BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Reçu aujourd'hui une réponse du camping de Bresles Bonjour, Tout d'abord toutes nos excuses pour le retard dans notre réponse. Pour ce qui est de votre question, nous avons une douzaine de mobilhomes et chalets qui sont louables selon disponibilités. Il s'agit d'hébergements pour 5 personnes: il y a deux chambres avec un lit doubles et 3 lits simples. Sinon les mobilhomes sont équipés de toilettes, de douche, de cuisine équipées, de vaisselle etc. Il faut juste apporter ses draps, housses de couettes et taies d'oreillers (ou bien les louer pour 8 euros par lit) et le linge de toilette et de maison. Les tarifs sont de 50 euros par nuit s'il y a 1 à 3 personnes ou 60 euros par nuit pour 4 ou 5 personnes. Il est fortement conseillé de réserver! Bien cordialement, José Luis et Joannette POLO Camping de la Trye, Bresles campingbresles@free.fr -- Camping de la Trye, hôtellerie de plein air: location de chalets, mobilhomes, emplacements campingcars, caravanes et tentes Joannette et José Luis POLO Rue de Trye F - 60510 Bresles 06 10 40 30 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 En ce qui me concerne je pense que je vais planter ma tente sur ce beau gazon et ca va le faire En plus au mois de mai il va commencer à faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 papiwalker a écrit:En ce qui me concerne je pense que je vais planter ma tente sur ce beau gazon et ca va le faire En plus au mois de mai il va commencer à faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 troleur62 a écrit:papiwalker a écrit:En ce qui me concerne je pense que je vais planter ma tente sur ce beau gazon et ca va le faire En plus au mois de mai il va commencer à faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 On a discuté aussi du rasso a l'AG et lme compte rendu arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 BJ TOY a écrit:On a discuté aussi du rasso a l'AG et lme compte rendu arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Carter60 et DavidBJ s'occupent du tracé du roadbook qui raliera les deux terrains lors du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si ca tombe le bon we (a verifier) madame et "pfdb" sont a lyon c est a dire que j aurait deux pioles dispo a la casbha a moins d une heure du terrain pour ceux qui viennent de loin ou qui ont des mouflets qu ils veulent pas faire dormir dehors si il fait moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Charly!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 BJHJ a écrit: Charly!!!!!!!!!!Je plussoie, l'accueil chaleureux des picards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui enfin attention... avant de dormir, chez Charly faut quand même participer à un certain nombre de rites vaudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Faites gaffe tout d'même ! !Si ça tombe pas l'bon week end, vous allez vous r'trouver au paddok avec Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai reçu tout à l'heure un MP de ChrisV8salut FRANTZcomme convenus je te dit pour le terrain c'est OK pour moi pour le tarif on part sur 20€/4x4 (minimum 25 4x4 )a toi de voir , le tout etant de savoir combien de véhicules seront présent pour cette journée car le tarif peut evolué selon le nombre cordialement Chris Perso, je trouve que c'est cher et que ce serait gacher l'argent du club de verser ( 50 véhicules X 20€ = 1000€ ) pour faire un trial sur 1000M² alors qu'on peut en faire un sur plus de 10 000M² au même prix Par contre si on ne prend pas, faut trouver une activité pour 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ya peut ètre moyen de faire un parcour raod book plus long en direction de ailly sur noye ou la faloise ya pas un terrain par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 carter60 a écrit:ya peut ètre moyen de faire un parcour raod book plus long en direction de ailly sur noye ou la faloise ya pas un terrain par la Non, du coté de la Faloise, y a pas d'terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et le terrain du MLVO ? (MG94 et RV)Ca pourrait etre sympa et un RB entre les deux ne serait pas trop long ... non ?Jettez moi des caillasses si je dis trop d'aneries ... et je repars en hibernation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 blem blem blem rasso toy ou rasso barjots va faloir ke je choissise ça fait beaucoup de frais et madame a la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Serpolet a écrit:Et le terrain du MLVO ? (MG94 et RV)Ca pourrait etre sympa et un RB entre les deux ne serait pas trop long ... non ?Jettez moi des caillasses si je dis trop d'aneries ... et je repars en hibernation ... RV ne loue pas son terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut à tous!!! du cotè de resson sur matz il y a un terrain mais je ne me rappel pas du nom c'est pas trés loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui il se trouve près de l'autoroute mais par les chemin sa fait quelque borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on pourait faire un point ball (le truc en forme de fusil qui lance de la pinture)a la place de chez chris a voir le tarif de la loque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ...ouais....ou du tricot, de l athletisme, du crochet, de la peinture à l'huile, des vases en platre, des colliers en nouilles....!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Comment s'appele ce terrain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BON OK j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a l'os a écrit:BON OK j'ai rien ditOn ne veut pas se retrouver avec un coin de terrain de toutes les couleurs, c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Et le terrain du MLVO ? (MG94 et RV)Ca pourrait etre sympa et un RB entre les deux ne serait pas trop long ... non ?Jettez moi des caillasses si je dis trop d'aneries ... et je repars en hibernation ... RV ne loue pas son terrain !Il le prete gratos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voila les coordonné du terrain dont a parlé ROC AUTO-MOTO TOUT TERRAIN AMTTressons sur matzappelé emmanuel saint-omer au 06-07-23-14-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Et le terrain du MLVO ? (MG94 et RV)Ca pourrait etre sympa et un RB entre les deux ne serait pas trop long ... non ?Jettez moi des caillasses si je dis trop d'aneries ... et je repars en hibernation ... RV ne loue pas son terrain !Il le prete gratos alors ? Bon d'accord, on va te jeter des caillasses alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je peut le faire ca,jeter des caillasse a serpo??? j aime bien:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a l'os a écrit:on pourait faire un point ball (le truc en forme de fusil qui lance de la pinture)a la place de chez chris a voir le tarif de la loque.demande à looping là un souvenir charly 60 a écrit:je peut le faire ca,jeter des caillasse a serpo??? j aime bien:!!! j'avais compris jeter des cullasseS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a l'os a écrit:on pourait faire un point ball (le truc en forme de fusil qui lance de la pinture)a la place de chez chris a voir le tarif de la loque.sa me plait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 carter60 a écrit:voila les coordonné du terrain dont a parlé ROC AUTO-MOTO TOUT TERRAINAMTTressons sur matzappelé emmanuel saint-omer au 06-07-23-14-09J'ai envoyé un mail, on va voir ça http://www.ressons.info/amtt/pages-amtt/Terrain-amtt/terrain.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BrunoM60 a écrit:Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Et le terrain du MLVO ? (MG94 et RV)Ca pourrait etre sympa et un RB entre les deux ne serait pas trop long ... non ?Jettez moi des caillasses si je dis trop d'aneries ... et je repars en hibernation ... RV ne loue pas son terrain !Il le prete gratos alors ? Bon d'accord, on va te jeter des caillasses alors ! Ben je repars en hibernation alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Serpolet a écrit:BrunoM60 a écrit:Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Et le terrain du MLVO ? (MG94 et RV)Ca pourrait etre sympa et un RB entre les deux ne serait pas trop long ... non ?Jettez moi des caillasses si je dis trop d'aneries ... et je repars en hibernation ... RV ne loue pas son terrain !Il le prete gratos alors ? Bon d'accord, on va te jeter des caillasses alors ! Ben je repars en hibernation alors ! Nan, reste encore un peu, on rigole bien... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BJ TOY a écrit:carter60 a écrit:voila les coordonné du terrain dont a parlé ROC AUTO-MOTO TOUT TERRAINAMTTressons sur matzappelé emmanuel saint-omer au 06-07-23-14-09J'ai envoyé un mail, on va voir ça [url=http://www.ressons.info/amtt/pages-amtt/Terrain-amtt/terrain.htmlhttp://www.ressons.info/amtt/pages-amtt/Terrain-amtt/terrain.html[/quote[/url]]sa a l'air vraiment bien je trouve meme que c 100 foix mieux qu'un paint-ball et c louin du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 [quote="a l'os"]BJ TOY a écrit:carter60 a écrit:voila les coordonné du terrain dont a parlé ROC AUTO-MOTO TOUT TERRAINAMTTressons sur matzappelé emmanuel saint-omer au 06-07-23-14-09J'ai envoyé un mail, on va voir ça http://www.ressons.info/amtt/pages-amtt/Terrain-amtt/terrain.html[/quote]sa a l'air vraiment bien je trouve meme que c 100 foix mieux qu'un paint-ball et c louin du terrain href="http://maps.google.fr/maps?f=q&source=embed&hl=fr&geocode=&q=resson+sur+matz+80&sll=49.698727,2.793274&sspn=0.697275,1.781158&ie=UTF8&hq=resson+sur+matz&hnear=Somme&ll=49.538578,2.754822&spn=0.267353,0.411987&z=10" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c vraiment pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C"est quoi ce plan C'est pas là le terrain C'est au Sud de RESSONS le long de l'A1 entre Ressons et Gournay sur Aronde C'est à dire à coté de chez Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Réponse du terrain de Resson Bonjour, Nous sommes en pleine restructuration de l'association.Notre terrain n'est pas assez grand pour recevoir autant de véhicules (maxi 20).Si vous voulez passer un dimanche matin voir le terrain , je vous laisse mon numéro de portable : 06.81.80.76.30Jean pierre PIGNONTrésorier de Ressons tout terrain (nouvelle association) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 donc c quoi le programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2010 frantz ,je vait prendre des infos pour le plan C on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 février 2010 qu'es c'est qu'c'est le plan C c top C'secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2010 carter60 a écrit:qu'es c'est qu'c'est le plan C c top C'secret oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 25 février 2010 67 Bas-RhinClub 4x4 de la Vallée de la ZornClub 4x4 de la Vallée de la Zorn67 790 SteinbourgTél. : 03 88 70 36 16GSM : Fax : 03 88 70 36 16MailWebla y a de la place et ça permet de voir d'autres terrain non si y a du monde ki veut faire le deplacement la y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai mon p'tit braco mai personne veut bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:ouai mon p'tit braco mai personne veut bougerOuai ! ! Même pas jusqu'aux 5 piliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai mai c ken le rasso deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:ouai mon p'tit braco mai personne veut bougerOuai ! ! Même pas jusqu'aux 5 piliers boss c'est ou les 5 pilliers exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:ouai mon p'tit braco mai personne veut bougerOuai ! ! Même pas jusqu'aux 5 piliers boss c'est ou les 5 pilliers exactement Tout est sur le calendrier http://www.barjots4x4.com/Calendrier_2010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 février 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:ouai mon p'tit braco mai personne veut bougerOuai ! ! Même pas jusqu'aux 5 piliers boss c'est ou les 5 pilliers exactement a peut prés 15 km de compiegne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites