoir supprimé mes messages et de changer sans arret le programme du week end mais bon maintenant c'est fait on en parle plus en meme temps je me doute que ca doit pas etre evident d'organiser un truc pareil,c'est ta premiere tu feras mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 troleur62 a écrit:non morice du tout je te reproche juste d'avoir supprimé mes messages et de changer sans arret le programme du week end :affraid: mais bon maintenant c'est fait on en parle plus en meme temps je me doute que ca doit pas etre evident d'organiser un truc pareil,c'est ta premiere tu feras mieux la prochaine fois de quoi tu parle mon loulou le changement je t'ais annulé pour te mettre copilote a papy c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:papiwalker a écrit:morice a écrit:j'ai changer mon turbo ce matin sans toucher la wesgete il marche comme avant donc reste qu'a regler Enfin yes ya plu qua por le 11 il sera pres Y a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:troleur62 a écrit:non morice du tout je te reproche juste d'avoir supprimé mes messages et de changer sans arret le programme du week end :affraid: mais bon maintenant c'est fait on en parle plus en meme temps je me doute que ca doit pas etre evident d'organiser un truc pareil,c'est ta premiere tu feras mieux la prochaine fois de quoi tu parle mon loulou le changement je t'ais annulé pour te mettre copilote a papy c'est tout ben au debut t'avais dis petit challenge le dimanche matin sans copilote,sans treuil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:non morice du tout je te reproche juste d'avoir supprimé mes messages et de changer sans arret le programme du week end :affraid: mais bon maintenant c'est fait on en parle plus en meme temps je me doute que ca doit pas etre evident d'organiser un truc pareil,c'est ta premiere tu feras mieux la prochaine fois de quoi tu parle mon loulou le changement je t'ais annulé pour te mettre copilote a papy c'est tout ben au debut t'avais dis petit challenge le dimanche matin sans copilote,sans treuil..... le challenge sa toujours était sur 2 jours maintenant vue le nombre de participant on est obligé de faire plu gore pour passer les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah bon ben alors rien compris vais aller me boire un leffe de plus pour me remettre les idées en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 troleur62 a écrit:ah bon ben alors rien compris vais aller me boire un leffe de plus pour me remettre les idées en place une tchote leffe ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi si j'etais à ta place, j'arrete tout de suite de boire, visiblement ça te bouffe de neurones OK j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 troleur62 a écrit:ah bon ben alors rien compris vais aller me boire un leffe de plus pour me remettre les idées en place ouahhhh j'arriveeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 morice a écrit:troleur62 a écrit:ah bon ben alors rien compris vais aller me boire un leffe de plus pour me remettre les idées en place ouahhhh j'arriveeeeeeeeeeeeeee les petits coup de gueule ne casse pas une amitié et tu est toujours le bienvenu pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 avec modération biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 troleur62 a écrit:morice a écrit:troleur62 a écrit:ah bon ben alors rien compris vais aller me boire un leffe de plus pour me remettre les idées en place ouahhhh j'arriveeeeeeeeeeeeeee les petits coup de gueule ne casse pas une amitié et tu est toujours le bienvenu pour boire un coup on est pô la ce soir mais j'y manquerais pas ou toi le week end prochain le 4X4 avril aller refléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cyril a écrit:avec modération biensur ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2010 gillestrol a écrit:cyril a écrit:avec modération biensur ! +1c'est un drole de prenom ça moderation ....... c'est un nouveau au club ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bah y devrai sinscrire moi jdis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BOSS y a t'il du nouveau par rapport à l'organisation du Rasso!!!!! Avons nous avancé ou pas? On approche à vitesse grand V !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papiwalker a écrit:BOSS y a t'il du nouveau par rapport à l'organisation du Rasso!!!!! Avons nous avancé ou pas? On approche à vitesse grand V !!!!! Non, pas d'un poil mais ça va l'faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BOSS y a t'il du nouveau par rapport à l'organisation du Rasso!!!!! Avons nous avancé ou pas? On approche à vitesse grand V !!!!! Non, pas d'un poil mais ça va l'faire quand même Si tu le dis, je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BOSS y a t'il du nouveau par rapport à l'organisation du Rasso!!!!! Avons nous avancé ou pas? On approche à vitesse grand V !!!!! Non, pas d'un poil mais ça va l'faire quand même Si tu le dis, je te crois Je vais attendre mi-mai pour contacter le mec qui fait la bouffe pour lui dire le nombre de personnes, Le mec pour la structure gonflable sait ce qu'il doit faire, la buvette il est encore trop tot pour s'en occuper !Pour les roadboocks, normalement Dom s'occupe d'en mettre un au point, Carter un autre et David en improvisera un le jour même, il connait tous les chemins comme sa poche !Le samedi pendant que certains feront les roadboocks, d'autres implanteront les jeux ...........Les courses, je pense que je les ferai avec Dom J'oublie quec chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BOSS y a t'il du nouveau par rapport à l'organisation du Rasso!!!!! Avons nous avancé ou pas? On approche à vitesse grand V !!!!! Non, pas d'un poil mais ça va l'faire quand même Si tu le dis, je te crois Je vais attendre mi-mai pour contacter le mec qui fait la bouffe pour lui dire le nombre de personnes, Le mec pour la structure gonflable sait ce qu'il doit faire, la buvette il est encore trop tot pour s'en occuper !Pour les roadboocks, normalement Dom s'occupe d'en mettre un au point, Carter un autre et David en improvisera un le jour même, il connait tous les chemins comme sa poche !Le samedi pendant que certains feront les roadboocks, d'autres implanteront les jeux ...........Les courses, je pense que je les ferai avec Dom J'oublie quec chose ??? Cool ca va être sympa ce rasso je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ouaih je le sen bien avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mouarfffff!!!!!!!!!!! Pour les courses...c'est liste obligatoire avant, et cavalcade pour aller les faire..........j'suis pô en congé à ce moment là.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BJHJ a écrit:Mouarfffff!!!!!!!!!!!Pour les courses...c'est liste obligatoire avant, et cavalcade pour aller les faire..........j'suis pô en congé à ce moment là..........vraiment domage dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et je pourrais pô en poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites