morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon je refléchie j'ai les frein a faire sa devrai le faire apres faut voir mais c'est que sa me tente bien cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi sa me plait bien les 5 pilier apres faut voir qui veut bouger la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 EH les copains ! ! On est sur le post du rasso là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:ouai mon p'tit braco mai personne veut bougerBJ TOY a écrit:a l'os a écrit:ouai mon p'tit braco mai personne veut bougerOuai ! ! Même pas jusqu'aux 5 piliers Parlez pour vous, moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 ba a se moment la si vous vouler bouger combe grondée PPOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAA MEME si il faut payer 50e c rien mai 3 jours complet mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 braco a écrit:67 Bas-RhinClub 4x4 de la Vallée de la ZornClub 4x4 de la Vallée de la Zorn67 790 SteinbourgTél. : 03 88 70 36 16GSM : Fax : 03 88 70 36 16MailWebla y a de la place et ça permet de voir d'autres terrain non si y a du monde ki veut faire le deplacement la y a de la placekit a bouger autant voir ce terrain sa changera enfin bref ce que j'en dit mais maintenant si je dois faire de la route je fais pas seul mais j'ai poser conger pour l'occas 15 jours de folie le rasso toy et rasso barjots que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le sujet a déjà été débatu plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui tout a fait maiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 Y a pas d'mais Enfin si ! ! ! C'est en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 BJ TOY a écrit:Y a pas d'mais Enfin si ! ! ! C'est en mai bah vi comme dit les wacance son poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon ben maintenant si vs vouler trouver d'autres terrains aller voir sur cyber4X4 tous les terrains de france accessible y sont repertoriés avec les tel les adresses et les sites web voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon ! ! C'est pas l'tout mais j'ai lancé une bouffe BarJots au rasso alors on fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en bref,pour ceux qui dorment pas sur place et qui donc dejeune pas au terrain,y a 1 repas de prevue dans le tarot quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 charly 60 a écrit:en bref,pour ceux qui dorment pas sur place et qui donc dejeune pas au terrain,y a 1 repas de prevue dans le tarot quoi!! Oui, 1 repas et 2 p'tits dej's' Ceux qui ne dorment pas au terrain arrivent le matin et déjeunent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Donc c'est le 22-23-24 mai On dort au terrain ou au camping de bresles Pour la bouffe c'est quoi déjà (pas envie de relire le post en entier ) Bref faire un petit résumé que je prévienne les barjots de mon coin, qui n'ont pas le net ou qui sont hors forum (et ils ont tort) pour que je retransmette les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pô manu ya post dans les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je lis au fur et à mesure, donc pas encore là, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 manuniland59 a écrit:Donc c'est le 22-23-24 mai On dort au terrain ou au camping de bresles Pour la bouffe c'est quoi déjà (pas envie de relire le post en entier ) Bref faire un petit résumé que je prévienne les barjots de mon coin, qui n'ont pas le net ou qui sont hors forum (et ils ont tort) pour que je retransmette les info J'peux comprendre que tu n'ais pas envie de lire !Alors, j'espère que tu comprendras que je n'ai pas envie de tout ré-ecrire /picardie-f71/rasso-2010-t5429.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 T'enerf pas chef ... j'ensuis pas encore là J'suis en train d'apater le client Je vais y passer, mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai trouvé ça sympa pour les mômes ( Pour le dimanche ) et j'ai contacté le mec !Voici la réponse, vous en pensez quoi ?? http://www.leboncoin.fr/vi/77213953.htm Bonjour monsieur,Plusieurs possibilité peut vous être proposer ,mais voici un ex :La journée complete pour la strucure gonflabe et a 290 E 8 heures env tous comprit ! (je ne suis pas a une 1ou 2 h prêt) avec vente de barbes a papa et surveillance de ma part pendant toute la durée ,autre solution env 6 heures a 290 E aussi , mais avec une quanataine de barbe a papa offert et le reste vendu par mes soins ou payer en sup a 1.5 € par vous.sinon les barbes a papa seront vendu a 2 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 peu avoir une varieté de sisson a la place de la barbe a papa???,la mascotte elle tourne pas au truc de chouchoune ,lui faut du serieu si il veut pas ce faire crever ca girafe le monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 charly 60 a écrit:peu avoir une varieté de sisson a la place de la barbe a papa???,la mascotte elle tourne pas au truc de chouchoune ,lui faut du serieu si il veut pas ce faire crever ca girafe le monsieur!!! Tu m'etonnes, elle a de plus en plus de caractère la pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon ! !Vu que tout l'monde est d'accord je contacte le mec pour lui demander de venir le dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Qui sait préparer la paella ???Je peux faire faire une énorme poele en inox pour presque rien, c'est une idée de bouffe pour le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi c'est plutôt la PASTA Désolé BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:Moi c'est plutôt la PASTA Désolé BOSS+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Moi c'est plutôt la PASTA Désolé BOSS+ 1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ben si je comprends ce sont des pates qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:Ben si je comprends ce sont des pates qu'il faut faire OUI OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi je vois que je vais passer 3 jours de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 mars 2010 morice a écrit:moi je vois que je vais passer 3 jours de bonheur Moi aussi en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:moi je vois que je vais passer 3 jours de bonheur Moi aussi en votre compagnie pour ma part rasso toy 4jours et rasso barjts 3 jours un mois de mai bien charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi, je connais une très bonne recette de sandouitche jambon beurre... et c'est a peu pres tout ce que je sais faire en cuisine (en fait ma spécialité, c'est le cornichon dans le sandouitche). Maintenant, si quelqu'un d'expérimenté veut élaborer un plat sophie stiquée (paella, nouilles, etc...), si les instructions sont précises, je suis volontaire pour aider à préparer le casse croute de samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sophie stickée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Stické... oui, mais Sophie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour la bouffe du samedi soir ! Hier, j'ai vendu un treuil a un mec qui fait des méchouis à domicile ! Voici ce qu'il propose, ça fait 9 euros par repas, il vient avec son matos et s'occupe de tout jusqu'a servir dans les assiettes, à nous de fournir la vaisselle et la boisson bonjour comme convenue je vous fait parvenir mes tarif de mechoui pour un cochon farcis avec pomme de terre ,pour un mouton farcis semoule ,pour 100 personnes cela fais 900 euros ( Prix pour 1 cochon + 1 mouton ) deux cochons farcis pommes de terres pour 100 personnes fais 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Cela me parait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui pareil c est tres correct et puis personne n est puni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Une question, la mayonnaise est offerte ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 charly 60 a écrit:oui pareil c est tres correct et puis personne n est puni!!! pas mieu.......mais je ne me met pas a coté , ça pruleeeeeeeeeee ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:oui pareil c est tres correct et puis personne n est puni!!! pas mieu.......mais je ne me met pas a coté , ça pruleeeeeeeeeee ......... ça fait des souv'nirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:oui pareil c est tres correct et puis personne n est puni!!! pas mieu.......mais je ne me met pas a coté , ça pruleeeeeeeeeee ......... ça fait des souv'nirs cho les mains ........ que du bonheur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je rappele que le rasso du club est organisé par LE CLUB Un peu de participation à l'élaboration serait bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je veux bien elaborer le menu et l'imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 papiwalker a écrit:Moi je veux bien elaborer le menu et l'imprimer Des idées suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon parlons serieux BOSS comment puis je t'aider pour l'organisation? Je n'ai jamais organisé d'evenement tel que celui là mais si je peux aider je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 papiwalker a écrit:Bon parlons serieux BOSS comment puis je t'aider pour l'organisation? Je n'ai jamais organisé d'evenement tel que celui là mais si je peux aider je suis dispo Comme je te l'ai dit avant, il faut des idées, des avis !J'ai posté au sujet du repas par exemple et personne n'a répondu ou presque ! J'attends qu'on me dise oui ou non, j'attends qu'on me propose de s'occuper d'implanter des piquets pour les jeux, de s'occuper du service repas, des ordures, du rangement des bagnoles des visiteurs sur le parking, qui fait le café du matin, qui fait les tables des petits dej .............................................................. et j'en passe !Je ne vous invite pas chez moi, on passe un week end ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi perso j'aime pas le mouton (religion oblige ) mais le porc sa me va très bien je suis déja ok pour le parcours balade mais j'ai rien contre filet la main pour placé le tracé des jeux je suis a 3 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2010 carter60 a écrit:moi perso j'aime pas le mouton (religion oblige ) mais le porc sa me va très bien je suis déja ok pour le parcours balade mais j'ai rien contre filet la main pour placé le tracé des jeux je suis a 3 bornes T'as déja la reco du parcours le plus complet, et tu fais le guide le samedi je pense que c'est suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon le repas c'est compris dans le rasso ou c'est en plus Combien on est pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites